[TUTO] Dodonpachi Daifukkatsu Black Label (Xbox 360)

Partage de connaissances divers et variées.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Dodonpachi Daifukkatsu Black Label : le tuto !
Image
Vous le constatez, j’ai choisi de faire comme Cave : je sépare le tuto du 1.5 de celui de son Black Label, cela n’en sera que plus clair je pense.
D’ailleurs avant d’attaquer le tuto spécifique au Black Label, il serait bon d’avoir quelques notions sur Dodonpachi Daifukkatsu version 1.5, voyez pour cela mon tuto par ici.
Comme d’hab’, j’essaie de mettre en forme ce que je pense être juste, mais je peux bien entendu me tromper : n’hésitez pas à ajouter votre grain de sel si tel est le cas ! D'ailleurs si je poste ça dès maintenant, c'est vraiment parce qu'il s'agit d'un WIP.


Merci à Youtube, à Wikipedia, à Cave STG, à en face (quoi ? Yes : le tuto par -SGN-) et à Shû Shirakawa !

Vous trouverez donc ici :
- Tuto pour le Black Label en mode Arcade
- Tuto pour le Black Label en mode Novice
- Tuto pour l’Arrange Mode de ce Black Label
- Les succès à débloquer sur 360

Dodonpachi Daifukkatsu Black Label : le mode Arcade !
I. Généralités :

Vous choisirez cette fois de jouer avec ou sans auto-bombe.
Les trois modes de jeux existent toujours, en ayant chacun leurs spécificités, mais ils correspondent aussi à trois modes de difficulté. Dans l’ordre : Bomb, Power et Strong.
Le jeu n’a qu’un loop, avec Hibachi au bout, il y a aussi des boss supplémentaires cachés : Linda Zatsuza ! (voyez plus bas pour savoir comment les combattre)
Les extends tombent à 5 et 50 milliards, et toujours le 1-up du niveau 3.
Toute la bande son est nouvelle et elle claque !!! (Putain ouais ELLE CLAQUE !!!)

Point de vue Gameplay, quelques différences sont à noter :
Les abeilles sont soit dorées (cancel de toutes les boulettes en étoiles), soit vertes (recharge l’hyper), soit blanches (les deux effets à la fois).
Il y a à l’écran une nouvelle jauge : la jauge de rank. Cette jauge n’augmente que quand vous utilisez le tir cumulé. Mais c’est quoi donc le tir cumulé me demanderez-vous ? C’est aussi une des grosses nouveautés de ce Black Label : il est possible de tirer avec le tir auto ET le laser en même temps ! Ca dépote sévère, c’est gratuit, mais ça fait vite vite monter la jauge de rank, ce qui veut dire plus de boulettes ! Beaucoup plus !!! Notez aussi que votre chaîne de destruction augmente plus si le rank est élevé. La jauge de rank est maintenue d’un niveau à l’autre.

Ls hypers sont toujours là et se chargent de la même façon (plus vite si le rank est élevé). Mais hélas, s’ils cancellent toujours les boulettes en shot cela ne fait plus augmenter le compteur de hits !!!!!!
Notez qu’on peut éteindre l’hyper en ré-appuyant sur le bouton. Et c’est utile : puisqu’ils ne font pas toujours monter le compteur de hits, mieux vaut les couper ! La jauge d’hyper est maintenue d’un niveau à l’autre.

II. Le scoring :

Le score est basé sur le cancel des boulettes à l’écran, qui seront alors transformées en étoiles. Ce sont ces étoiles qui chiffrent car chaque étoile voit sa valeur multipliée par le compteur de hits.

Le mieux est donc d’avoir un MAXIMUM de boulettes à l’écran, et pour ça il faut jouer avec la jauge de rank dans le rouge, ce qui veut dire utiliser un MAXIMUM le tir cumulé.
Et pour bien canceller, il faut savoir ce qui cancelle (vieux proverbe hongrois…) ! Donc, les boulettes se transformeront en étoiles si vous :
- ramassez une abeille dorée ou blanche
- ramassez un bonus de bombe (utile sur les boss !)
- détruisez certains ennemis avec le tir cumulé (les moyens et les gros)
- le shot de l'hyper (mais ça ne fait pas monter les hits !)

Et puisque la valeur des étoiles est multipliée par votre compteur de hits, le mieux est d’avoir aussi un GROS compteur, ce qui veut dire –encore- jouer avec le rank au maximum (car le compteur y monte plus vite), limiter les hyper (car ils ne font plus monter le compteur dans cette version !!).

