[TUTO] Guide Vidéo Under Defeat

Partage de connaissances divers et variées.
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Image

Un nouveau guide vidéo que nous sommes heureux de vous présenter BOS et moi sur un titre culte : Under Defeat (L)

Cette fois ci sur le run du joueur Kiken le West Record sur ce shump. Un run de folie donc tant en terme de survie que de scoring !


Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Kiken, c'est une brute, et depuis longtemps.

Je regarderai ce run pendant mes quelques jours de pont. =(^^)=
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Visionné.
Magnifique partie malgré sa première vie perdue de manière invraisemblable. D'autant plus que cela lui coûte toutes ses bombes... Enfin au moins cela baisse le rank pour la suite mais on est surpris de cette erreur.
Pour le reste c'est très maitrisé. Il oriente tout comme il faut.
Mais si j'ai un point à retenir, c'est qu'il arrive à se glisser sans peine entre les tirs ultra serrés et rapides des tourelles avant la dernière phase du boss final. C'est bluffant. Sur cette phase c'est assez fou (d'ailleurs on entend dans votre commentaire que vous le découvrez également) aussi de voir comment il créé un angle mort sur des motifs qui en principe gonflent tout le monde car descendent jusqu'en bas de l'écran.

Chapeau l'artiste !
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Effectivement Shû sa vidéo donne pas mal de petit trucs pour survivre sur des motifs infects et nous montre bien clairement les timings à adopter. Ce qui est pas mal pour faire un run plus didactique car soyons clair trouver une vidéo d'un joueur japonais relève de la gageure (sans compter le quasi one life...)
Du coup au mieux ca permet d'inciter les joueurs à au moins tenter le 1st loop ! (m)
Répondre