+1 pour le tag SEA ( à définir )

Je vais essayer de vous rattraper ! Bon, c'est pas gagné, hein !

Oh oh, rien que sur le stage 1, pas maluberwenig a écrit :Grazing Story True :
überwing - 61 188 709 - boss 1 ()
Ma vidéo ne t'a pas aidé pour chaîner tout le stage 2 (en spirit medium) ? Une fois ça acquit, tu devrais vite te retrouver avec du 100M et faire du points sur les stages suivants.uberwenig a écrit : j'essaie d'optimiser le tout début, alors que c'est clairement pas le stage où on a le plus d'occases de scorer!![]()
J'crois que je l'ai fait une fois, avec une trance. Il y quelques passages comme ca dans le jeu qu'il faut connaitre par cœur pour arriver, au minima, avec trance en stock. Y a pas l'choix.uberwenig a écrit :Sur le stage 3, il y en a toujours une que j'arrive pas à linker (lorsqu'on passe à travers les nuages)
Je vais surement en refaire une dans pas longtemps. De une, j'ai progressé ces derniers jours :), et de deux, j'ai reglé mon probleme de resolution d'image sur mon PC (jouer et capturer en 1080p 4/3). Pour bientôt donc.uberwenig a écrit :Je me suis inspiré de ta vidéo, Chepaki, pour mon planning d'hyper, et ça m'a fait gagner quelques précieux millions au stage 1 notamment![]()
La même. bah c'est du chaining de base, mais la c'est assez permissif, du coup on progresse meme sans tout connaitre encore par coeur. Ça donne envie d'y revenir c'est sûr.uberwenig a écrit :C'est étrange, ce jeu a vraiment un pouvoir d'attraction, j'ai un mal fou à le laisser reposer plus d'une journée.
Ouai bah pour celui la on a beau savoir qu'il faut garder une trance, on se fait quand meme avoir. Je dois le passer 1 fois sur 4 sans m'faire toucher :puberwenig a écrit :(et le fdp de mid boss 4)
Robomatix, Si tu y arrives et qu'on se retrouve les 4 en 1ere page du leaderboard je serai OK pour changer nos pseudos steam avec un prefixe du type SEA-Pseudo. Voila, maintenant ca depend de toi (Ouh là là ç'te pressionuberwenig a écrit :Courage, mec, viens nous rejoindre sur la première page!!!
chepaki a écrit :Yeah, Y a bien bon la ! Ca y est t'as bien choppé le truc![]()
Et du coup Shmupemall represent![]()