Le prochain palier des scores du leaderboard est à 2.3M, va falloir que tu ailles un peu plus loin au stage 5 pour les atteindre. Ça va le faire sans problème !
robomatix a écrit :Mais bon, comme c'est le we, je m'autorise des full runs pour tenter de faire grimper le compteur !!!
Mais lorsque tu le referas, tu seras moins stressé (puisque tu l'as deja fait) et ça passerarobomatix a écrit :J'aurais certainement pu faire mieux. Mais j'ai été perturbé par mon score et ensuite j'au un stressé !!!Mais c'était bon !
![]()
Quelque part, c'est pô fô je pense !Ferre a écrit :Perso je joue à la manette xbox 360 et ça ne me pose pas de problème (et j'ai pourtant un stick qui traine chez moi). Je pense qu'à partir du moment qu'on est à l'aise on peut jouer avec n'importe quoi.
Allez courage t'es presque à la fin !
Bravo pour ce score !uberwenig a écrit :Tout d'abord, GG, Robomatix!!!![]()
Je me suis fait une session cette nuit afin de battre ton score!
Du coup, dès le premier stage, j'ai commencé à tenter de jouer "au score", à l'échelle de mes faibles moyens.
(donc en essayant de ne pas trop casser la chaine, d'arriver avec un compteur correct devant les boss...etc, mais sans anticiper les abeilles parce mémoire=caca, et en faisant des boulettes parce j'ai le niveau d'un chameau empaillé atteint de strabisme) (et difficile de jouer avec un cameltoe, c'est bien connu)
Bref, après une session durant laquelle j'appliquais mon super pouvoir de la Division de Score par 2, au sein de laquelle un run honorable où j'ai atteint péniblement mon score habituel (1,2 Trizeallions) (Gros Clin D'Oeil Appuyé pour le One Sissy Ketsupachi), sorti de nulle part :
mode Strong
überwing - 1 900 257 804 - stage 5 - type C - (PC)
Je dépasse mon score de plein, je rattrape mon rival, et j'avance un peu plus loin au sein de tout ce bordel de 5eme stage. Je pense pas être loin de la fin des tourniquets!
Pareil pour mes scores, il manque des 0 pour que je puise me la pêter ! Mais je suis quand même fier de mes scores et je m'éclate !uberwenig a écrit :
Et oui, je sais, quand on connait les scores des vrais joueurs, même quand on regarde le leaderboard du site, ça fait rigoler, et on se dit qu'il manque un ou deux zéros pour bicher vraiment, mais bon, content quand même!![]()
Prochain objectif double : 2 Trizeallions, et rencontrer le boss![]()
A ton tour, Robomatix!![]()