[SCORES] Dodonpachi Daifukkatsu (Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Nick Dickson a écrit :Hello,

si une bonne âme pouvait me communiquer le score du nb1 jap du mode arange b pour le stage 1, ce serait super cool.

merci beaucoup d'avance. A+
Le premier est Fanta121, avec 1 091 034 254.
Son replay est dispo, fais moi signe si ça t'intéresse : iPod POWER !

Je constate que la vidéo que tu as postée au dessus affiche un score NETTEMENT plus élevé, mais elle est obsolète : le jeu a été mis à jour depuis, avec remise à zéro des rankings.
Avatar de l’utilisateur
Nick Dickson
Sous Blister
Messages : 70
Inscription : 10 août 2011, 09:47

merci beaucoup hydeux,

oui je serais hautement intéressé par le replay.

je suis actuellement 1er du leaderboard europe avec 32mio, mais je ne veux pas lacher l'affaire. et je continue de faire évoluer mes ennemis. (')

il reste du boulot pour atteindre le milliard et j'aimerais voir quelles sont ses stats sur le replay.

le lien youtube est seulement un joli run que j'ai trouvé, j'étais interloqué par le score. mais c'était seulement pour montrer à quel point on peut en arriver en arange b.

j'ai salement acroché ce mode, ça me fait penser à Galaga legion dx, sauf que là ça évolue tout le temps et c'est du CAVE (m)

merci A+
Avatar de l’utilisateur
Nick Dickson
Sous Blister
Messages : 70
Inscription : 10 août 2011, 09:47

@hydeux,

merci pour ta proposition pour le replay, mais en fait c'est trop de boulot pour pas grand chose, la chose qui m'intéresse en premier lieu ce sont les trois chiffres du bas de l'écran, qui correspondent aux stats des ennemis. si tu as deux minutes dans les jours à venir, ce serai cool de me communiquer ces trois chiffres. comme cela pas besoin d'uploader un replay via truc et truc. en tous les cas merci beaucoup.

désolé de poluer le topic. (x)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

1. tu pollues pas le topic puisque c'est pour faire avancer le score.
2. je m'occupe dès que possible (children inside...) de te faire un replay : tu y verras les infos que tu veux, et ce n'est pas de boulot because je filme ça avec mon iPod et je balance sur YouTube derrière.

Et merci bien ! :')
Avatar de l’utilisateur
Nick Dickson
Sous Blister
Messages : 70
Inscription : 10 août 2011, 09:47

super, tu es mon sauveur. (o_0)

merci beaucoup, A+
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Et boum :

- La vidéo sur YouTube, à mater en plein écran et en 1080p histoire de bien voir tous les petits petits petits chiffres :



- Le lien de chargement de la vidéo originale, sur MegaUpload : http://www.megaupload.com/?d=RVK80DD6

Amuse-toi et tiens nous au jus ! (d'ailleurs n'hésite pas à préciser des choses sur notre topic Tuto, j'ai toujours eu l'impression de passer à côté de ce mode Arr.B : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.p ... 7144#p7144 )
Avatar de l’utilisateur
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur
Messages : 186
Inscription : 10 juil. 2011, 09:00
Localisation : Tokyo

perso je cherche un run de (TRES) haut niveau sur le mode Arrange A et sur les deux loops, d'assez bonne qualité si possible (je supporte mal les screener) Ce serait très sympa ! et téléchargeable de préférence n_n J'adore trop ce mode, mais j'aimerai voir quelques chemins de bon niveau pour me faire une bonne idée. J'ai déjà maté les principaux sur YT mais le niveau est moyen (même s'il est bien au dessus du mien ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Y'om a écrit :perso je cherche un run de (TRES) haut niveau sur le mode Arrange A et sur les deux loops, d'assez bonne qualité si possible (je supporte mal les screener) Ce serait très sympa ! et téléchargeable de préférence n_n J'adore trop ce mode, mais j'aimerai voir quelques chemins de bon niveau pour me faire une bonne idée. J'ai déjà maté les principaux sur YT mais le niveau est moyen (même s'il est bien au dessus du mien ^^)
Ceux du live jap?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur
Messages : 186
Inscription : 10 juil. 2011, 09:00
Localisation : Tokyo

