Tout ce que j'ai à répondre, là, c'est :
Special Version
überwing - 3 647 370 - stage 2.2 boss (enfin, le boss du premier niveau du second loop, quoi! le sixième stage en tout... je m'embrouille) - type B - MAME
Safe spot exploité

!!! (danke schön, mein freund!)
(et merci de l'accueil, mon colonel!)
Combiné aux coups de moule, à l'utilisation superstitieuse du Player 2 au lieu du 1, et au fait que j'ai compris pourquoi je trouvais le jeu plus difficile :
1. Ca faisait Zion que je l'avais pas relancé donc forcément, une partie à l'arrache, ça fait toujours un peu mal aux fesses
2. Jusqu'alors je jouais uniquement la survie, et là, j'ai tenté, naïvement, de jouer au point, comme ça, à brûle-pourpoint

.
Du coup, quand on laisse les ennemis tirer leurs missiles destructibles et compagnie, ça change la donne et le rythme, bizarrement
Je suis arrivé à blinde de vies devant le boss final, mais avec seulement 2 bombes, du coup, j'ai claqué deux vies devant lui (en prenant des risques à la con) (mais en claquant les bombes-survie, réflexe que je n'avais pas avant, donc ça y est, je suis un shmupemaller, j'ai réussi à intégrer l'adage Mieux Vaut Bomber Plutôt Que Crever^^!!!!).
Mais je m'attendais tellement pas à débarquer au second loop (je sais pas pourquoi, dans mon souvenir, il y avait plus de stages, genre 7 ou 8) que l'euphorie à peine en place et hop, bullets suicide dans la face et une vie en moins.
En plus, le boss du stage 2 (donc incidemment le premier boss du second loop) me pose toujours des problèmes.
Bref, j'ai fini le premier loop. J'ai pissé dans mon froc de joie. Je bosse cette nuit mais je suis tout blindé d'adrénaline. Et en sueur.
Mais je m'inquiète, je commence à one sisser les jeux, c'est signe d'Apocalypse, normalement

!
(oui, je raconte ma vie mais JE SUIS UBERCONTENT!!!! HAHAHAAAAAAA!!!!!)