Bon, eh ben ALL aussi.
Juste en dessous de mr. Trizeal, et je sais pourquoi (j'ai chibré au moins deux "perfect" pour des connerie. A ce propos, et sans avoir creusé plus que ça, je trouve assez dommage que l'arme safe soit en même temps celle qui permet de scorer le plus facilement, via les "perfect area" justement)
TOMaplan - 3.916.650 - ralentissements actifs - ALL
Je persiste à penser quesans les ralentissement, c'est plus la même soupe du tout.
Surtout sur le GG 3, du moins plus que sur les 2 autres GG, j'entends.
Mais vous faites comme vous le sentez, ou plutôt ferez quand l'occasion se présentera, mon ptit monsieur!
uberwenig a écrit :Mais le mid boss après les ascenseurs me mets toujours une bonne mine à cause de ses... mine aériennes, j'ai toujours du mal à anticiper (surtout que ce sont les premières targets à avoir autant de rapidité dans leur déflagration)
pourtant il est zizi, faut prendr le coup. TU regarde les mines qui volent vers le haut, et du coup tu te décalle A CE MOMENT LA! (et non au moment de la déflagration, anticipation quoi.)
uberwenig a écrit :Je vois régulièrement le boss, mais je me fais tartiner le fion avec du tarama à tous les coups.
Faut arriver puissance max dessus. Quoique si je me souviens bien, il est pas dur non plus.
Perso, j'alterne entre les armes "A" et "C" pendant le jeu, peut être la "A" pourrait-elle t'aider dessus? Elle n'est pas très puissante, pas plus que la "C" bien cheatée en tout cas, mais elle cancel les boulettes! (et fait ramer le jeu un peu moins que la "C", mais le fait ramer quand même!)
Training! Surtout que via lem ode challenge, c'est ultra commode de s'entrainer. Pas d'excuse!
Il est un poil plus piégeux et compliqué ça et là que GG Aleste 2, mais il reste tout à fait à la portée de tous : ascendant psychologique à prendre sur le jeu, et ça tombera en moins de 2, le 1CC!
J'en suis C.O.N.V.A.I.C.U., gogogo mon burvosaure!
Trizeal a écrit :PS : Faudra juste avoir un peu patience si vous voulez voir le sissy
(à voir avec Ben, et d'autres éventuellement, pour balancer la totale 1-sissy qui manque dans nos rangs! Je peux me charger des opus MS, si quelqu'un se charge des 2 premiers GG...?)