M.U.S.H.A. ALESTE - MEGADRIVE - 1990 - COMPILE
version NTSC JAP / 60Hz par défaut.
MODE NORMAL [DEFAULT]
01/ Dgeg76 - 135.006.180pts - ALL
02/ Shû - 134.556.220pts - ALL
03/ TOMaplan - 133.938.170pts - ALL
04/ chepaki - 133.335.490pts - ALL
05/ Xxiooup - 133.333.880pts - ALL
06/ Doggy D - 132.890.690 pts - ALL (50HZ)
07/ Trizeal - 132.794.490pts - ALL
08/
09/
10/
MODE HARD
01/
02/
03/
04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/
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1-sissy de M.U.S.H.A. par Trizeal
Rappel des caractéristiques principales du jeu :
Vitesse réglable sur une palette de 7 positions (sélection grâce au D-pad une fois le jeu en pause) ; 6 modes de tir pour les "pods" latéraux; arme principale à 4 niveaux de puissance (récupérez des capsules "à pods" pour augmenter petit à petit le niveau de puissance) + 4 armes secondaires différentes avec chacune 4 paliers de puissances (récupérez plusieurs fois la même couleur d'option pour augmenter le niveau de puissance de l'arme secondaire).
Un miss vous fait perdre votre armement secondaire et 1 niveau de puissance, sans armement secondaire un miss vous fait perdre une vie (respawn automatique) et TOUS vos niveaux de puissance - armes primaire ET secondaire - mais pas votre stock de pods.
Le masque de collision est le vaisseau entier, sans ses jambes. Les "pods" sont évidemment destructibles, attnetion à ne pas les frotter contre les murs!
Pas de loop, le boss de fin rapporte 100M (!) et est quasiment "no skill".
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