Page 4 sur 8

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 17 juin 2013, 21:57
par Back
Arcade HD
øS.back - 5.462.385.894 - Boss 5 - ship A-S - Auto Bomb ON

J'ai dis bonjour au boss 5, ce qui est cool en soit. :)
Stages 1/2 classiques 0.9b
Stage 3, autobombé avant l'hyper, comme un sac. 3b
Stage 4 foiré vers les 3/4. 4.1b
Stage 5 avec des bouts de trucs cools dedans ! 5.4b

Y'avait moyen de faire bien mieux !

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 23 juin 2013, 00:00
par Balloid
Après avoir pratiquer un peu Arcade HD J'ai essayé une petite partie en 1.5.
J'ai pratiquement aucune idée de ce que je fait dans la run et j'arette pas de bomber, mais comme les hypers ce recharges trop vite tu peut mourrir et quand même avoir tes 10 charges lol

Version 1.5

Balloid - 7.029.955.334 - Stage 5 - type A-S - Auto Bomb ON

Image

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 26 juin 2013, 17:12
par onizukakun
c'est moi ou il n'y a pas de TUTO SaiDaioujou (--')
et je m'y test depuis ce Week end...bah meme en novice j'y arrive pas (TT) (TT)
il est plus dur que le Dai? non?!

EDIT: bon je viens d'essayer le mode 360...bah c'est plus facile que le mode novice dites donc (o_0) (o_0) (o_0) je posterai mon scoring car du coup chui 3eme :D :D :D

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 27 juin 2013, 17:26
par Balloid
Il est vraiment plus facile que Daioujou coté survie et scoring. Tuto: chain les stages et hyper sur un gros pattern pour un gros cancel. Voilou :D

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 27 juin 2013, 19:57
par onizukakun
oui oui c'est sur dans l ensemble il est plsu facile que daioujou...mais comparer aux derniers Cave sortis...je trouve qu'il est plutot difficile...bref c'est un dodonpachi quoi...enfin daifukkatsu est plus simple en mode novice

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 27 juin 2013, 22:57
par Balloid
onizukakun a écrit :enfin daifukkatsu est plus simple en mode novice
oooh par Dai tu voulais dire Daifukkatsu! Oui Saidaioujou est pas mal plus difficile mais au moin les chains ne ce brise pas completement. Mais les patterns croisé peuvent être un enfer =(^^)=

Edit pour evité le double post: Premier inbachi clear! http://www.youtube.com/watch?v=cujHIkGRT7U
Je sais pas si vous l'avez déja vu mais c'est juste incroyable

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 09 juil. 2013, 08:35
par Back
øS.back - 5.918.592.132 - Boss 5 - ship A-S - Auto Bomb ON - 360 (Arcade)

Image

Dur dur de trouver du temps pour jouer en cette période estivale, mais petit à petit... !

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 09 juil. 2013, 09:08
par baboulinet
A jour!

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 11 juil. 2013, 12:29
par Shû Shirakawa
A l'occasion de mon 1cc en mode 1.5, voici mon score pour ce mode (catégorie shot) :
Shû - 7.381.999.881 - ALL - type D - Auto Bomb ON

Et au passage mon record en total touriste pendant que je jouais en mode 360 (en shot) :
Shû - 12.602.417.312 - ALL - type D

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 11 juil. 2013, 17:57
par Coven
Et hop 1 miyard de gagné en mode 1.5 Laser
coven - 2.695.324.798 - stage 3 - type A - Auto Bomb ON

Un stage 3 où j'ai réussi à tenir un peu le choc. Reste plus qu'à aller plus loin maintenant.

Le mode 1.5 est vraiment super sympa. Bien plus fun que l'arcade sans avoir l'extravagance d'un mode arrange.

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 12 juil. 2013, 06:16
par Balloid
Première essaie ever sur mode 360 (J'ai bien sur lu le scoring system avant d'y jouer)
Mode Xbox 360
Balloid - 9.603.604.367 - Stage 5 - D-Laser

http://oi43.tinypic.com/2uicg81.jpg

J'ai ensuite essayer Shot et après une run mort sur stage 3 midboss J'obtien ca!
Mode Xbox 360
Balloid - 19.102.793.437 - ALL2 - D-Shot

http://oi39.tinypic.com/ffb802.jpg

Moi qui avait peur du mode 360 a cause du lolicaust, il est très bien! Je vais surement mit mettre apres que j'ai fini avec arcade HD shot (stage 5 :-(( )

