[SCORE] Battle Traverse (PC) (+ MINI TUTO)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
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uberwenig
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(bah alors, un des meilleurs doujins sur le marché et on n'a même pas de tableau de score ?! A moins que je ne l'ai pas trouvé, auquel cas, toutes mes confuses et je ferai disparaître ce topic, dans d'atroces souffrances, ça va sans dire :') )
Image
Mariage d'amour entre ProGear no Arashi pour l'horizontalité, le level design et le jeu sur le cancel et Ketsui pour le pousse au risque et les locks à vide, petite perle d'accessibilité lisible et intuitive, Battle Traverse avait fait parlé de lui lors de la sortie de son excellente démo, disponible sur le site de Naut Mark (http://naut-mark.com/download.html).

Désormais en version complète depuis plus d'un an, et tristement tombé dans l'oubli depuis, il est temps que l'on érige un tableau de score en son honneur.


Pour ne léser personne et ne point forcer à l'achat, je mets en place un tableau pour la démo et un tableau pour la version commerciale. Pensez à préciser sur quelle version vous jouez.

la formule est habituelle désormais, notez vos score de la façon suivante en précisant quel difficulté vous avez sélectionné :

Nom - score - perso - stage x.x/boss x/All/2 All...etc

Voilà, vous savez tout, à vos manches, les gars!

(PS : les noms des persos sont : Albert T. Nieder pour le Gros Bill, Lily Rardz pour la meuf, et Tomour Terloz pour le straight shooter^^!)


BATTLE TRAVERSE (version finale)

Easy
1. Donpasqua - 15 074 509 -Tomour Terloz- All
2.
3.


Normal
1. Nephiston - 38 332 024 - Neider - All -No Miss
2. Donpasqua - 17 000 538 - Lily Radz - stage 5
3. überwing - 14 866 461 - Nieder - Stage 4 mid boss



Hard
1. Nephiston - 51 420 350 - Neider - Stage 5
2.
3.


Extreme
1.
2.
3.



BATTLE TRAVERSE Demo

Easy
1.
2.
3.

Normal
1.
2.
3.

Hard
1.
2.
3.



(RAPPEL : Pensez à vérifier la difficulté dans les options, au cas où elle soit en Hard par erreur :') )


A l'attaque, camarades!! (m)


***************************************************




TUTO Scoring System


Une petite mise en bouche très sommaire pour les non anglophones qui n'auraient pas pu profiter de l'excellent tuto complet sur shmups.system11.org.

WARNING : ce n'est qu'un petit résumé, en rien exaustif! Et les différents éléments présentés ci-dessous se répondent, dépendent les uns des autres.

En gros, le scoring system a trois mamelles : le cancel, le nombre d'étoiles bouffées (qui fait office de multiplicateur) et la proximité (corps à corps façon Ketsui).

Lorsqu'un ennemi est détruit au tir maintenu, plein de multiplicateurs différents apparaissent à l'écran. NE FUYEZ PAS, c'est au final TRES simple à capter, on a, en gros, 3 systèmes de scoring simple, qui sont imbriqués entre eux de façon efficace et équilibrée. Voyons ça en détail! (m)


1. Bullet Cancel
Comme dans ProGear, les bullets prises dans l'explosion d'un ennemi sont cancellées, et font grimper le score.
Si l'ennemi est détruit au tir martelé, les bullets cancellées se transforment en étoiles (cf plus bas, petit 3)
Si l'ennemi est détruit au tir maintenu, les bullets cancellées font du point (m) :
Plus il y a de bullets cancelées d'un coup, plus un multiplicateur augmente, par paliers (il apparaît en doré à l'écran au moment du cancel).
Cette mécanique est au centre du scoring system, si l'on en croit le développeur du jeu (et m'est avis qu'on peut le croire, vu qu'il a fait le jeu :') )

formule : Nombre de bullets cancelées x multiplicateur doré x nombre de médailles en stock (cf plus bas)

2. Tir locké et Bullet Cancel
Comme dans Ketsui cette fois, lorsque vous utilisez votre tir maintenu, les modules autour de vous lockent les ennemis.
Un lock partiel vous octroie un petit bonus, un lock complet un plus gros bonus, qui dépend de différents paramètres comme la taille de l'ennemi(et oui, j'ai la flemme d'entrer dans le détail!).
Là encore, les points obtenus à la mort d'un ennemi dépendent grandement du nombre de bullets cancelées au moment de sa destruction.