Si vraiment on est débordé, on peut faire baisser le rank en :
- mourant (ouais sans déconner ?!?)
- claquant un hyper (même si vous avez bien compris qu’au niveau score, c’est zéro sauf si votre compteur de hits est déjà élevé)
- n’utilisant plus le tir cumulé
- en bombant

III. Les spécificités de chaque mode :

Le mode Bomb :
Ici votre compteur de bombe est aussi votre compteur d’hyper. Chaque fois que vous ramassez une icône bombe ce compteur s’il est plein augmentera votre capacité d’une unité. Chaque fois que la jauge d’hyper est pleine, une bombe s’ajoute au compteur S’IL EN MANQUAIT UNE, car là la capacité n’augmente pas (logique : ce serait trop facile !), toutefois remplir la jauge d’hyper permet de passer en mode MAXIMUM quand vous avez toutes vos bombes.

Il est préférable de toujours avoir son compteur de bombe à plein avant de ramasser une icône bombe, ainsi vous gagnez une bombe de plus au compteur et ce POUR TOUTES VOS VIES RESTANTES ! Cela ne veut d’ailleurs pas dire qu’il ne faut jamais les utiliser ces bombes, car en fait on les récupère aisément sur les mid-boss/boss : compteur plein face au boss 2 par exemple, je claque un hyper et tout de suite je me colle sur le boss en hyper laser, ma jauge d’hyper se remplit très vite, je récupère ma bombe tout en ayant fait de gros dégâts ! (plus facile à dire qu’à faire, et dépendant du nombre d’hypers claqués dans le niveau…)


Le mode Power : Les mécanismes de base sont les mêmes, mais vous disposez comme dans la version 1.5 d’une touche (la touche bombe dans les autres modes) pour passer du tir normal au tir boost, qui est plus puissant. Comme en 1.5, vous pouvez stocker 1 bombe, qui sera de fait une auto-bombe. (?)


Le mode Strong : Il est similaire au mode Bomb, mais en BEAUCOUP plus chargé, tant de votre côté (armement maximal) que de l’autre côté (boulettes partout !!!). C’est donc le mode le plus difficile, et c’est aussi là qu’on score le plus !

IV. Les boss secrets :
Voici les noms et conditions d'accès aux trois boss cachés du jeu.

Golden Disaster : 2 bombes maxi dans le niveau 5 et au moins 2 boss finis avec la jauge de rank au maximum.

Hibachi : 2 bombes maxi dans le niveau 5 et TOUS les boss finis avec la jauge de rank au maximum.

Zatsuza : battre Golden Disaster sans perdre de vie, puis battre Hibachi (là on peut perdre des vies)

Bref : bonjour les déglingos !!!
_____________________________________________________
Dodonpachi Daifukkatsu Black Label : le mode Novice !
Ben c’est plus facile parce qu’il y a moins de boulettes...
:')
_____________________________________________________
Image
Dodonpachi Daifukkatsu Black Label : le mode Arrange !
aka Ketspachi !
Quoi ?!? Quoi ?!? Ca m’fait marrer moi !
Mélange de Ketsui et de Dodonpachi Daifukkatsu Black Label, ce jeu est délirant ; Voyez donc déjà mon tuto sur Ketsui, c'est par ici !

I. Généralités :

Vous jouerez ici avec le type A de Ketsui (le rouge, avec le tir large), déjà avec 6 options.
Pour chopper des boites, soyez proche de l’ennemi que vous détruisez. Les boites ont les valeurs 1, 2, 3, 4, 5 et 10 selon votre distance par rapport à l’ennemi. Les boites font grimper le compteur de hits. Pour celles marquées 10, soyez sur un ennemi au sol.

Extends à 10 et 100 milliards.
Vous avez les mêmes tirs que dans Ketsui, plus l’hyper. Le tir cumulé est toujours là (en maintenant le tir et le tir auto), il s'agit en fait du même tir que le lock-shot, mais il est de couleur un peu différente, ça fonction est de faire monter le rank.
Nouveau bonus de fin de niveau, en plus des bonus d’étoiles, basé sur le nombre et la catégorie des boites que vous avez ramassées le plus.
Nouvelle bande son, remix de la BO de Ketsui. Retour de « la voix » indiquant que les boss sont bientôt morts, c'est utile : un mid-boss va claquer alors je me colle sur un ennemi au sol qui est sur le côté, je claque donc du 10, je finis le mid-boss et je ne choppe que du 10.
Aucun choix en début de partie : mode, vaisseau ou auto-bombe, tout est imposé. C'est-à-dire un seul vaisseau (1 joueur only dans ce mode), un seul mode (on est proche du mode Bomb du BL) et des bombes manuelles.
Les hypers sont gérés comme dans le mode bombe du BL, c'est à dire que bombes et hypers sont confondus, voyez plus haut pour les détails.
Les abeilles sont juste dorées ou flash, elles font toujours monter la jauge d’hyper et elles cancellent toujours en étoiles les boulettes à l’écran.

