Partie ultra fluide ou bien chaud patate sur la fin ?
Partie plutot fluide jusqu'au stage 5b malgres une vie perdue je me demande encore comment au tout debut du stage 4. Aprés, sentant le 1cc arriver, ca a été des vies perdues sur des passages ou je meurs jamais d'habitude pour finalement me retrouver avec 2 vies sur le last pattern, Ouf :pShû Shirakawa a écrit :Partie ultra fluide ou bien chaud patate sur la fin ?
Nan mais attend j'te rappel que le mois dernier j'ai fini DDP DOJ WL quand même heinTrizeal a écrit :Tu vois quant tu veux chepaki.
Fais pas ton Jean-Victime va, en plus tu joue sur mame tu peux t'entrainer sur le last boss via save state : aucune excuse ne sera accepté.uberwenig a écrit : Et d'avoir flirté avec la fin, ça m'a redonné une petite gnaque!
'l'est pas loin c'te fin, moi j'dis!(ou bien je vais de nouveau lacher l'affaire comme un vieux pleutre et me palucher en regardant des parties de superplay et en pleurant, déguisé en panda)
Satanée peau de vacheTrizeal a écrit :Comme quoi tout est possible.
Je me fais toujours biffler au stage 3, généralement.Shû Shirakawa a écrit :Pour moi c'est plus simple de "one créditer" Mushi que ESPGaluda.^_^
C'est dans tes cordes.