Je me suis pris le Black Label hier, j'ai profité qu'un pote sois là pour enquiller les runs en 2 joueurs...
Après une petite désillusion passagère sur le mode original, on s'est tapé des runs ANTHOLOGIQUES sur les modes maniac et god...
Sérieux ces modes ne sont pas impossibles, mais par contre c'est juste du fun en bar!... C'est du bonheur.
J'ai toujours mes homies à la maison, j'ai pas trop de temps mais je reviendrai faire un petit topo.
[SCORES] Mushihimesama Futari (Toutes versions)
Des potes.Hydeux a écrit :c'est quoi des homies ?
Je bute sur le boss de fin, mais je pense que pour un joueur lambda (pas une grosse buse comme moi!) àa posera pas trop de soucis! (si tu parles bien du BL de galuda 2...)coven81 a écrit :Oh j'en reve !! D'ailleurs je mate le 1 sissy de galuda 2 BL. Genial. Par contre il me semble ardu quand même !!
Il semble ardu mais ne l'est pas : le bouclier invisible sauve la mise du joueur plus souvent qu'on ne le pense !coven81 a écrit :Oh j'en reve !! D'ailleurs je mate le 1 sissy de galuda 2 BL. Genial. Par contre il me semble ardu quand même !!
- Coven
- Soupe au lait en second
piotr : oui je parle du BL parce que le ESPgaluda 2 normal je le trouve imbuvable !
Hydeux : oui le bouclier sauve la mise effectivement mais des fois il se déclenche trop genre je passe sans souci et il écarte les boulettes, ou bien marche pas et pan la boulette en pleine face.
Déjà je jouais pas avec Seseri et en plus je tentais pas du tout les boss en over mode et effectivement ils semblent bien plus simples comme ça (en tout cas ils durent pas longtemps).
Hydeux : oui le bouclier sauve la mise effectivement mais des fois il se déclenche trop genre je passe sans souci et il écarte les boulettes, ou bien marche pas et pan la boulette en pleine face.
Déjà je jouais pas avec Seseri et en plus je tentais pas du tout les boss en over mode et effectivement ils semblent bien plus simples comme ça (en tout cas ils durent pas longtemps).
JE ferai bien un petit papier sur le black label de Mushi... Je le posterai sur la partie test et dossier.
Why not !
C'est vrai que dans le test, j'en ai peu parlé : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=5&t=30
C'est vrai que dans le test, j'en ai peu parlé : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=5&t=30
C'est pas pour faire de la concurrence aux rédac maison, t'inquiète, c'est juste un petit billet d'humeur après 3 jours nonstop dessus.Hydeux a écrit :Why not !
Merci pour vos encouragements, mais :
- en essayant pourtant de faire un score correct je reste encore à des milliards de points derrière les têtes de liste (!!!)
- tout le monde parle des 2 mains gauches de Faraday, mais j'attends toujours les preuves!
- en essayant pourtant de faire un score correct je reste encore à des milliards de points derrière les têtes de liste (!!!)
- tout le monde parle des 2 mains gauches de Faraday, mais j'attends toujours les preuves!