Je connais pas assez le jeu pour te répondre mais il y a 2 1sissy sur 2 modes de jeu différents, tu devrais y trouver tes réponses ;)
Benikaru a écrit :Il y a quelques mois j'ai entrepris d'écrire un guide sur Akai Katana qui concerne le mode de jeu Climax/Zetsu.
Après pas mal de travail dessus je suis aujourd'hui en mesure de le mettre à disposition de tout le monde.![]()
J'ai fait en sorte que tout le monde puisse y trouver quelque chose car j'y aborde des choses très basiques pour ensuite expliquer des stratégies plus poussées pour vraiment scorer comme un bourrin (avec un poil d'humour en plus.)
Voici le lien : https://drive.google.com/open?id=0B_u35 ... 0pfNGRySlE
Bonne lecture et n'hésitez pas à me faire des retours (bons ou mauvais).
Ce n'est qu'une simple hypothèse car franchement je ne comprend pas pourquoi sur le WR le mec s'amuse à slalomer dans les patterns sans rien faire. Je me trompe peut-être et c'est vraiment un truc à vérifier mais ma théorie a une certaine logique.Trizeal a écrit :Top Benikaru !![]()
Tu me donnerais presque envie d'y rejouer ! (presque hein)
En plus j'ai appris plein de trucs mais le plus marquant c'est ton histoire de rank.
Il augmente avec le temps face aux boss un peu à la Raizing. Il me semble que c'est le seul Cave qui le fait. Car d’habitude même si tu pousses les boss dans leurs patterns ultimes cela n'influe pas sur le rank du niveau suivant or dans le climax si.
Vraiment surprenant !
Indice chez vous.Trizeal a écrit :En plus j'ai appris plein de trucs mais le plus marquant c'est ton histoire de rank. Il augmente avec le temps face aux boss un peu à la Raizing. [...] Vraiment surprenant !