Page 1 sur 4
[SCORES] Dodonpachi Resurrection (iOS/Android)
Publié : 03 oct. 2010, 14:59
par Tonton
Pour l'instant , on va se contenter de poster les scores des versions iPhone / iPod , on fera un autre Ranking pour la version 360 ! Comme d'habitude , tout par défaut , on lance juste le jeu et on balance le screenshot ! ( Home + Hold pour la capture )
iPhone / iPod Touch Ranking ARCADE:
- Mr_Gyo - Type B - Strong - 16 079 947 976 - 2ALL
- bobditlane - Type B - Strong - 7 951 223 552
- Jnilou - Type B - Strong - 7 038 829 116
- CHM - Type A - Power - 6 025 086 704
- Coven81 - Type B - Strong - 5 503 794 950
- Setsuan - Type B - Bomb - 5 083 916 875
- ZKU119 - Type-B - Strong - 4 982 251 206
- indy - Type A - Bomb - 4 658 830 255
- tonton - Type B - Strong - 4 371 268 877 - All
- Streepfire - Type B - Strong - 4 193 462 363 - All
- Simkin - Type A - Strong - 4 186 082 692
- Kisuke - Type B - Strong : 3 887 678 369
- DevilDog - Type A - Bomb - 3 760725 730 - All
- delet : Type B - Bomb - 3 398 593 221
- Loïc - Type B - Strong - 3 362 375 696
- chepaki - Type A - Bomb - 3 342 446 780 - All
- Catzoo : Type A - Bomb - 3 251 335012
- David - Type B - Bomb : 3 220 377 528
- Bababaloo - Type A - Strong - 3 036 700 770
- CanCorps (BrasKC2) - Type C - Bomb - 2 768 631 731 - All
iPhone / iPod Touch Ranking IPHONE :
- Mr_Gyo - 771 800 634 - Type A - 2-5
- ForGreatJustice - Type C - 558 604 231 - 2-3
- Delet - 459.996.097 - Type A - All
- Hydeux - Type B - 408 216 099 - 1-All
- Setsuan - Type B - 377 195 509
- ZKU119 - Type-C - 223 680 800
- DevilDog - Type A - 211,450,183 - All
- CanCorps (BrasKC2) - Type C - 187 759 182 - ALL
- CHM - Type A - 174 559 540 - All
- Indy - 139 990 392
- MK_o0 - type A - 134.245.747 - stage 5
- Jnilou - Type B - 127 801 003 - 0 - All
- Kisuke - Type C - 89 998 895
- DCS - Type A - 51 603 362 - 1-4
Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 10 oct. 2010, 21:39
par delet
petit up
delet iphone mode tybe B
140 481 402
Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 28 oct. 2010, 16:47
par delet
iphone mode, type A= 161 768 188
Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 28 oct. 2010, 19:12
par Catzoo
Up !
4438812773 - Type A - Strong - ALL
Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 10 nov. 2010, 22:08
par Vany
Arcade
Yvan - 2 845 099 933 - Type B - Strong - ALL
Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 02 déc. 2010, 07:54
par Talz
Pour la version 360, on utilise le même topic ou on en crée un autre ?
Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 02 déc. 2010, 10:54
par delet
Vaudrait mieux vu que celui là n'est jamais mis à jour

Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 02 déc. 2010, 11:20
par Hydeux
Yes : un autre ! (postez où je posterai ça ce soir)
Je mettrai celui-ci à jour ce soir !
Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 02 déc. 2010, 11:22
par delet
sank'iou soeur!
Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 30 déc. 2010, 10:20
par Loïc
Ranking Arcade, Type B Mode strong, perdu devant le boss du niveau 5
Score : 3 262 375 696

Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 11 janv. 2011, 20:47
par setsuan
iPhone mode -> Setsuan - Type B - 377 195 509
Bon sang, j'y arrive pas. Autant c'est simple sur le papier, autant, même si le jeu se one-CC facile, le scoring se révèle ultra pointu.
Je retourne sur la version arcade..
EDIT : Arcade -> Setsuan - Type B - Bomb - 5 199 006 530
Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 12 janv. 2011, 23:37
par Catzoo
Loic , si t'appuie sur Home et Hold en même temps sur ton iPhone , ça fait un screenshot

Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 10 mars 2011, 07:20
par Hydeux
Un peu tripoté hier soir, j'adhère (pour l'instant) un peu moins que Galuda II, mais premier score en mode iPhone :
Hydeux - Type C - 151 172 467 - stage 3
même si le jeu se one-CC facile
Marrant mais moi je me fais fumer vitesse grand V : scratching foireux, paf une boulette !
Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 10 mars 2011, 09:42
par Vany
Hydeux a écrit :même si le jeu se one-CC facile
Marrant mais moi je me fais fumer vitesse grand V : scratching foireux, paf une boulette !
Tout pareil...
Mais sans scratching...

Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 10 mars 2011, 21:50
par Hydeux
Up :
Hydeux - Type B - 272 212 412 - stage 5
Score nul...
Mais alors l'obligation de jouer à 4 boutons, c'est juste de la merde !
Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 12 mars 2011, 08:52
par Hydeux
Bah en fait, c'est tragique, mais je suis incroyablement déçu par ce jeu ! (je ne parle que des modes iPhone)
Alors que EspGaLuDa II iPhone est juste une bombe, le meilleur shmup portable de tous les temps ! Hé ben ce DDP est à mes yeux injouable !
Entendons-nous : la réalisation est incroyable, c'est beau, c'est riche (bonus "historique" sur la série, bande son refaite pour le mode iPhone, musiques cachées, Hibachi jouable, etc...).
Mais le soft, et SURTOUT SON MODE iPhone !!!, n'est pas du tout adapté à une portable avec écran tactile : on est obligés de jouer à 4 boutons, et c'est (en tous les cas pour moi) quasi-ingérable. Passer du laser au shot, et inversement, est à chaque fois l'occasion de s'en prendre une dans le médaillon (et jouer tout au laser, c'est passer à côté du jeu). De plus le fait d'avoir ces 4 boutons oblige le joueur à jouer sur l'écran en "small" car sinon les boutons tombent forcément dans l'aire de jeu et il n'est pas rare alors de claquer une bombe ou d'allumer un hyper sans le vouloir !
Bref : là où Galuda II excellait par sa simplicité à être manipuler et sa précision grâce notamment à son mode de contrôle "simplified", DDP énerve par son trop plein de boutons qui entraîne une vraie perte de précision !
Et c'est bien dommage : le système de ping-pong entre le scratching et la destruction est plutôt agréable, l'Hyper Cannon est jouissif et la musique cachée du mode iPhone est délirante !
Z'en pensez quoi ?
Bon, je laisse tomber pour ce WE, j'y retoucherai sans doute la semaine prochaine pour voir si mon jugement évolue (et prendre la tête de notre classement !

), mais là c'est NIET !
Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 12 mars 2011, 12:08
par Catzoo
Bah c'est sur que quand on est habitué au système de scoring sur Xbox et qu'on essaye de tout reproduire , on galère bien , mais bon , moi ça m'a permis de découvrir le jeu plus en profondeur ( bah oui , il est quand même sorti bien avant que la version Xbox ne soit annoncé ! ) , et puis à 1CC c'était sympa dans le bus , sans se prendre la tête à essayer de scorer comme un malade !
Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 12 mars 2011, 13:41
par ArkaonGP
Un peu du même avis que Hydeux.
J'ai vraiment du mal avec le système de contrôle. Je passe mon temps à me tromper de bouton, c'est dommage de ne pas retrouver la simplicité de ESP Galuda 2.
En mode iPhone je trouve l'idée de pouvoir tourner le vaisseau en hyper canon assez difficile a manier.
Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 22 mars 2011, 07:13
par Hydeux
Malgré tout up en mode iPhone :
Hydeux -327 470 879 - Area 5 - Type B
Quand on fait fi des 4 boutons (je n'utilise que le laser, et je n'appuie que sur 1 bouton en jeu : celui de l'hyper), ça reste très agréable !
Re: Dodonpachi Resurrection (i-phone)
Publié : 24 mars 2011, 22:41
par Hydeux

- IMG_0120.png (197.46 Kio) Consulté 10897 fois
Up en mode iPhone donc :
Hydeux - Type B - 408 216 099 - 1-All
Objectifs atteints : 1cc/400 millions/tête du ranking d'ici.
Je cherche pas le second loop, j'aime pas trop toutes ces touches (encore sur ce run : 1 bombe dans le vide, 2 hyper pour rien !) : je ne pense pas y retoucher !