La jauge de rank est toujours là, elle augmente quand vous utilisez le tir cumulé et/ou que vous ramassez des boites, plus la valeur de ces boites est élevée plus le rank augmente. La jauge de rank diminue quand vous ramassez des étoiles, claquez un hyper, bombez, n’utilisez plus le tir cumulé.

Les Ura Mid-Boss sont toujours accessibles, sous les mêmes conditions (mais ne faut-il pas chopper les abeilles quand elles flashent ?), sauf qu’au niveau 1 il n’est plus nécessaire d’avoir la jauge d’hyper pleine.
.
II. Le scoring :

Pour vous la faire simple : détruisez avec le shot un ennemi au sol, vous ramassez du 10 et un timer apparaît en haut à droite de l’écran, tant que ce timer est là, vous ramasserez des boites en 10 si vous détruisez les ennemis suivants avec le lock-shot et ce quelle que soit votre distance par rapport à eux. Cela marche évidemment aussi avec des boites de moindre valeur.
Différence avec Ketsui : l’utilisation du lock-shot/tir cumulé ne fait pas diminuer le multiplicateur/compteur de hits ; par contre cela fait monter le rank, comme dit plus haut.
Tout cela semble fonctionner à l’identique en Hyper, sauf que votre shot cancelle les boulettes, et même en lock-shot vos modules les cancellent aussi. Toutefois ces cancels en hyper ne font pas augmenter le compter de hits. Ici les hypers sont TRES courts, et l'Hyper Rank est toujours de mise (plus on en claque, moins ils sont efficaces...).

Outre ce système, le système du BL (voir plus haut) semble toujours de rigueur : canceller en faisant apparaître des étoiles fait du chiffre, ENORMEMENT DE CHIFFRE, leur valeur étant multipliée par le compteur de hits. Les choses qui cancellent en étoiles sont les mêmes que pour le BL, de plus ici quand vous claquez un hyper toutes les boulettes à l’écran se transforme en étoiles. Les étoiles seront grandes si le rank est maximal, veillez d'ailleurs à finir les boss avec la jauge au maximum : les étoiles vont faire exploser le score !
_____________________________________________________
Image

Les succès du Black Label :

Merci -encore !- à Shû Shirakawa pour sa traduction japonais/français !

遠回り (10G)
En style Bomb, accéder au parcours alternatif (ura) du stage 1 (Black Label uniquement)

激戦へ (25G)
En style Strong, accéder au parcours alternatif (ura) du stage 1 (Black Label uniquement)

ジクウコウ (15G)
Détruire Jikûkô (Black Label ou Novice)

白蜂 (5G)
Ramasser une abeille blanche (Black Label ou Novice)

作戦終了です。 (25G)
Finir le jeu (Black Label ou Novice)

星 (20G)
Durant le stage 1, ramasser 5.000 grosses étoiles (Black Label ou Novice)

アイ (5G)
Détruire le boss du stage 1 (Black Label ou Novice)

ネクスィ (5G)
Détruire le boss du stage 2 (Black Label ou Novice)

ぱふぇ☆ (5G)
Détruire le boss du stage 3 (Black Label ou Novice)

レイン (10G)
Détruire le boss du stage 4 (Black Label ou Novice)

シューティ (10G)
Détruire le boss du stage 5 (Black Label ou Novice)

獄滅極戮至高兵器 (25G)
Détruire Golden Disaster (Black Label ou Novice)

BOMB使い (30G)
En style Bomb, atteindre les 30.000.000.000 points (Black Label ou Novice)

POWER使い (30G)
En style Strong, atteindre les 60.000.000.000 points (Black Label ou Novice)

STRONG使い (30G)
En style Strong, atteindre les 50.000.000.000 points (Black Label ou Novice)

ハイパーキャンセル (10G)
"Canceler" l'hyper counter mode (Black Label ou Novice)

烈怒MAX (10G)
Remplir la jauge de rage (Black Label ou Novice)

