Page 1 sur 1

[SCORES] Axelay (Super Famicom)

MessagePublié: 24 Avr 2016, 20:58
par TOMaplan
Image


AXELAY - SFC - 1992 - KONAMI
version NTSC JAP / 60Hz par défaut

MODE EASY - NORMAL - HARD - HARDEST
01/ TOMaplan - 2.049.870 - level 3.6
02/ dgeg76 - 1.989.920 - level 3.6
03/

04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/

***************************************************************

MODE HARD - HARDEST
01/
02/
03/

04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/


******************************************************************************************************************************

DOSSIER Axelay :
http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=5&t=38


Mode Hardest non selectionnable, il s'agit du loop qui suit la fin du jeu en mode Hard.
Les deux tableaux comprennent donc respectivement 4 loop et 2 loop, les scores s'additionnant automatiquement entre les loop.
Merci de respecter la notation de stages, sur le modèle "n° de loop"."numero du stage" par exemple pour un score obtenu sur le 5ème niveau du 4ème loop se sera "4.5".

******************************************************************************************************************************

Re: [SCORES] Axelay (Super Famicom)

MessagePublié: 24 Avr 2016, 21:01
par TOMaplan
Bah j'ai eu l'occasion d'y jouer cette semaine chez un ami, j'ai pris une photo du score final "in extremis" vu que le jeu ne sauvegarde rien...ça m'a inspiré pour le topic des scores de SEA.

Image

Un des Konami les plus abordables (...) super permissif, j'ai joué à l'arrache j'imagine donc que le dernier loop est largement pliable du premier coup.
Mais faut avoir du temps devant sois quoi quand même, ça doit bien prendre 2h d'affilé à faire.

Re: [SCORES] Axelay (Super Famicom)

MessagePublié: 24 Sep 2019, 22:08
par dgeg76
Salut
j'en profite pour poster mon score, j'avais juste prévu de le 1 cc en normal mais comme j'ai vu que tu avais mis un classement avec les loops :)

01/ dgeg76 - 1.989.920 - level 3.6

Image

(franchement commencer en easy ça change tout vue qu'on garde ses vies gagnées, (j'ai commencer en normal avec 10 ou 12 vie...)

Re: [SCORES] Axelay (Super Famicom)

MessagePublié: 26 Sep 2019, 08:41
par chepaki
MAJ OK pouceair

Re: [SCORES] Axelay (Super Famicom)

MessagePublié: 06 Oct 2019, 13:24
par TOMaplan
dgeg76 a écrit:(franchement commencer en easy ça change tout vue qu'on garde ses vies gagnées, (j'ai commencer en normal avec 10 ou 12 vie...)


j'te le fait pas dire.
D'ou le scindement du leaderboard en 2, evidemment :p
Bien ouej mon pote, fallait absolument que tu passe par celui là! (m)


p.s : merci Chepaki, heureusement que tu traîne par là :p