formule : valeur de l'ennemi x nombre de bullets cancelées (représenté par un gros multiplicateur blanc virant vers le bleu apparaissant à la destruction de l'ennemi)

Bref, le bullet cancel, dans ce jeu, ça rigole pas! (m)

3. Médailles et Zoning
Là, on flirte avec ESP Galuda (mais aussi Ketsui un peu!).
Les médailles font augmenter votre compteur de médailles (...), qui peut aller de 100 à 1000.
Ce compteur aura fonction de multiplicateur lors des bullet cancels, donc le faire grimper peut être une bonne idée, non ?
Trois taille de médaille, de valeur 1, 2 et 3, tout simplement.
Plus vous êtes proche d'un ennemi lorsque vous le détruisez au shot, plus les médailles lachées sont grosses.

Enfin, vous consommez des médailles :
- quand vous perdez une vie (-100)
- lorsque vous détruisez un ennemi au lock (vous perdez grosso merdo une valeur identique au nombre de bullets cancelées) (mais vous en regagnez aussi...)
- durant les boss fight, comme dans un bon vieux Mushi ou autre.

ATTENTION : ce multiplicateur est, avec le cancel, le point central du scoring!!

Et pour rentrer un peu dans le détail, voici ce qui se passe quand le tir est locké, niveau médailles (je vous conseille de regarder le tuto pour mieux comprendre ces histoires de zone)

Au tir locké, donc, plus vous êtes près, plus vous vous gavez, à un détail près : la zone de proximité varie avec le temps! (alors qu'en shot, cette zone ne varie pas, elle est fixe : un ennemi vous rapportera toujours autant de médailles à telle distance, point barre)
En gros, quand vous commencez à locker avec le tir maintenu, votre bonus de proximité est plus permissif pendant un très court moment : vous pouvez vous retrouver relativement loin de l'ennemi et gagner du bon bonus quand même.
En gros, pendants quelques dixièmes de secondes, la zone qui vous permet de choper des bonus fessus est bien grosse, mais ultra rapidement, pof! elle réduite comme une peau de chagrin!
Et là, c'est plus la même, on bascule très vite d'une distance confortable à un véritable corps-à-corps pour choper les mêmes bonus!

(pour les timings, regardez le tuto, bordel (m) , vous voyez tout bien les zones circulaires autour de votre perso au sein desquelles la destruction est intéressante, vous voyez à quelle vitesse elles se rétractent...etc, donc même sans parler le jap, ça vaut le coup d'y jeter un oeil!)

Conclusion : un peu comme un "lock à vide" en plus permissif, locker l'adversaire à la dernière seconde, juste avant sa destruction en passant du shot au tir maintenu permet de maximiser votre bonus de zone.



Voilà, en espérant que ça vous aide, et que ça soit assez clair. Si vous avez besoin d'explications, n'hésitez pas, balancez des messages!
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Trizeal
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Attention quand nephiston lira ce topic ca fera mal ! =(^^)=
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TOMaplan
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Trizeal a écrit :Attention quand nephiston lira ce topic ca fera mal ! =(^^)=

Faudrait déjà qu'il poste un score, le Uberwing.

Ca se fait ça franchement de poster un topic de score sans poster de score?! (attention à ce que vous allez dire)
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nephiston
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Hello !!

Tout d'abord je suis agréablement surpris de trouver ce topic lorsque justement je m'apprété à le créer. pouceair

Sinon Uber, le jeu n'est pas en hard de base, c'est parcequ'on joue sur la même version ;)
Pour débloquer le niveau de difficulté au dessus faut le finir, même en credit feed c'est pas grave.

Donc je vous poste quelques scores, un en normal et un en hard, sachez qu'il y a pas mal de petite subtilités pour gratter des vies par exemple dans ce jeu ou tout simplement pour scorer.

A titre d'exemple le mid boss camion du stage 3, si vous petez ttes les parts et la tour centrale en dernier vous gagnez une vie. Il y a moyen egalement d'avoir des ennemies supplémentaires au stage 1.

Ce jeu est tout simplement énorme, me MP si vous voulez en savoir plus sur la release (--')
Bon scoring les amis.

