[TUTO] Dodonpachi Daifukkatsu Black Label (Xbox 360)

Partage de connaissances divers et variées.
Avatar de l’utilisateur
maohi98
Baby Shmuppeur
Messages : 180
Inscription : 20 oct. 2010, 15:55

ok cool merci :D
j'avais pas capter ça, ça complexifie encore une peu plus la chose :')
je vais aller tester ça de ce pas !!
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Bon hydeux j'ai trouvé après plusieurs essais et visionnage de mes replays les condition exact pour avoir l'ura boss du premier stage (en bomb) qui permettra de débloquer l'ura du deuxième stage (a condition de prendre la première bee bien-sûr ).
La condition est simple mais il faut avoir le bon timing, il faut juste prendre les 3 premières BEE lorsque qu'elles sont blanche =(^^)= .
Voilà voilà ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Colas
Sous Blister
Messages : 38
Inscription : 11 févr. 2011, 23:24

maohi98 a écrit :ok cool merci :D
j'avais pas capter ça, ça complexifie encore une peu plus la chose :')
je vais aller tester ça de ce pas !!

Apres quelques parties cet aprem, j'ai plus le sentiment que c'est lié au compteur de caisse, s'il est en cour on a des caisses, si y'a rien, on a des étoile pour un cancel.

mais j'en suis pas sur....... (oo)
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Vous voyez qu'il est trop compliqué ce jeu. Bientot il faudra nommer des commissions d'enquetes pour etudier le scoring avec une série d'experts remettant leur rapport quelques mois après.
Avatar de l’utilisateur
Colas
Sous Blister
Messages : 38
Inscription : 11 févr. 2011, 23:24

On se fait vieux , moins envie de se prendre la tète.

Pour pas etre frustré sur ces jeux, il ne faut pas regarder de super play. pour l' arrange ketsui, je me refuse le DL le replay des hight scores.
Je jour ou je vais le faire je prendrais moins de plaisir a y jouer, car tenter de reproduire des trucs de fou sans succés et ca va me souler.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

(Colas a raison, en mettant le scoring de côté et en se concentrant sur la survie, je suis sûr qu'il y a moyen de s'amuser. C'est quand on compare son score à des brutes que ça fait mal aux fesses. Je vais essayer de faire ça, maintenant.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Colas
Sous Blister
Messages : 38
Inscription : 11 févr. 2011, 23:24

Attention, je n'ai jamais dit que je jouais pas le score, mais je score a ma façon.

Ça implique de passer a coté de certains trucs.....ou de les découvrir par soit même, et la c'est le kiff (m)
Dernière modification par Colas le 13 févr. 2011, 14:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

+1000 sur les superplays.
Autant avant j'aimais bien les mater car j'arrivais à m'en approcher (de loin quand même) au moins sur le 1er (voire 2e) niveau (genre Espgaluda ou Futari en original), autant là dès le début ça fait vraiment chier. Et en fait les leaderboards j'aime pas. tu vas voir ton score et tu te rends compte que les premier du classement ont un score 100 fois supérieur au tien...
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Colas a écrit :Attention, je n'ai jamais dit que je jouais pas le score, mais je score a ma facon.

Ca implique de passer a coté de certains trucs.....ou de les découvrir par soit même, et la c'est le kiff (m)
Mais c'est exactement ça. En jouant l'autre jour à Galuda 2 en n'utilisant que le Kakusei (et non le Super Kakusei) ben je me suis régalé.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Colas
Sous Blister
Messages : 38
Inscription : 11 févr. 2011, 23:24

Le pire niveau frustration pour moi ça a été le DFK 1.5 .

Ça m'a foutu en l'air la motivation, comme dis Tonton trop de différence niveau score et cela dés le premier niveau.

En plus quand tu mattes un super play, ça a l'air facile :DD
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Colas a écrit :Attention, je n'ai jamais dit que je jouais pas le score, mais je score a ma façon.

