Bah encore une fois c'est pas que je trouve ça tellement dur, mais sans challenger ça ne me pousserai pas à améliorer mes routes vu le stade assez avancé ou nous sommes tous les deux. Je t'attendais quoi.
Mais bon la du coup vu que tu reprends la main en 5MIN je vais devoir rebrancher ma WII, tkt pas on en a pas fini avec ce mode y a encore pas mal de marge à mon avis ; bien plus que sur le 2MIN ou ça devient une histoire d'aléatoire + autofire à bidouiller.

Star Parodia après avoir un peu carressé la bete hier je te l'annonce : on n'y passera pas dessus c'est certainement le pire Caravan mode de tous. Brouillon en diable et pas fun du tout (!), je laisse largement Laucops maitre de ce domaine sans chercher plus loin.
Note d'ailleurs que j'avais l'intention - avec ton aide si tu veux bien - d'ouvrir un topic dédié aux Caravan pour expliquer les différences majeures et faire un genre de classement quoi...si t'es chaud tu me MP la dessus!
Allez dès que possible je m'y remet parce qu'en semaine je vais pas avoir beaucoup de temps libre, mais tiens toi prêt à te prendre ton nouveau records 5MIN dans la ganache :p
En attendant tout ça tu peux déjà réfléchir au prochain défi, pour l'instant je vais me figer un peu sur Batsugun et donc le 5MIN du Final Soldier, mais ensuite c'est comme tu veux!