
ZERO WING - MEGADRIVE - 1991 - TOAPLAN
version NTSC JAP / 60Hz par défaut
MODE EASY
01/ Dgeg76 - easy - 1 295 960 - stage 8 - 1cc
02/
03/
04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/
MODE NORMAL
01/ Dgeg76 - normal - 2 870 670 - stage 2- loop 2
02/ TOMaplan - 1.165.000pts - stage 8
03/
04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/
MODE HARD
01/
02/
03/
04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/
******************************************************************************************************************************

ZERO WING - ARCADE - 1990 - TOAPLAN
version JAP par défaut
01/
02/
03/
04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/
ZERO WING - ARCADE 2P - 1990 - TOAPLAN
version JAP par défaut
01/ Dgeg76 - normal - 815 590 - stage 7
02/
03/
04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/
Les différences entres les modes de difficulté semblent très limités et concernent principalement la vitesse des boulettes. A creuser, pour le moment j'ai presque l'impression que tous les modes sont équivalents.
Concernant le portage Megadrive, il existe quelques subtilités à connaitre.
Le jeu comporte des loops illimités, mais vous aurez la possibilité de détruire le pod de Catz à la fin de chaque "second" loop.
Egalement, un 4ème niveau de puissance serait disponible, mais apparaîtrait sous conditions (armement niveau 3 + bombe "équipée") pondéré par de l'aléatoire. En clair, l'option peux apparaître aléatoirement seulement si les conditions sont remplies.
****************************************************************************************************************************** ******************************************************************************************************************************