Bon j'ai assez fait de mal à ce leaderboard, c’était mon dernier post HS

Tu m'étonnes, le mix à une seule platine c'est spécial comme concept.chepaki a écrit :HS 2 (et dernier) : J'en ai une (oui j'en ai qu'une) que j'ai acheté à un pote il y a, comme toi, une quinzaine d’année aussi. Bon après cette année la j’étais en train d'arrêter le mix pour le live (genre groovebox).
Roooh. On peux toujours reprendre ce type de discussion sur le topic musical, si le coeur t'en dit :pchepaki a écrit : Bon j'ai assez fait de mal à ce leaderboard, c’était mon dernier post HS
Ahah! Ça fait plaisir que tu rejoigne la partie Arcade.Doggy D a écrit :allez, un premier score sur la version arcade :
Twin Cobra - Mame
Doggy D - 497.880 pts - loop 1 Stage 4 Boss (no autofire)
ça avoine plus que sur PC Engine
Mais ce ...utain de boss 5 tire trop vite !!!TOMaplan a écrit :j'en profite pour le crier bien fort : mieux vaut bomber que crever!
Doggy D a écrit :Mais ce ...utain de boss 5 tire trop vite !!! Je le passe toujours après 1 continue...
La bombe fait les mêmes dégats en bord ou au centre à priori, par contre le jeu peut très bien découper un ennemis en plusieurs "blocs" sensibles, du coup le mieux tu centres ta bombe le mieux tu le bousilles.Doggy D a écrit : Petite question : penses-tu que l'étendue des dégâts de la bombe soient localisée en fonction de son rayon d'explosion, autrement-dit la bombe est-elle plus efficace lorsqu'elle est précisément sur l'ennemi ou pas (mêmes dégâts si le rayon d'explosion touche simplement une partie de l'ennemi) ?
Doggy D a écrit : En fait ma plus grosse difficulté au niveau du boss 5, c'est de toujours revenir au respawn en cas de miss...
Essayes, mais n'oublie pas qu'après faut se taper le stage suivant avec cette arme, qui est franchement de la merde.Doggy D a écrit :Je devrais peut-être essayer le tir jaune
Non non, les scores sont bons. Je joue soit en arcade-Mame, soit en PC Engine. Cette dernière a ma priorité pour le moment, j'ai envie de 1CC le 1er loopTOMaplan a écrit :Du coup faut que je passe ton score sur la version Jap, tu confirmes?
Je ne veux pas remuer le couteau... Mais c'est clair que passer de KyuKyoku Tiger à Ketsui et inversément, je passe de trèèès bons moment shmupTOMaplan a écrit :j'ai trop envie de m'y recoller pour t'accompagner.
Comme sur Ketsui d'ailleurs, surtout vu l'actualité du jeu & tout...
Repli stratégique et Perseverance, les deux mamelles d'un run réussi!Doggy D a écrit : 1CC le 1er loop enfin !!!!
Je n y croyais plus... Faisant une fixation sur ce boss 5... je n osais plus toucher au jeu depuis 2 semaines...
Ah ben oui, le sissy date quand même et j'avais depuis compris que c'était 10 stage first loop. C'est en effet confus ce truc du boss5 qui fait clignoter l'écran après sa mort, mais ce qui m'avais induit en erreur c'est surtout que la même année tu avais Flying Shark qui proposait vraiment 5 stages, pas plus long, sur son premier loop.