je le ferai bien moi même mais je n'ai pas accès au live dans mon appartement... La connexion à 8ko/s çà ne suffit pas pour se connecter au live x'( ou alors il va falloir que j'attende les vacances ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Y'om a écrit :je le ferai bien moi même mais je n'ai pas accès au live dans mon appartement... La connexion à 8ko/s çà ne suffit pas pour se connecter au live x'( ou alors il va falloir que j'attende les vacances ^^)
Bé moi j'étais en train de ripper un replay, mais si tu as une connec de 8ko/s ça sert à rien que je continue car il y a minimum 5Go de vidéo que tu devras télécharger ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur
Messages : 186
Inscription : 10 juil. 2011, 09:00
Localisation : Tokyo

ah mais vas y quand même je le téléchargerai ce week end chez mes parents ! :) ils ont une bien meilleure connexion ^^ c'est juste que je ne peux pas transporter ma xbox de mon appart à chez mes vieux tout le temps :/ donc je peux pas le télécharger moi même sur le live ce week end.
Donc si tu le rippes ca m'arrange bien surtout si il sera en HD :p d'ailleur ca se téléchargera avec quel uploader ? ^^ car megaup ca bloque à 1Go :/ ou alors faudra plusieurs parties n_n
Image
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Y'om a écrit :ah mais vas y quand même je le téléchargerai ce week end chez mes parents ! :) ils ont une bien meilleure connexion ^^ c'est juste que je ne peux pas transporter ma xbox de mon appart à chez mes vieux tout le temps :/ donc je peux pas le télécharger moi même sur le live ce week end.
Donc si tu le rippes ca m'arrange bien surtout si il sera en HD :p d'ailleur ca se téléchargera avec quel uploader ? ^^ car megaup ca bloque à 1Go :/ ou alors faudra plusieurs parties n_n
Je te ferais plusieurs partie sur megaupload pour se week ;) avec un compteur 999999HIT!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur
Messages : 186
Inscription : 10 juil. 2011, 09:00
Localisation : Tokyo

merci beaucoup ! :D je pourrai me le mater en boucle histoire de mémoriser les chemins ^^ question con tu as pris quel replay du live ?
Apres çà m'arrange d'avoir le replay sur l'ordi et non sur la console car si je veux le regarder sur la xbox je suis obligé de bouger mes cablages... :/ il me faudrai un dédoubleur de prise VGA pour parer ce problème ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Je t'ai pris le deuxième mondial avec 2-ALL à 5,976,064,043,928. Le premier a le double mais il n'a pas son replay sur le live, et la vidéo fait "seulement" 4Go je l'ai un peut compressé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur
Messages : 186
Inscription : 10 juil. 2011, 09:00
Localisation : Tokyo

Merci beaucoup ^^ oui le premier est à 11 193 milliards si je me souviens bien...

J'aimerai bien travailler ce mode pour moi et la øS.team, vu que je ne suis pas spécialement bon en vertical c'est l'occaz de parer à ce "problème" :D

Autre question peut-être débile, il m'a semblé qu'on pouvait mettre l'ost du black label sur la version 1.5, c'est bien vrai ? et si oui comment ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Y'om a écrit :

Autre question peut-être débile, il m'a semblé qu'on pouvait mettre l'ost du black label sur la version 1.5, c'est bien vrai ? et si oui comment ? :D
Oui on peut dans le menu principale dans les options=>sound=>sound ver 1.5 AREA et tu choisis ensuite ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur
Messages : 186
Inscription : 10 juil. 2011, 09:00
Localisation : Tokyo

ah merci beaucoup n_n je préfère l'ost du BL moi :p notamment pour le stage 4 qui est mon stage préféré ;D
Image
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Image
@ Y'om et autres :
lien 1
lien 2
lien 3
lien 4
lien 5
Image
Avatar de l’utilisateur
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur
Messages : 186
Inscription : 10 juil. 2011, 09:00
Localisation : Tokyo

Merci beaucoup babou ^^, pour le tlb j'ai essayé de me le faire dans les modes les plus faciles possible, genre le BL en mode bombe avec 7 vies et 5 bombes j'ai pas encore réussi à le buter xD
Image
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

les 3/4 des TLB que je connais sont des véroles (K)
Image
Répondre