Purée, entre deux purge sur Gun & Frontier (dont le manque de dynamique est compensé par la beauté de certains moments (dont l'intro, les traces des ailes du vaisseau dans les nuages, très Nausicaaiens dans l'âme) et sur le récemment découvert héritier de Xevious et précurseur de Gunlock, l'audacieux Master of Weapon, j'ai lancé, après des mois, voire peut-être même un an (!) Mushihimesama Futari Black Label sur MAME.
Et ça a pas loupé, je me suis repris LA baffe!!!
Autant Mushi 1er du nom a été mon saint Graal pendant des années, là où Futari partait trop dans le n'importe quoi à mon gout niveau univers, autant je crois que je n'ai jamais croisé un gameplay aussi jouissif que le mode Maniac!
Toutes les arcanes de l'orgasme à la Cave sont réunis, tout en étant accessible même au béotien (je parle du système de scoring, hein pas de la difficulté du jeu, qui reste salée, une fois en face du boss du stage 2) (encore que même la difficulté, grâce au nombreux cancels possibles, reste tolérable pour qui s'y met pour de bon, mais le stage 5 est un putain de rempart malgré tout!)
Bref, je me suis repris une claque. J'avais oublié à quel point c'était bon, bordel!!!
(mais j'aime toujours autant Mushi ze feurst!

)