Je vais pas fermer un site toutes les semaines !Hydeux a écrit :Ah ben nan : la charte du site, contenu exclusif ! (comment ai-je pu oublier !)Hydeux a écrit :Avec plaisir !Si vous voulez le copier coller ici, je n'y vois pas d'inconvénient.
Par contre je mets un lien !
(ou alors tu fermes ton blog ! )
[TUTO] Dodonpachi Daifukkatsu (Arcade / Xbox 360)
- setsuan
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Bourdelle !
ça fait un moment que je voulais faire un 1-sissy du mode Arrange A de ce DDP DFK mais je me casse les dents depuis trop longtemps sur son putain de niveau 5 ! Alors je poste ici, et j'ajoute au tuto, ce que j'en avais déjà préparé (à savoir une intro, quelques techniques utiles -et pas seulement pour ce mode, j'm'étais levé les miches !- et une toute petite démo pour le score), si ça peut servir à quelqu'un... Il manque donc le run complet mais j'en ai un peu marre (mon meilleur run est allé juste devant le boss de fin, mais sans vie ni bombe ni hyper...), et c'est de toute façon une preuve que ce mode ne convient pas vraiment à un 1-sissy.
(et si quelqu'un veut reprendre l'enfant, pas de souci !)
Intro et techniques.
Score (pas transcendant) sur le niveau 1.
Ah, je devais aussi retoucher le "générique" de fin pour y ajouter ZKU119 : navré ma biche, ce sera dans le suivant !'vais enfin pouvoir passer à autre chose !
Non monsieur Hydeux ça ne se fait pas de tenter tous les braves joueurs qui n'ont pas de jap!
Je m'insurge!
Tout ce boulot donne vraiment trop envie de jouer.
(Gnaaaaa veux)
Je m'insurge!
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Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
- Deadeye
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bon je débute sur le jeu, et si je comprends bien il est important de récoleter les petites abeilles Seulement les images dans le tuto ne fonctionnent pas chez moi (pour vous aussi ?). Du coup je ne sais pas quel est leur emplacement lol un peu d'aide serait la bienvenue
- Deadeye
- Master of Shmuppet
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j'ai trouvé ca sur le net pour les abeilles si ça intéresse quelqu'un
Ici la route normale : http://www.geocities.co.jp/Playtown-Kni ... omote.html
Ici la route alternative (à laquelle j'arrive à accéder une fois sur 10 xD) : http://www.geocities.co.jp/Playtown-Kni ... tiura.html
Ici la route normale : http://www.geocities.co.jp/Playtown-Kni ... omote.html
Ici la route alternative (à laquelle j'arrive à accéder une fois sur 10 xD) : http://www.geocities.co.jp/Playtown-Kni ... tiura.html
J'ai vu le superplay du premier mondial 232 milliards, j'avoue que je pense ne pas être fait pour les schmups. En l'espace de 10 secondes il caracole direct dans des scores de fous .
Je ne comprends même pas les mécanismes... Comment sur un stage vous pouvez taper les milliards ?
Je ne comprends même pas les mécanismes... Comment sur un stage vous pouvez taper les milliards ?
- Streepfire
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Il n'est pas émulé ce jeu ? Ni sur mame ?
Hell is empty
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- Streepfire
- Baby Shmuppeur
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Ha c'est con.
C'est qu'il est quand même bien plus beau que DDP Dai ou jou que j'adore soit dit en passant =)
C'est qu'il est quand même bien plus beau que DDP Dai ou jou que j'adore soit dit en passant =)
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C'est exponentiel, tant que ta chaine n'est pas cassé, chaque point marqué dans un niveau incrémente un compteur qui définie le nombre de point que vaudra ta prochaine action.khan a écrit :J'ai vu le superplay du premier mondial 232 milliards, j'avoue que je pense ne pas être fait pour les schmups. En l'espace de 10 secondes il caracole direct dans des scores de fous .
Je ne comprends même pas les mécanismes... Comment sur un stage vous pouvez taper les milliards ?
Ce compteur est ensuite multiplié par un coefficient relatif à ton nombre de hit (de x2 > 500hits à x7 > 10.000hits). C'est ça qui fait tous les points, mais ce compteur n'est actif que quand ta barre d'hyper est pleine.
En gros :
1 -> monter ses hits le plus vite possible en claquant un ou 2 hypers
2 -> Monter son hyper à 100%
3 -> Maintenir sa chaîne sans la casser. (C'est d'autant plus dur que si ta jauge d'hyper est pleine, ta chaine brise dès que ta jauge de chaîne est à 0.)
OK merci .... Bon avant de pouvoir intégrer tout ça dans une partie il va me falloir du temps. J'ai beaucoup de mal dans DDP avec le masque de collision et la vélocité du vaisseau. Donc je vais tenter déjà de me faire moins tuer avant de penser à scorer