Je vais jouer un peu ce soir et pas mal demain. J'espère atteindre cet objo !

Oui, je crois que c'est mon erreur...TOMaplan a écrit :
Le piège semble clairement de trop se préoccuper de l'état de sa chain. Scorer, oui, mais survivre avant tout!
On traite Yagawa (quoique, c'est légerement mesquin pour le coup, j'ai plutot imploré - à ma manière j'en conviens - l’idolâtrie systématique à son encontre) mais même ce MMP qui n'est pourtant pas celui qui présente le plus clairement la marque de la bête me lasse / frustre un peu beaucoup.uberwenig a écrit :(on traite Yagawa, on traite Yagawa, mais...)
Toujours derrière toi mon Roboto, faut pas lacher l'affaire, bat le fer tant qu'il est chaud!robomatix a écrit :Oui, je crois que c'est mon erreur...TOMaplan a écrit :
Le piège semble clairement de trop se préoccuper de l'état de sa chain. Scorer, oui, mais survivre avant tout!![]()
Je vais m'y remettre tout à l'heure en ayant ça en tête !
robomatix a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens d'avoir un orgasme shmupesque !!!!!! Merci Yagawa et son MMP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Robomatix - 16 856 140 - stage 1-2 - momo
J'ai fait une énorme partie de ce score avec une seule vie ! En effet, j'ai perdu 2 vies au stage 1. J'ai tenté la méthode de Kibo pour scorer au boss 1 et ça à marché, je suis passé de d'environ 4.5 millions à prés de 9 miiyons je crois, et là, je me suis dit qu'il fallait que je m'accroche sans m'emballer et ça a marché !!!!!!
Ensuite, je me suis retrouvé dans un état pas possible en voyant mon score grimper sous les pluies de groins d'or à 10 000 pts !!!! C'est jouissif quand çe se passe bien !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, maintenant mon objo, c'est carrément les 33 miyons pour battre Kibo ! Mon but secret, c'est les 37 miyons pour battre notre cher Kolonel... Mais chut ! Hein !