Normal - Neider - 38 332 024 - All -No Miss
Hard - Neider - 51 420 350 - Stage 5

Pour le score en Hard : http://img15.hostingpics.net/pics/500339hs2.jpg
Pour le No Miss en Normal voilà mon run complet : https://www.youtube.com/watch?v=XpLdLhyge6k
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chepaki
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TOMaplan a écrit :Ca se fait ça franchement de poster un topic de score sans poster de score?! (attention à ce que vous allez dire)
Commence déjà par encourager l’initiative d'ouvrir un leaderboard parceque je crois que c'est peut être son premier si je dis pas de connerie et aussi parceque j'ai fais exactement pareil avec Darius Burst AC :')
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TOMaplan
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chepaki a écrit :
TOMaplan a écrit :Ca se fait ça franchement de poster un topic de score sans poster de score?! (attention à ce que vous allez dire)
Commence déjà par encourager l’initiative d'ouvrir un leaderboard parceque je crois que c'est peut être son premier si je dis pas de connerie et aussi parceque j'ai fais exactement pareil avec Darius Burst AC :')

Je sais déjà ce que ce cher Uber s’apprête à dire en guise de justification :
Image

Et depuis quand on prends par la main les anciens qui jouent les sacs en postant un topic de score sans score, pour ensuite passer directement à un autre titre?
Un peu de discipline dans les rangs, que diable!

:DD
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uberwenig
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Bon, j'avais écris un long message, qui a visiblement disparu dans les limbes, ce qui est étrange.

Mais bon, on recommence en plus court, du coup^^

Merci pour le tuyau, Nephiston, pour la vie au stage 3!
Il y en a aussi une au stage 5 visiblement, si l'on en croit l'excellent tuto de chez Shmups (qui reprend le tuto des options du jeu, sauf qu'au lieu d'être en japonais, ils nous le font en anglais, ça change tout!)

Si tu as des ruse de poney, Camarade Phiston, elles sont les bienvenues pouceair !

A terme, je compte faire un mini tuto résumant le truc de chez Shmups, mais en attendant, les anglophones, c'est par là : http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=5&p=1111047

Et à l'adresse du Kolonel Smegma, je n'ai qu'une chose à dire : Prout, monsieur, prout!
Nan mais, déjà que je me fais engueuler parce que je change de jeu comme de slip en pleine gastro carabinée, maintenant c'est parce que je fait un tableau de score sans mettre de score dedans :-(( !

Mais plus sérieusement, la vraie raison, c'est que j'avais oublié mon score, qui tournait minablement autour des 6 millions, et noter "à peu près 6 millions" dans un tableau de score, c'était encore pire :') .
Donc ça attendra que j'ai torché Crimzon Clover WI (m) (m) !

Du coup c'est Nephiston qui ouvre le bal avec, comme l'avait prédit notre madame Irma locale, j'ai nommé Captain Trizeal, des scores de brute^^!!

Mais rassurez-vous, L'abonné de la Dernière Place va venir compenser tout ça :D (oui, c'est de moi que j'cause!)
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nephiston
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uberwenig a écrit :Si tu as des ruse de poney, Camarade Phiston, elles sont les bienvenues pouceair !
Attend 1 ptit 1sissy pi être histoire d'avoir quelques techniques de placements, techniques sur les boss etc. En image ca sera beaucoup mieux.

En attendant, je t'invite à matter mon run (m)
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TOMaplan
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uberwenig a écrit : Et à l'adresse du Kolonel Smegma, je n'ai qu'une chose à dire : Prout, monsieur, prout!
Nan mais, déjà que je me fais engueuler parce que je change de jeu comme de slip en pleine gastro carabinée, maintenant c'est parce que je fait un tableau de score sans mettre de score dedans :-(( !

J'avoue, je suis un tantinet sournois/passif/agressif en ce moment. Mais bon faut bien compenser l'absence de Jean-Faravaliday aussi, c'est pour l'ambiance on dira.
Et dans ton cas, ça ne cessera pas tant que tu n'aura pas officialisé ton statu ici. ()

Pour l'instant t'es encore qu'un troufion, et de ceux qu'ont redoublés des classes en plus.
Capice?

uberwenig a écrit : Mais plus sérieusement, la vraie raison, c'est que j'avais oublié mon score, qui tournait minablement autour des 6 millions, et noter "à peu près 6 millions" dans un tableau de score, c'était encore pire :') .
Donc ça attendra que j'ai torché Crimzon Clover WI (m) (m) !
Tu m'étonne. Il fait grave envie ce jeu quand même, c'est quoi le ressenti? Un Cave-like ou quoi?
uberwenig a écrit : Mais rassurez-vous, L'abonné de la Dernière Place va venir compenser tout ça :D (oui, c'est de moi que j'cause!)
Que nenni. Tu va me régler cette situation, va falloir faire des concessions.




