Et donc comme disait De Gaulle "Je vous ai compris".

2MIN mode donc, je joue sur Virtual Console WII au fait.
TOMaplan - 649.600 pts
Alors blague à part, je vous enjoins à faire péter les 700k parce que je le sens bien finalement, je viens de faire ce score à la Wiimote parce que j'avais vu vos post y a moins d'une heure c'est dire. D'ailleurs je pense que se manier l'os au max pour arriver aux boss avec le plus de temps possible et voir après leur destruction est vain, j'ai réussi à finir genre avec 9 secondes au compteur (pas sur ma partie dont je poste le score ici évidemment), et au redémarre bien le scrolling mais y a plus rien juste un couloir vide.
Vaut certainement bien mieux milker le 2nd boss jusqu’à la limite.
Le truc se joue sur les secrets pendant le stage, et quand j'entends par la aussi la façon de faire apparaître un motif "complet" ou "augmenté" d'ennemis popcorn.
Si ça peux aider j'ai 2 grosses méduses bleues à 40 000pts sur ce run, d'abord la droite puis la gauche (la première je la connaissais pas avant ce soir, si vous voyez ce que je veux insinuer de façon lourdingue pour le bien de la motivation du groupe...)
Quelqu'un a peu être un superplay de ça en stock par hasard? ça serait un peu se gâcher le plaisir, mais je serai curieux.
p.s. : si je peux vous rameuter sur le Twin Tiger Shark tant que vous êtes chauds, faut remotiver Skoeld et relancer Chepaki. Je poste mes score "de Noel" demain la dessus, viendez les gens!
Pareil je passerai voir le topic musical parce que je sens qu'il s'est bien rempli depuis mon dernier passage.