Faut pas prendre le pb à l'envers, d'abord une route safe, puis ensuite tu grapille petit à petit en optimisant!!!
Allez, exécution :p

M.Knight a écrit :Rââh en fait y avait encore un mode caché à débloquer. C'est comme le mode Normal mais t'as encore plus envie de t'endormir parce que ton tir c'est le Burst méga puissant maintenant.
Bon au moins, c'est fait.
M.Knight a écrit :C'est vraiment un des principaux reproches que je peux faire à ce jeu, c'est que sa difficulté existe principalement de deux mauvaises façons :
Tu t'endors et te déconcentres parce que c'est ennuyeux et d'un coup t'as une boulette surprise qui est pas cancellée on sait pas trop pourquoi.
-Coups de traitre avec ennemis venant par derrière ou sur les côtés sans prévenir.
Donc c'est jamais vraiment ta faute en fait.
Pas d'auto-bomb pour ma part en tout cas! Faudrait pas que ça soit encore plus ennuyeux non plus...
Coups de traitre avec ennemis venant par derrière ou sur les côtés sans prévenir.
https://drive.google.com/file/d/0B8cS_V ... BaldB/viewSo anyway, the plan was to port Tatsujin, Tatsujin Ou and create a third, original game ‘Tatsujin
Damashii’ (Tatsujin Spirit). So we actually had this second step before an original game where
we’d be using the license to build upon before attempting a new game. That, and I wanted really
wanted a port of Tatsujin Ou (laughs).
In the end, we decided against it: if we succeeded, people would say it’s because of Tatsujin’s
name value and if we failed, people would blame us for sullying Tatsujin’s name and as Ketsui’s
original ‘X Mode’ was well received, Chiyomaru Shikura (chairman of Mages.) suggested we
should create our own IP and that was all the encouragement we needed.
I put the initial game concept together and Tachyon developed it.
M.Knight a écrit : Et justement, Tatsujin...bah c'est un bon gros jeu de merde. Rien que le stage 1 est interminable et chiant, une vraie catastrophe. Tu passes ton temps à combattre le sommeil sur des vagues extrêmement répétitives et ennuyeuses et dès que tu commences à t'endormir, boum ennemi par derrière ou mid-boss méga craqué, puis retour aux vagues ennuyeuses. Et checkpoint dans ta tronche si tu meurs histoire que tu te coltines les passages chiants à nouveau.
C'est précisement en ça que tu nie tout contexte m'sieur. (et tkt pas le jeu j'le connais, pas besoin de me raconter comment ça se passe point par point :p)M.Knight a écrit :J'exagère même pas quand je dis qu'il y a le même ennemi inoffensif copié-collé 15 fois de suite dans les 30 premières secondes du jeu, c'est vraiment ça. C'est juste complètement absurde. Que ça soit un "classique" ou pas, ça devrait pas biaiser une analyse technique et détaillée de la façon avec laquelle le niveau est construit et quel est le rythme qu'il met en place.
Milestone, du CAVE, du Qute, du Touhou, (...) du Triangle Service
M.Knight a écrit :Hahaha, c'était pas spécialement un débat enragé de névrosés je trouve!![]()
Plus une discussion pour comprendre un peu plus les goûts de chacun.