hooo héé l'autre!!! et d'abord c'est 1.783.886 pas 17.000.000!!setsuan a écrit :Meuh si, tu as du mal lire..baboulinet a écrit :Tu n'as pas mis le stagesetsuan a écrit :Setsuan : Hard - Wide - 17,000,000

Moi je tiens la chaîne du début jusqu'au middle Boss et elle est environ à x300 après je colle tous ce qui passe en x16 ;)setsuan a écrit :Up!, un fantastique run à 3 197 291 en hard toujours en wide et au level 2.
Mis à part le scratching qui gère la multiplicateur, je dois avouer que le score de baboulinet me laisse sans voix.
Édit : 3.561.639
J'hésite à la montrer ( la vidéo hein!) mais dans la vidéo à l'arrivé du middle boss j'ai x266 car je tue le moins d'ennemis possible pour avoir le maximum de boulettes, pour l'instant je ne dis que çasetsuan a écrit :La video d'abord.![]()
J'ai réussi a tenirunncompteur jusqu'à x100 en fin de deuxième stage sinon et dépasser les 10M par la même occasion.
Allez dépêche de montrer ça. Tu as fais un export vga de ton iPad ?baboulinet a écrit :J'hésite à la montrer ( la vidéo hein!) mais dans la vidéo à l'arrivé du middle boss j'ai x266 car je tue le moins d'ennemis possible pour avoir le maximum de boulettes, pour l'instant je ne dis que çasetsuan a écrit :La video d'abord.![]()
J'ai réussi a tenirunncompteur jusqu'à x100 en fin de deuxième stage sinon et dépasser les 10M par la même occasion.
Non à l'arrache avec un appareil photo car je voulais acheter export YUV mais je savais si on pouvais jouer en même temps que de ripper... Donc voilàsetsuan a écrit : Tu as fais un export vga de ton iPad ?