EDIT :
nephiston a écrit :
uberwenig a écrit :Si tu as des ruse de poney, Camarade Phiston, elles sont les bienvenues pouceair !
Attend 1 ptit 1sissy pi être histoire d'avoir quelques techniques de placements, techniques sur les boss etc. En image ca sera beaucoup mieux.

En attendant, je t'invite à matter mon run (m)

Hé mais j'avais même pas fais gaffe. Yabon! Fait envie aussi ce jeu.
C'est en préparation donc?
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Niveau sensations, ce jeu réussit, en "pompant" pourtant la plupart de ses mécaniques et de ses codes chez Cave, à avoir sa dynamique et son identité.
Il y a donc du "Cave Like", pareil mais différent :') !
Ca tient au fait que contrairement à la vaste majorité des jeux Caviens, il décide d'emprunter aussi et surtout aux "seconds couteaux" de Cave, les jeux des marges de l'éditeur, au lieu de repomper DDP.
ProGear No Arashi au centre (cancel de zone d'explosion des adversaires au centre du scoring), Ketsui sur les bords (lock des adversaires, lock à vide, et jeu de zoning poussant à la prise de risque), et une pointe de ESP Galuda saupoudrée sur le scoring system (une gestion du système d'items qui évoque un poil la gestion des gemmes vertes mélangée à la gestion des lingots), au sein d'un jeu plutôt facile a priori (vu que je ne l'ai pas fini, je ne peux pas causer, mais en normal, c'est de l'ordre du faisable, je pense, et on a pas le problème de lecture qui sclérosait le pourtant excellent et magnifique (je trouve) ProGear).

En espérant que ça te donne une idée plus précise du feeling général, que tu pourras compléter avec le run de l'ami Nephiston ^^ !

EDIT : et voilà, un premier score (m) !
Chose amusante, je suis arrivé exactement au même endroit que la fois d'avant avec mon "six millions et des broquemolles", et je suis mort de la même façon, avec la même connerie.. :')

Mais bon, ça me fera la bite, comme on dit! (m)

Et comme même les créateurs de topics doivent se plier aux règles :

Normal
überwing - Nieder - 10 235 022 - stage 3

EDIT 2 : le TUTO est en place!
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nephiston
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Petit astuce de base histoire de commencer le jeu avec une bonne base de score pour les extends.

Les 3 premiers stages sont trés accessible à part le boss du stage 3 un peu casse bonbons dans les placements.
Donc il est trés judicieux de repérer les ennemies sur lesquels locker et sur lesquelles se feed en étoiles.

Essayer d'avoir toujours 500 étoiles au compteur avant de lock, histoire de scorer réellement.
Mais comme je l'ai dis c'est fesable sur les 3 premiers stages aprés tu t'adaptes car les deux derniers stages, c'est pas la même chose.

Ne vous focalisez pas sur la taille des ennemies. Exemple les avions sur la plage stage 1 sont pas énorme mais sont cool à locker. Et au contraire les tanks sont plus utile au feed.

Stage 1 : quand l'avion marron apparait, si vous le tué au bord de la plage, il y aura une série de 2 avions supplémentaires à locker en bonus.

Stage 2 : un petit truc cool se feed jusqu'au gros tank avant le midboss avion, ce qui va permettre de full lock sur celui - ci.

Quand le scrolling repart vers le haut aprés le mid boss, repéré les gros hélicos vert, se jeter au corps a corps dans leurs patterns et full lock égale scoring assuré. (m)

Stage 3 : les ennemeis à locker les plus rentables pour moi sont les especes d'hélico bombardier.

Aprés ya vraiment de quoi faire et j'ai pleins pleins de petites astuces et placements, même pour les boss.

Trizeal si tu passes par ici, faut vraiment qu'on s'en fasse un 1sissy aussi de celui là. :D
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TOMaplan
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Ca déchire le mini-tuto.

Avec les conseils de sieur Phiston en sus, j'espère bien que vous allez faire des émules. pouceair pouceair pouceair
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Merci mon Colonel! Ca a pris un peu plus de temps que je pensais, mais au moins, les infos sont là, en français^^!

Je ne sais pas s'il faut en faire un topic à part ou pas, d'ailleurs, car comme l'ami Nephiston l'a fait remarquer, il y a des secrets (les 2 vies cachées, par exemple), des ruses de scoring...etc.

Donc peut-être songer à en faire un topic en bonne et due forme avec tous les éléments disponibles, comme à la belle époque!

On va voir déjà si qui que ce soit en a quoi que ce soit à foutre :') !

