Par contre, je me suis permis de fusionner les deux Thread Gunbird 2, comme ça rien n'est perdu. Faudrait juste voir pour supprimer ton post TOMaplan qui fait un peu tâche au milieu amha.

http://forum.shmupemall.com/viewtopic.p ... =20#p91257
C'est 4,000 pour les power-up et 100,000 pour les bombes.Egalement le cumul des power up et bombes une fois maxé rapporte un bonus de point (respectivement 2000 et 10000pts).
Lyv a écrit :Belle initiative, le petit tuto/présentation du gameplay dans le premier post !
Juste une petite correction par rapport à ce qui est écrit :
C'est 4,000 pour les power-up et 100,000 pour les bombes.
Il y a aussi un bonus à la fin du second loop en fonction des ressources restantes :
- 10,000 pour chaque niveau de power-up
- 100,000 pour chaque bombe et vie.
+Add a écrit :Et ça, malheureusement, ça ne se voit pas sur les vidéos (où tout se passe bien). En gros l'idée serait de montrer ce qu'il faut faire, et juste après ce qu'il se passe si l'exécution est ratée.
=chepaki a écrit : je dirai que toutes aides possibles sont les bien venues vu la difficulté du titre
Fais gaffe, la vidéo va durer deux heures et demieAdd a écrit :Ce jeu me donne envie de faire une vidéo, non pas explicative comme un sissy, mais plus comme quelque chose qui montre toutes les difficultés du jeu.
Ahah merciTOMaplan a écrit : ADD, mon héro perso.
Doggy D a écrit :ça peut être "tout simplement" (je précise que je n'ai jamais fait de montage vidéo...) deux écrans mis côte à côte, d'un côté le passage parfait, de l'autre le passage improvisé qui subi le déchaînement de bullets...
Add a écrit :"non mais en fait c'est faisable, voilà ce qu'il ne faut pas faire, quoique même si on sait quoi faire, c'est difficile, bordel".
Faut juste que je trouve un titre pour résumer cet esprit