[SCORES] Bug Princess (iOS)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Coven
Soupe au lait en second

Hydeux a écrit :Comme j'ai un iPod, j'ai tendance à penser que c'est plus facile sur iPad...

Qu'est-ce que tu appelles les vapeurs ?

J'ai joué sur mon iPhone et sur mon iPad. Perso je préfère l'iPhone. Certes c'est plus petit mais je trouve que c'est plus facile de faire les gestes que sur un grand écran qui demande une plus grande amplitude.
Et puis je trouve le jeu saccadé sur iPad. Comme si la synchro était pas top. Sur iPhone c'est super fluide et donc bien plus agréable.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Woua , la pillule du truc iPad passe vraiment très mal ...

http://www.iphon.fr/post/Bug-Princess-s ... e-sur-iPad.
Mais il y a un problème. Un vrai. Un gros. Et c’est même assez inédit sur l’App Store. En nous proposant sa première application universelle, l’éditeur Cave faisait des heureux sur le papier : plus la peine d’attendre une version “HD” comme pour Espgaluda II ! Et bien non. Remballez-moi cette enthousiasme tout de suite, la déception est très amère. Bug Princess a beau être une application universelle, la version iPad se résume à un bon gros zoom bien dégueulasse et flou sur des graphismes déjà pas finots techniquement. Que ce soit en plein écran (à activer dans les options du menu) ou dans une petite fenêtre, le résultat sur iPad est largement pire qu’un jeu Megadrive converti sur iPhone et zoomé sur iPad. Vous voyez le topo ?

Possesseurs d’iPad : ne vous faites pas avoir. Oui, il s’agit d’une application universelle, mais il y a une bonne raison à ce que Cave n’ait pas précisé “HD” derrière le titre. Sur iPad, le jeu est horrible.

On aime moins :

Une version “universelle” bien foutage de gueule pour les possesseurs d’iPad, condamnés à supporter des graphismes zoomés pixellisés et flous. C’est horrible.
baboulinet
ENCODEUR ♂

La vache on se croirait sur jeuxvideo.con, franchement moi j'ai iPad2 et rien ne m'a choquer ( pas de ralentissement, pas de crash...) sur se portage, je dirais même plus j'en suis content =(^^)=
Image
delet
Master of Shmuppet

"sur des graphismes déjà pas finots techniquement"
... et sans doute écrit par un enfant...
Hydeux
Illustre ancien

J'ai -enfin- choppé la vie du niveau 3, en Maniac. Cette vie existe-t-elle aussi en Original ?

Et perso, sur iPod, je trouve le jeu de toute bôôôôté !
Jnilou
Sous Blister

Je sais bien que je suis au fond de classement mais mon pseudo c'est Jnilou pas Original ;o)

Moi en tout cas, je rame pour tenter de m'approcher de vous mais je ne désespère pas ^^
Image
Hydeux
Illustre ancien

C'est corrigé.
Oouchs
Sous Blister

La vie existe en original j'ai réussi a l'avoir :D

et merci Baboulinet pour l'explication.
Dernière modification par Oouchs le 17 déc. 2011, 17:18, modifié 1 fois.
Hydeux
Illustre ancien

Et merci bien !
setsuan
Membre Actif de la Bande

Hydeux étant passé au travers, je me permet un rappel :

Setsuan - 34.769.146 stage 4 - Maniac Hell

EDIT : Setsuan - 38.747.804 stage 4 - Maniac Hell
EDIT2 : Setsuan - 41.924.833 stage 4 - Maniac Hell (laissez moi faire un stage 3 correct ! z'allez voir)
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Allez, jeu acheté et testé, mode original et maniac fait! Je ne me souvenais pas le jeu si facile! Serait-on sur la voie du SFIV du shmup??? (oui, c est mon graal en ce moment)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Coven
Soupe au lait en second

kisuke a écrit :Allez, jeu acheté et testé, mode original et maniac fait! Je ne me souvenais pas le jeu si facile! Serait-on sur la voie du SFIV du shmup??? (oui, c est mon graal en ce moment)

Tu joues en Hell ? Parce qu'en pcb et sur ps2, le jeu est bien plus tendu.
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

En normal! Tu m as pris pour un bon joueur??
Pour détruire des insectes je préfère user de mes insecticides pro, c est plus efficace ;)!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Forcément si tu divise par 3 la densité des patterns couplé au fait que tu peux faire 5 allez-retour gauche droite sur l'écran par seconde grâce au tactile, forcément c'est plus simple que tes souvenirs PCB / PS2 :')
indy
Bouffeur de crédits

Catzoo a écrit :Woua , la pillule du truc iPad passe vraiment très mal ...

http://www.iphon.fr/post/Bug-Princess-s ... e-sur-iPad.
Mais il y a un problème. Un vrai. Un gros. Et c’est même assez inédit sur l’App Store. En nous proposant sa première application universelle, l’éditeur Cave faisait des heureux sur le papier : plus la peine d’attendre une version “HD” comme pour Espgaluda II ! Et bien non. Remballez-moi cette enthousiasme tout de suite, la déception est très amère. Bug Princess a beau être une application universelle, la version iPad se résume à un bon gros zoom bien dégueulasse et flou sur des graphismes déjà pas finots techniquement. Que ce soit en plein écran (à activer dans les options du menu) ou dans une petite fenêtre, le résultat sur iPad est largement pire qu’un jeu Megadrive converti sur iPhone et zoomé sur iPad. Vous voyez le topo ?

Possesseurs d’iPad : ne vous faites pas avoir. Oui, il s’agit d’une application universelle, mais il y a une bonne raison à ce que Cave n’ait pas précisé “HD” derrière le titre. Sur iPad, le jeu est horrible.

On aime moins :

Une version “universelle” bien foutage de gueule pour les possesseurs d’iPad, condamnés à supporter des graphismes zoomés pixellisés et flous. C’est horrible.

Perso, je suis tout à fait d'accord avec cet avis. Ce Bug Princess est pour moi le Cave le moins bien porté sur mon Ipad 2. Ca pixellise à mort en plein écran et c'est vraiment très moche. Malheureusement, ce que je craignais est arrivé, pas de version HD ( elle arrivera sûrement plus tard). C'est vraiment dommage ... (TT)
Mr_Gyo
Sous Blister

Maj

Mr_Gyo - 57 007 200 - ALL - Hard

Va falloir passer en hell pour les 70M... Je vois pas sinon.
baboulinet
ENCODEUR ♂

Mr_Gyo a écrit :Maj

Mr_Gyo - 57 007 200 - ALL - Hard

Va falloir passer en hell pour les 70M... Je vois pas sinon.
Oui car chaque vie rapporte 10.000.000 =(^^)=
Image
Nick Dickson
Sous Blister

Hello,

Original - 30'405'602 - hard - all

ouaip effectivement, plus la difficulté est élevée plus les vies en fin de run valent de points.

juste une question, les bombes lâchées manuellement sont-elles plus puissantes que l'auto-bomb ? j'ai pas réussi à m'en rendre compte.

A+
setsuan
Membre Actif de la Bande

Et plus tu as de boulettes, plus tu as de gemmes quand elles explosent ^^ Donc le mode Hell est vraiment prolifique.
Hydeux
Illustre ancien

Vous jouez avec quel tir vous ?
Suis toujours en W, pour plus de "contact", je loupe des trucs ?

Et est-ce que le contact des lasers a une utilite particuliere d'apres vous ?
Répondre