Et Nephiston, merci pour ces infos, je vais peut-être les ajouter dans le premier post, dans la catégorie "Conseils des Sages" ^^ .
Et cent fois oui, pour un one sissy!
Le jeu s'y prête bien avec sa courbe de difficulté bien progressive, mais avec pas mal de placements stratégiques identifiables, ou de moments où l'on peut se faire coincer bêtement (le dernier pattern du boss 1 par exemple, qui m'obligeait à bomber avant de me rappeler qu'il se divisait en segments navigables (--') )


Sinon, mini up de mon score, avec Rencontre du Troisième Boss^^ :
Mode Normal :
überwing - Nieder - 11 794 925 - boss stage 3
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uberwenig
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Purée, ça fait plusieurs fois que je perds mes vie à essayer de choper l'extra au 3eme stage^^!!!!

C'est un peu contre productif, en fait, je crois que je vais y renoncer (") !

Tout petit up :
Normal
überwing - Nieder - 12 264 212 - boss stage 3

Viendez jouer, les gens, viendez!!
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Purée!! Décidément, je n'arrive pas à gratter la vie au 3eme stage!!!!

J'ai pourtant bien détruit (à vue de pif) le canon en dernier, mais non!

Et v'là la poutrée sur le boss 3, quoi! En plus je me suis fait biffler par le pattern juste après avoir contourné l'avion! (comme un con, je suis resté en bas au lieu de me placer^^)

Enfin...

überwing - 12 776 391 - Nieder - Boss 3


EDIT : Ayé!! Vie supplémentaire calée!!
J'avais campé le bas, et pas fait le "tour supplémentaire" pour péter la tourelle du haut et revenir défoncer la dernière "roue avant de péter le petit canon central.
Bon, j'en ai quand même perdu une bêtement pendant le stage, et surtout une avalanche devant le boss du stage 3, mais comme j'ai fait tombé l'extend, j'étais tout surpris d'avoir encore une vie^^!
Et le second est tombé en début de stage 4.
La mort, elle, est survenue au Bateau Ketsui. (TT)

Difficulté Normale
überwing - 14 866 461 - Nieder - Stage 4 mid boss
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donpasqua
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Bonjour a tous

Premier post pour moi ici ( même si je suis inscrit depuis des mois ) mais je vous suis de prés sur Fb et regarde beaucoup vos vidéos.

j'adore les shmups ( je ne joue d'ailleurs quasiment qu'a ça ) mais on dira qu'ils me le rendent mal en général, bref je ne suis pas très doué :)

un grand merci pour m'avoir fait découvrir ce jeu ( entre autre )
bon,malgré les vidéos,et explications sur le forum, je n'arrive pas à récupérer les vies supplémentaires
celles qui me manquent pour réussir à le terminer en Normal avec un crédit mais je n'abandonne pas !

J'arrive à le finir en 1 crédit en Easy, mon score est de 15074509
En normal, je meurs au 5eme stage, lors de la "remontée" mon score est de 17000538.

pouceair


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TOMaplan
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Bah bienvenu à bord, du coup. (m)

va bien y avoir une âme charitable pour te donner des conseils personnalisés...
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Hello, camarade Donpasqua, homme de bon goût :D !

Effectivement, je t'invite à regarder le one sissy de notre Nephiston national, voire de carrément lui demander conseil, vu que tu as l'air très proche de plier le jeu en mode Normal! pouceair

En attendant, je mets ton score dans notre leaderboard (m) !

A l'avenir, si tu veux poster un score, quel que soit le jeu, si tu veux bien respecter cette petite règle formelle qui correspond à peu près à tous nos tableaux :

MODE (difficulté, mode caravan, arcade, story...Etc) :
nom - score - niveau - perso

L'ordre des infos varie suivant les topics, mais en gros, avec ça, tu es tranquillou ^^ !

A jour, donc (m) !
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donpasqua
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le 1 Sissy je l'ai déjà bien regardé :) il est vraiment bien fait, très clair notamment pour le scoring, mais il y a un truc qui m’échappe avec ces satanée vie supplémentaires... :mad:

pour le post de scores, c'est noté pouceair

donc en Normal,j'ai joué avec Lily Rardz
en Easy, je ne suis pas sur du nom de l'avatar sur la photo
uberwenig
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(oo) (je bosse de nuit et j'ai pas les yeux en face des trous, bordel! J'ai même pas pensé choper le nom du perso en matant l'image incluse :') !)

A jour, camarade, à jour!!
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