黒BOMB (25G)
En style Bomb, détruire Hibachi (Black Label uniquement)

黒POWER (25G)
En style Power, détruire Hibachi (Black Label uniquement)

黒STRONG (50G)
En style Strong, détruire Hibachi (Black Label uniquement)

烈怒 (5G)
Utiliser le mode rage (Black Label ou Novice)

覚悟OK! (5G)
Sélectionner le mode Strong (Black Label ou Novice)

ハイパー発動! (5G)
En utilisant son stock de bombes, déclencher l'hyper counter mode (Black Label ou Novice)

烈怒MAX撃破 (10G)
Détruire un boss avec la jauge de rage au max (Black Label ou Novice)

全エレメントドーター全烈怒MAX全撃破 (50G)
Détruire toutes les Element Daughters avec la jauge de rage au max (Black Label ou Novice)

2倍ゲットだぜ! (10G)
Avoir eu un multiplicateur x2 (Black Label ou Novice)

3倍ゲットだぜ!! (15G)
Avoir eu un multiplicateur x3 (Black Label ou Novice)

4倍ゲットだぜ!!! (15G)
Avoir eu un multiplicateur x4 (Black Label ou Novice)

5倍ゲットだぜ!!!! (20G)
Avoir eu un multiplicateur x5 (Black Label ou Novice)

6倍ゲットだぜ!!!!! (20G)
Avoir eu un multiplicateur x6 (Black Label ou Novice)

7倍ゲットだぜ!!!!!! (30G)
Avoir eu un multiplicateur x7 (Black Label ou Novice)

ティガリリオオスギ (20G)
Faire en sorte que le nombre de "Tigariri" (les canons indestructibles du stage 5 visiblement) soit à son maximum (pas de mode précisé...)

5000Hit! (15G)
Atteindre les 5.000 hit (Black Label ou Novice)

10000Hit! (50G)
Atteindre les 10.000 hit (Black Label ou Novice)

やっちゃった…。 (10G)
Casser sa chaîne (Black Label ou Novice)

_@-zv_@ (100G)
Détruire _@-zv_@ (Black Label uniquement)

かかえおち (15G)
Perdre toutes ses vies sans jamais avoir utilisé la moindre bombe (Black Label uniquement)

必殺BOMB返し! (5G)
Une bombe est contrée par une autre bombe (arrange mode uniquement)

倍率本仕込み (10G)
Obtenir des boites à la destruction d'un boss (arrange mode uniquement)

倍率チップ[1]1000個取得しました。 (10G)
Ramasser 1.000 boites de [1] en un seul stage (arrange mode uniquement)

倍率チップ[2]200個取得しました。 (10G)
Ramasser 200 boites de [2] en un seul stage (arrange mode uniquement)

倍率チップ[3]200個取得しました。 (10G)
Ramasser 200 boites de [3] en un seul stage (arrange mode uniquement)

倍率チップ[4]200個取得しました。 (10G)
Ramasser 200 boites de [4] en un seul stage (arrange mode uniquement)

倍率チップ[5]1000個取得しました。 (20G)
Ramasser 1.000 boites de [1] en un seul stage (arrange mode uniquement)

倍率チップ[10]2000個取得しました。 (40G)
Ramasser 2.000 boites de [10] en un seul stage (arrange mode uniquement)

倍率チップてんこ盛り (5G)
Faire apparaitre plus d'une centaine de boites de [10] en effaçant les tirs ennemis au moment de leur destruction (arrange mode uniquement)

FULL LOCK is BOMB (5G)
Lancer une full lock bomb (arrange mode uniquement)

エヴァッカニア・ドゥーム (100G)
Détruire Doom (arrange mode uniquement)

倍率チップ数珠繋ぎ (5G)
Faire apparaitre plus d'une vingtaine de boites en effaçant les lasers émis à la destructions de canons laser (arrange mode uniquement)

ピピピピピピ! (5G)
Verrouiller complètement un seul ennemi en moins de cinq frames (arrange mode uniquement)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Nickel.

Comme ça on peut le lire et le relire en attendant que les exemplaires arrivent (ou que vous le preniez en DLC). pouceair

Premier scoop en ce qui me concerne, les modes (bomb, power, strong) sont encore plus différents que dans la version 1.5. Les ura routes sont vraiment totalement inaccessibles à part en power ? Bizarre comme choix. (o_0)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

Bravo ! Pour le scoring du BL c'est froutrement bien expliqué. Plus ça va et plus les tutos SEA sont clairs et précis, souvent les meilleurs du WEB.


encore une fois BRAVO ! :')
Avatar de l’utilisateur
Tane
Baby Shmuppeur
Messages : 129
Inscription : 27 janv. 2011, 10:58

Merci pour le tuto !

