[SCORES] Blue Revolver (PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Baby Shmuppeur
Messages : 152
Inscription : 01 juil. 2013, 18:45

Normal
Lyv - Val - Power - Arc Caster - 32,695,930 - ALL

Premier crédit.
J'avais pris le jeu après l'avoir découvert au Stunfest, mais pas eu le temps d'y jouer.
J'ai piffé et mis la touche de Special sur un bouton pas accessible du tout, donc niveau score c'était vilain :')
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Bienv'nue sur un de mes doujin préférés, éclate toi bien pouceair
A jour.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Baby Shmuppeur
Messages : 152
Inscription : 01 juil. 2013, 18:45

Normal
Lyv - Val - Power - Arc Caster - 42,424,900 - ALL

Petit up vaguement moins moche.
Il me semble que tu as mis mon score en mode Hyper. Je suis flatté, mais j'en suis pas encore là :')
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Lyv a écrit :Il me semble que tu as mis mon score en mode Hyper. Je suis flatté, mais j'en suis pas encore là :')
C’était pour voir si tu suivais :')
Sinon le mode Hyper est mieux equilibré et moins difficile qu'à la sortie du jeu. Le Rank retombe plus nettement quand tu perds une vie et remonte moins vite. Franchement sur la 1ere version, le boss final etait une horreur pour ca, tu le jouais le 2/3 du temps en fullrank...
M'enfin j'dis ça mais tu devrais etre sur mode Parallel toi, hein ! (bon pour ça faut aussi que le jeu te plaise parceque ça demande un peu d'investissement quand même.)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Baby Shmuppeur
Messages : 152
Inscription : 01 juil. 2013, 18:45

Ouais, bon, j'y joue en mode très "casual", hein !
C'est clairement pas mon objectif principal, donc je tâte le terrain.
Mais oui, je passerai sur le mode Hyper. J'avais pas remarqué qu'il y avait du rank cela dit...p'têt pas en Normal ?
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Tu l'as peut etre pas remarqué mais tu as une jauge de couleur à l’extrémité haute de l’écran de jeu. Elle représente le Rank et se remplie au fur et à mesure.
Le jeu a 5 niveaux de Rank pour autant de couleur, de souvenir :
Bleu > Niv1
Vert > Niv2
Jaune > Niv3
Orange > Niv4
Rouge > Niv5
Le mode normal varie que sur le Rank 2 (vert). C'est peut être pour ca que tu t'en es pas rendu compte, c'est léger.
Le Mode Hyper utilise la totalité des niveaux de Rank. Tu commences directes au Rank3 (jaune) mais en perdant des vies tu peux la faire retomber au Rank 1 (Bleu).
Le mode parallel correspond au FullRank du mode Hyper (donc pas de Rank à proprement parlé puisqu'il ne varie pas dans ce mode).
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Un petit up qui change pas grand chose, mais qui confirme que purée, ce jeu est une tuerie orgasmique, de la musique à son rythme de folie, ses secrets, son plaisir de jeu (/)

Normal

überwing - 23 119 900 - perso bleu - Power - arme spéciale qui locke - 4eme stage
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Bon de souvenir, "perso bleu" ça doit être VAL et "arme spéciale qui locke" on va dire que c'est ARC CASTER.
A jour pouceair et vivement le DLC !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Merci Chepaki!

C'est clair que ce DLC de folie qu'ils nous annoncent depuis des lustres, j'ai très TRES envie d'y goûter!
Surtout quand tu vois le soin qu'ils ont apporté à la version de base, et au mode "Experimental Weapons".

Et excellente mémoire, c'est bien Arc Caster le nom de l'arme ;-) !

(par contre j'ai été faible, j'ai joué en normal, parce qu'en hyper, c'est Pavlovien, je n'arrive pas à m'empêcher d'essayer de choper les Breaks, et du coup, je fais monter le rank, et du coup je me rappelle que je suis une merde au shmup, et du coup bah je meurs, alors qu'en mode Normal, y a que deux rangs de rank, du coup, ça va, le jeu reste costaud, mais au moins je risque pas de faire grimper la difficulté par erreur :') )
Call me Golden Pigeon (m)
Répondre