Hum...merci à vous, je vois que la team supporte son Colonel : ça fait très plaisir.
(mais arretez de déconner avec mon score de truite, ça veux rien dire le score quand on joue la survie même sur un Cave...l'objectif c'est le 1CC, devrait être pareil pour vous! C'est après cette étape qu'on parlera score :p)
Bon j'ai fait du freestyle cet aprem : d'abord j'ai fait des photo de ma config pour vous aider à m'aider sur le sujet "j'arrive pas à rendre les video de mes run dispo sur le live alors que je fait tout pour" :

La je met "yes" tout le temps...

La aussi...(d'ailleurs je peux lancer les replay de mon run sur ma console, j'ai essayé)

Et voila le seul truc que j'ai trouvé à configurer : tout le temps été comme ça à priori.
Et j'ai rien touché depuis.
Quelqu'un sait me dire pourquoi ça chie à tout les coups??? Siouplééééééééééé.
uberwenig a écrit :Perso, je suis un peu démotivé.
Faut pas se démotiver pour si peu, fait une pause et reviens y. Salopard sans tenacité va.
uberwenig a écrit :
Jouer "contre le rank" en économisant mes hyper, ça ne me fait pas aller plus loin, et casse un peu le plaisir d'essayer de scorer.
Mais c'est pas surtout le score qui fait monter le rank? je croyais que les hyper ça faisait juste diminuer l'efficacité...des hyper justement.
Perso je claque les hyper dès que j'en ai, à de rares exceptions.
Bon et sinon j'ai commencé un run qui s’annonçait très bien, avec 3B au stage 4 et une situation qui m'aurait permis de scorer genre 5B en sortie de level, puis un pote est passé, j'ai mis le run en stand bye pendant quelques heures, j'ai bu 3 eau de vie différente (poire, Schnapps et Kirsh si ça vous interesse...) du coup j'ai repris ça "on the fly" en mode je gâche tout en 30 secondes parce que je suis tout beuré.
ALors je sais que je viens justement de déclarer que le score OSEF tant qu'on a pas 1CC le jeu, mais je visai le second extend à 10M du coup : c'est faisable mais faut avoir sa route pour celui la, et j'en serais pas encore capable à on avis.
Mais bref, j'ai refait une partie juste derrière en mode sécure et c'est bon, 1CC. En étant en état de pas pouvoir conduire. Quoi.
MODE 1.5 STRONG
TOMaplan - 3.375.236.067pts - ALL - Type B
En fait le last boss "normal" il est zizi : il suffit d'arriver avec un hyper, et c'est tout : claquage d'hyper en laser en mode collé serré, et avec le bon timing (pas dur) en se collant à lui, vous enchainez QUE DES HYPER DU DEBUT A LA FIN.
Boom, 1CC.