Mais ils sont là depuis au moins 4 semaines !!!

J'ai donc constaté que la valeur d'une chaine n'est pas seulement dépendante de sa taille, il y aun autre facteurqui entre en compte et qui est même bien plus important. C'est ce qu'on détruit qui va donner la valeur à notre chaine.coven81 a écrit :
Reçemment j'ai fait une partie en 1.5 et j'étais plutôt content de moi. Je débloque le ura mid boss, Claque l'hyper sur lui et fait grimper le compteur sur lui. La chain monte à 1200 grace au bullet cancelling, je la maintiens le reste du stage. Pourtant arrivé au boss, je n'ai un score que de 56 millions alors que j'arrive régulièrement à 250-300 millions en fin de stage.
D'où une question. Une chain de 1200 faite au billet cancelling a-t-elle la même valeur qu'une chai n de 1200 plus classique. Dans mon cas, chaque hit rapportait 100.000 points en gros. Ce qui pour un compteur supérieur à 1000 me semble peu.
Le système de score est pas limpide pour moi. Mon high score est à 2,5 milliards car j'ai une fois fait un stage 3 à plus d'un milliard mais sans savoir vraiment comment.
Navré pour cette omission ! J'éditerai le tuto dès que possible.EOJ a écrit :Below your hyper gauge, you will notice a "+ value" in a box. I will call this your accumulative counter. Every time you destroy an enemy, its value is multiplied by the multiplier and not only enters your overall points, but also your accumulative counter.
Here's an example, if you destroy the first medium sized enemy in stage 2 after accumulating 1000 on the counter (and with a full hyper counter), the value of that enemy (Reiun), 353,200, is multiplied by 3 (approx. 1 mil points). Since this enters your accumulative counter, EVERY enemy you kill afterwords will have this value applied to them. Thus it is absolutely vital to build up the highest chain number you can before killing mid-sized enemies throughout the levels.