Regarde moi c't'enflure de colonel, y s'pointe, il biffle les scores qu'on a gratté à la sueur du pad, et il rencontre le boss que je n'ai toujours pas vu

!
Viens y mon TOMaplan, fais péter les scores, mec!
De mon coté, mon superpouvoir de Division Par 2 continue d'opérer, pas moyen de dépasser les 1,3 Trizeallions, et toujours bloqué dans les tourniquets!
Je tente une petite série de parties en me retenant de claquer mes hyper et en oubliant le score, vu que dans tous les cas, comme l'a très justement fait remarquer Chepaki, le premier extend tombe forcément forcément, donc pas la peine de se casser le cul et ça permet au rank de rester détendu.
Petite amélioration quand même : à force de faire le premier stage, j'ai enfin, pour la première fois dans un DDP, chopé toutes les abeilles! Comme quoi tout arrive...sauf le boss final

!
Et la fin de l'année est proche, bordel.
Par contre, je continue à jouer avec handicap max : vautré sur un lit avec trois coussins, au clavier avec l'ordi qui me casse le bide en deux.
C'est comme ça ici!
EDIT : j'ai passé les tourniquets!!!!!
A poil, certes, donc le boss, c'est pas demain, mais quand même, c'est un grand pas pour moi, parce que bordel à cul, j'aime pas ce passage.
Et j'ai rencontré le boss... avec un continue (mais à ce qui parait, ça compte quand même, vu que le jeu nous mets des continue, jediçajedirien

)
Bref, ma promesse de nouvel an est soldé via une grosse tricherie, mais bon, rencontre avec le boss, c'est quand même fait

!
Toute blague et mauvaise foi mise à part, je commençais à vraiment désespérer, et là, ça m'a redonné une chtite goutte d'espoir, quand même, donc peut être que je pourrai me jeter sur lui, couilles en avant, dans un geste suicidaire, pour le Tea-bagger quand même avant la fin de l'année, mais j'y crois qu'à moitié...