[SCORES] Dodonpachi Daifukkatsu (Xbox 360)
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Type A kusoplay
Balloid - 107,599,620,869 - 2-5 omote - Type-A Strong
second loop ma completement detruit lol, gros fail sur stage 1-5 aussi
5eme place overall sur PAL, me manque juste de maitriser la chain stage 1-5 pour aller 2eme.
Balloid - 107,599,620,869 - 2-5 omote - Type-A Strong
second loop ma completement detruit lol, gros fail sur stage 1-5 aussi

5eme place overall sur PAL, me manque juste de maitriser la chain stage 1-5 pour aller 2eme.
lol merci tontonTonton a écrit :Houhou !!!
Le gap est tellement énorme avec le score de Tane que j'ai du mal à le believe !!!![]()
Bravo.

- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Quelqu'un peut-il m'aider avec le popcorn rush après le midboss 1 sur stage 5? J'ai beaucoup de difficulter a rester consistant sur cette partie sans activé de hyper, ce qui gache serieusement le score (environ 60b de moin), il y a t-il un truc en particuler? Je sais que la plupart joue avec des vaisseau a tir large donc c'est plutot facile, mais autre que faire des va et vien avec type A, je voit pas trop comment et c'est vachement difficile lol.
Vas-y, je suis certain que ca m'aidera lol. C'est le seul bout du stage 5 ou que j'ai vraiment de la difficulter a garder la chain. Je me fait souvent waller si je vais trop vite, et si je prend des pause pour laisser les espace ce montrer, les enemies moyens atteignent le bas de l'ecran (mon tir etant trop etroit) et je leurs rentre dedansCoven a écrit :Moi je veux bien t'aider mais ton score est juste 40 fois plus élevé que le mien.

C'est marrant que tu galères surtout sur ce passage, y'a tellement 10 fois plus dur partout ailleurs.
L'idée c'est de trouver son chemin et d'etre hyper régulier sur tes déplacements.
J'avais opté pour des déplacements en forme de L/ En gros je faisais des sortes de U classiques, très lents, mais en remontant très vite directement en diagonale à chaque fois pour bien caler les tirs bleus relous.
Généralement tu remonte très vite en diagonale au moment ou tu vois un tir bleu arriver du coin de l'oeil. Comme ça, oust, un gros patté bleu dégage en bas, puis en descendant lentement les autres te passeront au dessus.
Je sais pas si mon explication est très visuelle.
L'idée c'est de trouver son chemin et d'etre hyper régulier sur tes déplacements.
J'avais opté pour des déplacements en forme de L/ En gros je faisais des sortes de U classiques, très lents, mais en remontant très vite directement en diagonale à chaque fois pour bien caler les tirs bleus relous.
Généralement tu remonte très vite en diagonale au moment ou tu vois un tir bleu arriver du coin de l'oeil. Comme ça, oust, un gros patté bleu dégage en bas, puis en descendant lentement les autres te passeront au dessus.
Je sais pas si mon explication est très visuelle.

Ca marche super ton truc, seul prob c'est que parfois quand je remonte rapidement en diagonale, les popcorn remonte par derriere! Merci beaucoup du conseil back 
Edit: Je vien de chainé le stage 5 quatre fois de suite en pratique grace a toi
mais dans une vrai run je me plante encore lol, trop stresser une fois arrivé la!
Ca semble dependre de quel coté je commence, des fois ca marches super bien, les espaces sont claires et c'est vraiment facile, d'autre je me fait juste waller a repetitions par des popcorn qui m'arrive de coté. Mais c'est definitivement la bonne technique

Edit: Je vien de chainé le stage 5 quatre fois de suite en pratique grace a toi

mais dans une vrai run je me plante encore lol, trop stresser une fois arrivé la!
Ca semble dependre de quel coté je commence, des fois ca marches super bien, les espaces sont claires et c'est vraiment facile, d'autre je me fait juste waller a repetitions par des popcorn qui m'arrive de coté. Mais c'est definitivement la bonne technique
Arrive au stage 5 avec 105b, chaine brisé apres midboss 1
, je vais me trouver un moyen de le cheesé avec un hyper tout en ayant un peu de point. C'est quand même la partie que j'ai mit le plus d'heure a pratiqué dans tout le jeu, et sans succès (je suis nul lol). Bon, prochain poste 200b 
PS: J'ai downloader ton replay back, je dit bravo monsieur! 77bil a la fin du stage 3
Edit: Bon j'en ai asser lol, j'arrive a rien a faire run après run je ne fait que devenir pire que j'était. Je vais prendre un break de daifukkatsu et me contenter d'un score asser décevant pour l'instant.
Balloid -132,583,471,254 - 1-ALL - Type A-Strong (Yep j'ai refusé la loop)
Dire que mon score en pratique est d'environ 285bil lol.

PS: J'ai downloader ton replay back, je dit bravo monsieur! 77bil a la fin du stage 3

Edit: Bon j'en ai asser lol, j'arrive a rien a faire run après run je ne fait que devenir pire que j'était. Je vais prendre un break de daifukkatsu et me contenter d'un score asser décevant pour l'instant.
Balloid -132,583,471,254 - 1-ALL - Type A-Strong (Yep j'ai refusé la loop)
Dire que mon score en pratique est d'environ 285bil lol.
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Arrive au stage 5 avec 132b, 4 premier stage chainé (score pas optimal, mais bien quand même) passe le popcorn rush après le midboss 1, commence a croire que le 200b+ est a porter de main et je stresse a fond et donc, je me plante comme un con lol

Balloid - 148,262,540,018 - Stage 2-4 omote - Type A-Strong

Balloid - 148,262,540,018 - Stage 2-4 omote - Type A-Strong