robomatix a écrit : Par contre, le no bomb, je comprends, mais le no miss, je ne sais pas ce que c'est...
[EDIT]
Après quelques parties, j'airrive au no bomb au niveau 1 et j'ai un bonus No miss avec un 1 et plein de zéros. Par contre pour les niveau 2, c'est plus compliqué... Surtout pour le midboss et le boss.
Bon, déjà ne soyons pas blasé : on est fier de toi Robomatix. (oui, je suis devenu un porte parole autoproclamé de l'esprit SEA, keskya?!)

C'est très bien les effort que tu consent à réaliser sur ce titre.
Et comme je me tue à le répéter c'est un passage obligatoire de toute façon. (s'emmerder à se tenir à un titre hein, pas spécialement DDP DFK)
Le no miss, c'est simplement le fait de ne pas prendre un miss...donc en résumé, un no miss c'est quand tu fait un level entier sans crever.
La plupart des manics Cave fonctionnent comme ça : pour en venir à bout, et pour scorer (l'étape d'après hein) il faut repousser le premier miss le plus loin possible : pour garder un max d'extends en stock pour la fin généralement en gros palier de difficulté, et ne pas casser/amputer sa chaîne.
Sur un Raizing, une telle notion est complètement différente cependant, alors sur les jeux mixé entre les 2 écoles...faut voir.