En ce qui concerne Zatsuza, je pense avoir lu sur Cave-STG que les condtions etaient les mêmes que celles pour Hibachi (mourir une seule fois max et n'utiliser pas plus de 2 bombes sur les stages 1 à 5), mais qu'il faut en plus no-miss Golden Disaster.
Par la suite, EOJ aurait soi-disant lu sur 2ch que Zatsuza n'est accessible qu'en Strong.
Si c'est vrai, c'est décevant. (Je n'en verrai très certainement jamais la couleur de toute façon.)

Edit: Pour le mode Arrange, il y a quelques infos supplémentaires ici.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Tane a écrit :Edit: Pour le mode Arrange, il y a quelques infos supplémentaires ici.
Ces infos sont déjà dans le tuto.
Merci pour les infos sur les boss : je vérifie et j'intègre.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Super bien foutu, super clair. Bon j'ai franchement rien pigé au scoring quand même vu la complexité mais sans avoir essayé le jeu c'est dur. Et puis il est 6h40.
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Vivement vendredi que je puisse tester tout ça (/) (/) (/)

Merci i2 !
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Quelques corrections, notamment une GROSSE connerie : le shot de l'hyper cancelle bien les boulettes en étoile !!! (c'est "juste" qu'il ne fait pas monter le compteur de hits, en rédigeant le tuto, j'ai mélangé/confondu ces deux effets)
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

J'ai entendu "a vérifier" qu'avec les conditions que Tane a dit qui fallait tuer tout les boss et les mid boss en full ranking (avoir la barre rouge à fond) et comme Tane a dit ça se passe quand strong mode et tout ça est à prendre au spéculatif du passé =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Hydeux a écrit : Les Ura Mid-Boss sont d’office débloqués en mode Power, mais sont inaccessibles dans les autres modes.
Image
:D j'ai eu l'URA mid boss en bomb au premier stage (auto bomb off) et aprés je suis mort car ça ma fait drôle de le voir . je peut faire une vidéo si vous voulez .
EDIT :
http://www.youtube.com/watch?v=E5xvnnYWyZQ
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Ah merde : faut que j'édite ça ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Bon ça me rassure.
Je trouvais ça trop étrange comme parti pris.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

C'est que les vidéos que j'ai utilisées comme base ne les montraient pas, alors j'ai conclu trop vite...
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

C'est quoi l'option ON et OFF qu'il propose quand tu choisi le vaisseau ?

Noob inside !
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Catzoo a écrit :C'est quoi l'option ON et OFF qu'il propose quand tu choisi le vaisseau ?

Noob inside !
on=> auto bomb et off=>pas auto bomb =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

C'est l'auto-bomb.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Ce doit être comme dans le 1.5 non ?
En cas de contact, une bombe est lancée (pas toutes d'un coup façon Ketsui Death Label), mais sa puissance est diminuée.
Et si c'est toujours le cas, alors je ne vois pas l'intérêt de mettre off.

Dans le 1.5, lors de mes premières parties, j'avais l'impression que l'auto-bomb partait trop facilement.
Si dans ce Black Label, une bombe part vraiment quand on aurait dû mourir (et pas un pixel avant), alors autant garder l'auto-bomb. Pas la peine de rappeler la devise du forum, mais si de toute façon ça brise la chaîne, autant avoir juste perdu une bombe plutôt qu'une vie (et toutes les bombes allant avec).
Si ce n'est pas tout à fait au moment/lieu où l'on aurait dû mourir, alors là l'option est utile.

Si ça se trouve j'ai reçu le jeu mais je ne pourrai pas y jouer avant demain. (TT)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Tiens ma réponse au message de Catzoo est passée devant.
Un problème d'horloge ? (message posté à soi-disant 16h51)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Vous comptez faire des Ranking séparé ou ?

L'autobomb , quand tu bomb auto , ça te fait perdre toutes tes bombes , ou le jeu deviens juste plus simple ?
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Bon comme je vois que certain trouve le black label assez dur je me permet de mettre ma vidéo du premier stage avec l'extend en mode bomb (auto bomb off), pour montrer que se n'est pas si compliqué pouceair
http://www.youtube.com/watch?v=aziQGbBk_CU
Image
Répondre