@Leaderboard Masterflex :
Merci m'sieur, j'vais sans doute creuser un peu la question. J'étais très en dilettante depuis mon "entrée" dans la cour Steam, mais lui et les autres que j'ai cité la dernière fois me donnent envie de me figer un peu.
Mais je n'sais pas quel mode attaquer pour de bon, y a tellement de possibilités!
Là, j'ai un peu testé le mode Caravan. J'suis visiblement pas encore vraiment au point, surtout avec Yun qui semble le meilleur perso tous modes confondu - excepté Rupu evidemment -, mais ça viendra surement.
La marge de manœuvre, j'la vois déjà, mais faut pas paniquer dans ses placements, ça se joue clairement à celui qui se colle le mieux aux ennemis.
Donc allez, pour chaque perso, mode Caravan "Stage EX" :
TOMaplan - 161.588.630 - Zen'ichi
*
TOMaplan - 164.854.140 - Sadahar
*
TOMaplan - 180.182.970 - Yun
*
Trizeal a écrit :Le TLB reste un peu sec néanmoins en version B. Mais c'est clairement la version la plus facile du Bullet Soul au demeurant bien trop sous estimé vu ses nombreuses qualités.
Toutafé. Quoique ça dépends pas mal de la façon de le prendre : le mode B est bien plus aisé sur le premier loop, c'est sur.
Et comme tu le dis y a un TLB velu, et bon le 2nd loop pose ça et là quelques embuches.
Mais dans l'optique d'un 1-sissy, par exemple, le mode original SANS passer par le second loop, ce qui est une possibilité contrairement à l'autre mode, reste globalement plus aisé.
Mais oué, j'suis quand même d'accords dans l'optique ou tu l'entendais.