[TEST] Shogun : Rise Of The Renegade (iOS, Android, Bada)

Pour y lire notre indispensable avis !
france
Sous Blister
Messages : 40
Inscription : 20 janv. 2012, 11:13

Allez une petite vidéo sur le galaxy note car jouer au stylet, ça roxx pas mal...

http://youtu.be/1k2P31RWMmw
Avatar de l’utilisateur
For Great Justice
Baby Shmuppeur
Messages : 188
Inscription : 22 sept. 2011, 08:30

Nice pouceair
Le support doit peut être aider mais on sent qu'il y a de l'entraînement!
Dommage pour le boss ("Raah" comme tu dis!)

Si tu veux faire une vidéo du stage 4 ça m'interesse!! J'ai toujours pas trouvé de technique pour le mid boss (et ses gerbes de boulettes multicolores) et le boss (yen a partout c'est l'enfer!)

Sinon je suis un peu blazé parce que les updates (version Android) ont reset tous mes scores sur mon tél...
Du coup si je regarde le leaderboard sur http://www.shogun-mobile.com en Full Run par ex: ya toujours mon score de 52 266 796 mais le nom a changé. (Et bon la localisation, c'est toujours un peu capricieux j'ai l'impression!)
france
Sous Blister
Messages : 40
Inscription : 20 janv. 2012, 11:13

ça marche pour le level 4.
Il y avait un bug dans le leaderboard qui faisait que l'identifiant de la machine était faux et les gens se partageait le même ID (qui aurait du être unique). Je ne savais pas que ça pouvait faire reseter les scores, mais en y regardant de plus près, c'est logique. En tout logique aussi, les prochaines updates, si elles ne touchent plus à l'identifiant de la machine, ne devraient plus poser ce genre de soucis.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Je pensais mettre le test "à jour", mais c'est sans doute inutile, je me contente donc d'ajouter ceci :
- le jeu a été mis à jour quelques semaines après sa sortie, cette MàJ offre :
Nouvelles options de contrôle:
- Boutons statiques
- Pour droitier et gaucher

Nouvelles options de jeu:
- Deadzone ajustable (à fixer car il y a un bug, cela recouvre parfois les menus et la saisie de highscore)
- Hitbox affichable

Divers:
- Paramètres de sons
- Le score s'enregistre au game over
- Le bug du restore in-app purchases corrigé
- Divers autres mini-bugs
Toutefois la deadzone n'est pas telle qu'on la comprend habituellement : il s'agit d'une bande noire en bas de l'écran, certes cela résout le problème des déplacements en bas de l'aire de jeu donc, mais pas ceux sur les côtés. Pourquoi pas une option "Screen Size" comme on commence à la voir sur quelques shmups IOS ? (Storm Strikers, Techno Trancer, etc...)
Un bon point tout de même : hit-box affichable (et même possibilité de mettre votre vaisseau en noir, pour encore plus de lisibilité.)

Une autre MàJ a suivi la précédente : la 1.2.5, elle ne corrige que quelques détails mineurs qui ne concernaient pas le gameplay.
@France : Est-il toujours question de nouveaux modes de jeu ? De mise en ligne directe sur YouTube ?

@Tout le monde : Et les gars, quelqu'un se sent pour un p'tit tuto bien ficelé du jeu ?
Avatar de l’utilisateur
sansxpit
Sous Blister
Messages : 42
Inscription : 09 nov. 2011, 22:46
Localisation : québeckistan

Bravo !
parce que graphiquement ce jeux à un très bon rendu sur un galaxy note (L) contrairement à DDP qui lui ,donne un rendu un peu terne, "baveux".
Noir est mon pays
Mes ventes (stick moddés Full Seimitsu) :

http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=10&t=1460
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

MaJ du jeu (iOS), mais que du detail : localisation francaise et un truc pour les IAP.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Nouvelle MàJ du jeu aujourd'hui, que des bugs mineurs. (edit : grillé par Kisuke)
A quand YouTube ?
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Image
Stay tuned, new playing modes and goodies are coming! ;)
Aloooooooooooooooooooooooors ??????????????????????
Répondre