PS: les 2 runs sont sur le live avec replay mais ils ne sont pas très beau, c'est juste de l'impro et du panic hyper lol

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 12 juil. 2013, 10:23
par Shû Shirakawa
Petite partie en mode 360 (toujours en shot) :
Shû - 13.942.906.319 - ALL - type D

Edit : allez une dernière en mode 360 (avant de retourner à The Last of Us) :

Shû - 16.652.114.517 - ALL - type D

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 13 juil. 2013, 00:02
par Balloid
lel
Mode 1.5
Balloid - 4.082.698.730 - Stage 2 - Type A-L

http://oi42.tinypic.com/2drxi6p.jpg

Mode 1.5
Balloid - 11.593.394.796 - Stage 4 - Type A-S

http://oi42.tinypic.com/2lsw65t.jpg

Arcade HD
Balloid - 2.385.601.455 - Stage 5 - Type A-L

http://oi40.tinypic.com/wamtcn.jpg

PS: Il serait important de faire une categorie apart pour Type D dans arcade HD et Mode 1.5 puisqu'elle a une si grande avantage sur les autres.

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 18 juil. 2013, 17:38
par chepaki
Histoire de pas laisser mon score sous le milliard

Arcade HD / Shot
chepaki - 1.471.136.466 - Stage 4 - type A - Auto Bomb ON

GameOver juste avant le boss4. Je réussi un peu mieux mon stage3 mais j'ai toujours du mal avec (tous) les boss du jeu, même le boss2 a un pattern que je ne maitrise toujours pas...

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 19 juil. 2013, 03:41
par Balloid
chepaki a écrit :même le boss2 a un pattern que je ne maitrise toujours pas...
Pour moi c'est le plus dur des 4 premiers. Je dirais d'aller en training et juste de pratiquer sont 2eme pattern, J'assume que c'est lui qui te donne du mal, et voir par essaie erreur quelle route marcherais le mieu pour c'est 2 variation (si le premier tir vien du cannon gauche ou droit). Si tu veux je pourrais toujours essayer de te faire un video de la route que je prend mais je suis sur que tu peut trouver mieu sur le net.

Sinon le premier pattern du boss4 est retardé tu peux même pas le pratiquer en training, C'est pas le même pattern lol. Comment tu fait Back?

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 19 juil. 2013, 08:35
par Back
J'hyperbomb. :-((

Enfin j'y arrive souvent en partant sur la gauche au début, mais j'ai souvent des bombes en stock et un hyper 1 ou 2 qui finissent souvent par se perdre à cause d'un hit random.

Donc vu que le fin du boss donne une poignée d'hyper et que tu as le temps d'en chopper d'autre avant le midboss rush du stage 5, je vide mes stock.

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 20 juil. 2013, 00:19
par Balloid
Mode 360
Balloid - 34,963,069,679 - ALL - Type D-Shot
http://oi40.tinypic.com/npnscg.jpg

Meh, j'aurais probablement pu faire mieu, j'ai perdu la chaine sur stage 3 et sur mon combat contre lolibachi etait desastreux donc pas de compteur de hit counterstopped. Mais ca va suffir pour l'instant, il faudrais bien que je sois capable de chainer stage 5 en arcade HD un jour (K)
Back a écrit :J'hyperbomb. :-((
Ouais c'est mieu que rien mais adieu hyper max sur midboss rush et donc le score du stage 5 sera pas joli.

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 20 juil. 2013, 02:15
par Back
Wof, y'a moyen de monter assez haut quand même (6/7 je dirais à vu de nez), et puis bon, la fin du stage à tellement plus d'impact que le début qu'il est possible de faire un score décent sans hyper max.

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 20 juil. 2013, 02:25
par Balloid
La fin du stage a justement une plus grande impact parceque ta reussie a monté une grosse chaine sur les midboss. Mais bon comme tu dis c'est bien possible de faire un score decent avec 6/7, c'est juste pas optimal parceque tu ne tue pas le premier midboss asser vite.

Re: [SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Publié : 20 juil. 2013, 13:37
par Back
C'est pas tant de tuer rapidement le midboss que de claquer 10kHits sur rush grâce à un gros hyper qui va être important qui va être important.

Mais c'est sur que c'est important de tenir sa chaîne sur tout le stage avec un MAX tant qu'à faire, sauf que bon :

- Chaque chose en son temps (déjà que j'ai pas du tout le temps de jouer en ce moment ..)
- L'impact sur le score sera moins important qu'un DFK (dans lequel ce n'était pas possible de battre son score sans réussir à amener sa chaîne un peu plus loin chaque fois.)