Ça implique de passer a coté de certains trucs.....ou de les découvrir par soit même, et la c'est le kiff (m)
je joue pareil, d'ailleurs je trouve bien plus gratifiant de trouver les trucs des jeux par soi même plutôt que d'apprendre un tuto par coeur et de s'y cantonner, franchement avec cette démarche je me demande comme on peut encore trouver du plaisir à jouer... (oo)

vous me faites peur quelques fois quand "vous connaissez tout du jeu" alors qu'il n'est pas encore sorti, perso j'aime pas me gaver de trailer et ne plus rien découvrir d'un jeu... pas étonnant d'être blazé du coup...
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

de s'y cantonner
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

J'ai lancé le jeu.
Lapin compris.

Par contre c'est très rigolo à jouer (que ce soit le mode arrange ou le BL).
J'aime bien.
Par contre le mode arrange rend aveugle.
pouceair
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
bababaloo
Sous Blister
Messages : 56
Inscription : 15 oct. 2010, 14:30

Ca y est, j'ai enfin reçu mon exemplaire !
Je me suis permis de linker cet excellent topic :D
http://www.bababaloo.com/arrivage-dodon ... ack-label/
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Et merci bien pouceair
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

(Bon ben ça y est, le jeu me gonfle déjà > pouceair )

(C'est moi où la difficulté du BL et du mode arrange est über abusée?)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Allez viens on retourne sur Karous. (K) (K) (K)
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

MK_o0 a écrit :Allez viens on retourne sur Karous. (K) (K) (K)
Ouééééééééééééééé !!!
(L)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

tonton a écrit :(Bon ben ça y est, le jeu me gonfle déjà > pouceair )

(C'est moi où la difficulté du BL et du mode arrange est über abusée?)
Non mais serieusement, je veux pas faire mon gars qui lobbytise en continue (haha humour) contre Cave, mais à chaque nouvelle sortie c'est "wooooaaawww j'a tout lâché dans culotte" à l'annonce du truc et une fois arrivé dans le salon c'est "je comprend rien mais ça a l'air génial", pour finir sur "ça me gonfle j'ai l'impression de bosser".

A un moment faudrait se poser la question franchement: Est-ce que Cave c'est pas tout simplement over-rated?

Tout un mythe s'est construit autour de cette boite, profitant du fait que juste une petite poignée d'heureux privilégiés pouvaient jouer à leurs shmups. Un tas de mecs étaient fans sans avoir jamais mis leurs mains dessus, à part les vieux titres dispos sur Mame et finalement peu représentatifs de ce qu'ils sont devenus par la suite.
Maintenant que ça se démocratise, j'ai l'impression que ça déchante un poil.
Et c'est sans compter les bugs assez ridicules qui accompagnent chaque sortie, écornant au passage cette image d'orfévres minutieux qui nous a été sur-vendue par la communauté des fans sur le net, et qui s'avére en fait être de la belle esbrouffe.

Perso la mise à dispo dernièrement sur Mame de titres récents à fini de les achever à mes yeux. DDP DOJ et ESP Galuda m'ont gavés dès les premières parties comme peu de shmup ont réussi à le faire, Ketsui relevant un peu le niveau mais sans casser des briques non plus (finalement le boss rush sur DS est plus intéressant que le jeu complet). Et je ne pense pas être le seul, si j'en juge à l'enthousiasme général quelques semaines après que tout le monde ou presque les ait installés sur son PC...
Leur vision actuelle du shmup me gonfle: passer mon temps à me placer entre d'eternelles boulettes bleues et roses, en faisant abstraction de toute autre chose à l'écran, ça va 5 minutes mais ça a tendance à m'ennuier assez rapidement. Le shoot'em up est un plaisir simple mais Cave complique tout, les patterns, le scoring, les controles, les labels...

Bref, Cave vous m'avez saoulé.
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Viens jouer à Karous avec nous, homme de goût ! (Quoi son avatar, tonton ? Mais non, c'est pas grave, t'inquiètes ça ira... tu vas t'habituer, mais si, allez !)
(K)
Tonton=Canard
Répondre