Je reviens un mois après, car j'ai beaucoup joué à Dogyuun.
Juste pour info, c'est dans le dixième stage (le dernier) que le vaisseau se transforme en mecha géant indestructible (pourquoi tu le pas fait avant, ça aiderait bien, saleté de vaisseau ? ). Dans le troisième, tout à coup le scrolling s'emballe, des tonnes de bonus apparaissent, et les yeux du joueur saignent... Mais c'est marrant (sauf que c'est pas lisible et il est possible de perdre une vie bêtement).
Mon but c'est de le one crediter, mais c'est chaud quand même. J'y suis allé un peu la fleur au fusil, en me disant "ouais ça devrait le faire, ça m'a pas l'air compliqué". J'étais bien naïf, car le rythme est bizarre, parfois c'est vide suivi d'une pluie de boulettes ; les options de tir changent de couleurs toutes les trois secondes, donc souvent il faut éviter l'option pour pas se retrouver avec un tir dégueulasse qui ne correspond pas avec la situation du moment ; et justement il faut connaître parfaitement l'enchaînement des niveaux pour savoir quel tir correspond le mieux.
Et une chose que je n'ai vu noté nulle part : il y a un rank. Comment il fonctionne, aucune idée, mais quand tu meurs, ben tu vois la différence de vitesse. Donc il y a des moments où je me dis : c'est là que je dois mourir. Sinon c'est trop rapide pour mes réflexes humains.
Je ne désespère pas de le terminer, normalement, dans ma partie scriptée, j'arrive au bout avec une vie en rab.
Bon théorie, pratique, tout ça, pour l'instant j'y arrive pas, et je vais prendre une pause. Je suis arrivé au boss 8, donc je me dis que je peux le faire, je suis presque au bout, mais je sature un peu, je veux faire autre chose.
Voilà j'espère que ma vie vous a plu