[Scores] Battle Garegga (Arcade/Saturn/PS4/XONE)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
danmaku35
Baby Shmuppeur
Messages : 110
Inscription : 03 mai 2013, 12:52
Localisation : Saint-Malo Bretagne

Battle Garegga mode Prenium :

wild-snail - 16,145,510 - stage 7
xbox live: MorceauFeve597 Arcade: MLM
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Très belle entrée danmaku35, comme d’habitude d’ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
danmaku35
Baby Shmuppeur
Messages : 110
Inscription : 03 mai 2013, 12:52
Localisation : Saint-Malo Bretagne

Prenium:

17,767,850 - wild-nail - stage 7

J'ai déjà réussi a le clear mais avec un score moins élever, du coup je me donne deux objectifs:

-le finir avec wild-nail et 20 millions
-et avoir plus de 10 millions avec tous les perso et au passage voir toutes les fins

on verra bien ?!

Kibo _ merci c cool
xbox live: MorceauFeve597 Arcade: MLM
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bravo !

Et bels objectifs !

Tiens nous au courant ;-)
Avatar de l’utilisateur
danmaku35
Baby Shmuppeur
Messages : 110
Inscription : 03 mai 2013, 12:52
Localisation : Saint-Malo Bretagne

Prenium:

18,418,690 - wild-snail (c) - boss 6

Bon, plus je gère niveau score et plus le rank s'énerve du coup je vais moins loin. Il faut que je gère mieux m'est suicides voir des auto-bombs pour pouvoir passer certains passage/boss.

robomatix _ pouceair

niveau objectif (que je me suis fixer) ca avance;
11 millions avec flying-baron et Bornman,
13 avec grass-hopper,
16 avec Gain et Miyamoto,
il ne me manque plus que silver-sword et Chitta (qui va être le plus compliquer pour moi en raison de sa bombe que je trouve vraiment pas pratique).
xbox live: MorceauFeve597 Arcade: MLM
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Super !

Ca me donne envie de m'y remettre ! Ha ! Il y a tellement de bon shmups !

Pour le moment, je reste sur Rolling Gunner. Il faut que j'arrive à 1cc le mode novice ! LOL ! J'ai l'air ridicule ! :D
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

C’est le problème du rank, plus tu joues bien plus c’est dur...
Encore bravo Danmaku!
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Les gars je débarque et cette version PS4 me fait de l’œil, notamment pour le mode premium, mais j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas "réellement" de rank en Premium, et en vous lisant ça n'a pas l'air d'être le cas (lol), pouvez-vous m'éclairer les amis ?

(L)
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Ah JB sur Garegga ca fait plaisir !

Concernant le rank du mode premium, il y a possibilité d'activer le max rank sous certaines conditions:

https://shmupemall.com/actualite/m2-rev ... 18852.html

Et là, c'est la folie! Hâte de voir tes scores.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

J-B5th a écrit :Les gars je débarque et cette version PS4 me fait de l’œil, notamment pour le mode premium, mais j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas "réellement" de rank en Premium, et en vous lisant ça n'a pas l'air d'être le cas (lol), pouvez-vous m'éclairer les amis ?
(L)
En fait, quand tu joues au mode premium, le rank est censé être fixé et figé à un certain degré pour chaque stage. Tu pourras le voir dans les gadgets, tu n'as pas d'évolution du pourcentage, même si tu perds plusieurs vies d'affilée par exemple, ou que tu ramasses tout sans jamais mourir. Visuellement le jeu t'indique que le rank n'est pas affecté par tes actions.
Mais en réalité, il oscille un minimum, parce que d'une partie à l'autre, l'agressivité des bosses peut varier.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

@kibo : je vais essayer de me chopper une version KR en boite donc, sinon ça sera sur le PSN même si je n'aime pas acheter du shmup en démat. Ouais Garegga c'est du très lourd, et ce mode Premium justement est moins prise de tête que l'original, d'ou mon intérêt pour cette version @^^@

@Shû : merci pour tes informations, j'avais regardé ton 1sissy ou tu en parlais déjà mais je me disais que le rank ne se ressentait pas tant que ça même si augmentation et finalement en pratique ça peut se transformer en cauchemard ahaha.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

En cauchemar non, quand même pas.

Mais tu seras d'accord je pense pour dire que la difficulté devrait être exactement la même d'une partie à l'autre dans ces conditions ? Or ce n'est pas le cas. Impossible de dire précisément (5% ? 10% ?) comment le jeu bouge en sous-marin.
Enfin cela ne retire rien au plaisir de ce mode de jeu, nettement plus accessible que l'arcade.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Entièrement d'accord effectivement, c'est étrange ce qu'ils ont fait là, c'est soit on est en rank cap soit non, après si c'est léger ça va encore du coup. Hâte de pouvoir le tester ce mode Premium en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

J'ai un code PSN en rab pour Garegga, je te mp afin que l'on s'arrange pouceair
Avatar de l’utilisateur
danmaku35
Baby Shmuppeur
Messages : 110
Inscription : 03 mai 2013, 12:52
Localisation : Saint-Malo Bretagne

Merci Kibo pour le lien sur les secrets je vais me pencher dessus.

Perso il n'y a qu'avec Chitta que je n'arrive pas vraiment a jouer, c'est tir en homing sont pas pratique lorsqu'il faut être precis (et sa maudite bombe).
M2 nous a servi un mode prenium bien énigmatique effectivement mais perso je l'aime bien. Il te permet quand meme de voir la fin assez facilement contrairement a l'original.

J-B5th__ sur la version coréenne le Menu est un peu compliquer a comprendre au debut mais sinon cette version vaut vraiment le coup pouceair
xbox live: MorceauFeve597 Arcade: MLM
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

@danmaku35: une fois les menu en tête effectivement ca devrait aller.

D’ailleurs la aussi on a une bizarrerie sur cette release console, KR en boite, le reste en démat, va comprendre. Décidemment il est unique ce Garegga ^_^@
Avatar de l’utilisateur
danmaku35
Baby Shmuppeur
Messages : 110
Inscription : 03 mai 2013, 12:52
Localisation : Saint-Malo Bretagne

J-B5th: il me semble qu'il existe aussi en boite US et en limited run
xbox live: MorceauFeve597 Arcade: MLM
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Exact j'avais zappé, en plus kibo m'en avait parlé :')
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

1 score de plus sur ce leaderboard ! Bon c'est un 1cc peut être un poile trop rapide puisque en 3, 4 parties je n'ai pas pu découvrir de secrets supplémentaires que ceux que je connaissais déjà, soit le spot des flamants roses pour le score, et la gestion du tank pour le 1up (et quelques destructions qui cachent des médailles ou permet de récupérer des bombes).
PREMIUM : chepaki - 7 464 850 - Gain C - All
Pas trop compris aussi les options de colorisations des boulettes sur ma version Coréenne. J'ai une liste mais, à part la couleur d'origine/Arcade, j'ai l'impression que les autres choix sont identiques entre eux.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Bienvenue dans la cours des grands Chepaki !! Les joueurs de Gain qui abuse de l'aura de la bombe comme bouclier. :D
chepaki a écrit : 31 mai 2021, 14:34Pas trop compris aussi les options de colorisations des boulettes sur ma version Coréenne. J'ai une liste mais, à part la couleur d'origine/Arcade, j'ai l'impression que les autres choix sont identiques entre eux.
De souvenirs ce sont des tirs plus ou moins violet, clignotant ou pas.

Répondre