[SCORES] Blue Revolver (PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Petit up, après avoir vu le run de Chepaki qui m'a remis le kiki en acier trempé et donné envie de retremper mon biscuit et PUREE QUE CE JEU EST BON, IL EST EXCELLENT, IL EST JOUISSIF, IL EST FIN, IL EST NERVEUX, IL EST BEAU, LES MUSIQUES SONT MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!

Clairement, depuis bien longtemps, on n'avait pas eu un shmup de cette qualité!
Et de voir que Gekko n'a même pas mis sa patte velue dessus, ça me chagrine, bordel, parce que clairement, il a tout pour lui plaire, bordel!! (la nervosité d'un Ketsui, les plaisirs orgiaques de Cave en général, l'amour des ptis secrets de Battle Garegga, des musiques juste géniales, tous les paramètres affichables y compris les Hitbox, couleur de tirs modulable, bref, générosité land!!).

Je pense que quand je me serai lassé de DDP DFK, je reprendrai l'aventure de bon coeur sur cette perle qu'est Blue Revolver! (j'en viens à regretter d'avoir retourné ma veste lors des SEA Awards, j'aurais dû relancer la bête avant de me prononcer...PARDON NEPHISTON, JE NE SUIS PAS DIGNE!!! (TT) )

...Bref :
Mode Normal
überwing - 18 936 200 - Mae - Stage 4

PS : si tu veux commenter un Gros Sissy en coeur, copain Chepaki, viens-y, je suis partant! Pas le mieux placé niveau niveau justement, mais suffisamment hypé par ton run et par le jeu pour analyser en mode Dr Shoot'em Down (m)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

uberwenig a écrit :(j'en viens à regretter d'avoir retourné ma veste lors des SEA Awards, j'aurais dû relancer la bête avant de me prononcer...PARDON NEPHISTON, JE NE SUIS PAS DIGNE!!! (TT) )
Oui, tu m'as déçu.
uberwenig a écrit :PS : si tu veux commenter un Gros Sissy en coeur, copain Chepaki, viens-y, je suis partant! Pas le mieux placé niveau niveau justement, mais suffisamment hypé par ton run et par le jeu pour analyser en mode Dr Shoot'em Down (m)
Je pensais à Nephiston, puis tu as manqué de respect au jeu pour le SOTY alors bon :mrgreen:
Nan j'deconne, on peut faire un Bordel Sissy avec Nephiston, Trizeal et toi meme ! D'toute manière moi ça m'arrange parceque je suis pas à l'aise à l'aise pour ce type d'exercice, avec plein de monde ça me rassurerait, c'est sur ;)

A jour les gars ! Et content de voir que vous y prenez bien du plaisir (m)

@Ferre, chui sur que ton post c'est sur du mode hyper mais au cas ou rectifies moi.
@Uberwing, Ton arme speciale steup --> Pseudo - Perso - Type d'arme - Arme Speciale - Score - Stage
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Ferre
Sous Blister
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2016, 00:58

Oui c'est bien en mode hyper. Sorry pour l'oublie.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

En tout cas tu commences à mieux le maîtriser ce mode Hyper. Et du coup t’étais pas loin du last boss j'imagine ?
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Ferre
Sous Blister
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2016, 00:58

Je devais être à l'avant dernier mid boss. Je suis en train de me rendre compte à quel point le rank modifie complètement la difficulté du jeu c'est abusé :').
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Je suis toujours chaud pattate pour ce sissy les gars ! (on va juste rire pour ce caler une date :DD )
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Petit up en dilettante, avec un plaisir renouvelé, et un changement de personnage qui s'est étonnamment bien passé (parfois, il suffit d'une partie pour remettre le pied à l'étrier ^^ )

La générosité des extends plus l'extend "caché" facile à choper, redynamise le jeu à chaque instant, surtout en Normal, dans le sens où le rank plafonne, donc pas de remords à "scorer".
Reste les bombes à gérer en manuel plus régulièrement.
BON, on est loin, loin du stage 5, mais un petit up, ça se refuse pas (m)

Mode Normal
überwing - 22 145 750 - Val - stage 4
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Il est pas facile facile ce stage 4, surtout son Boss...
En tout cas ça me fait vraiment plaisir de voir quelqu'un jouer à ce jeu, un de mes doujins préférés bordel (/)
A jour coollégue pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Grosse mise à jour qui fait plaisir moi j'dis (/)
http://bluerevolvergame.com/summer2017/
On notera le leaderboad en ligne, la sauvegarde du replay, et l'ajout de 3 "armes expérimentales".
J'ai testé et c'est vraiment pas mal, en gros vous n'avez plus de bombe mais votre arme expérimentale (qui remplace l'arme secondaire de la version classique) se recharge automatiquement.
Franchement ça me plait bien, demain je l'ajoute au leaderboard et je tente le 1cc (m)
Je note quand même aussi un reequilibrage du rank du mode hyper qui devrait le rendre plus accessible au vu des ajustements. Faudra que je test ça aussi !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Yop, comme je le disais hier soir j'ai ajouté le nouveau mode "Arme Expérimentale".

Vous trouverez tous les détails sur le lien que j'ai donné ci dessus mais pour résumer:
- Vous n'avez plus de bombe.
- Votre jauge d'arme expérimentale se remplie toute seule.
- Les extends tombent tous les 10 millions.
- La difficulté est calqué sur le mode Hyper.
- 3 Armes Expérimentales au choix.
- Scrap Option -
- Plasma Blade -
- Junk Cannon -

Apres 3 parties, et comme on peut s'y attendre, ça change sensiblement le gameplay puisqu'on a pratiquement tout le temps l'arme secondaire à disposition. Ça permet de faire du point, mais aussi de vite mettre la misère aux Boss de fin de stage qui est, dans la version principale, une des difficultés du mode Hyper.
Yabon, testez le !

chepaki - Scrap Option - 77.687.990 - ALL

Un dernière chose, pour y jouer il faut d'abord débloquer ces armes dans le menu "déverrouillé", et pour lancer la partie ça se passe dans le menu "extras".
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

GG mec!

Et promo Steam au fait les gens, Blue Revolver à 7,5Euros en ce moment si je ne m'abuse, foncez! pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
CHM
Sous Blister
Messages : 39
Inscription : 27 oct. 2016, 16:05

Salut les gars, j'ai été absent bien longtemps mais je me suis remis dedans et j'ai légèrement amélioré mon score, sans atteindre le boss du stage 5 pour autant ! Mais ça va viendre.

Normal :
CHM - VAL - Power - Hyper Laser - 29 667 480 - Stage 5

Au passage j'ai unlocké 2 des armes expérimentales, bonne idée qu'ils ont eue de permettre aux joueurs de s'y essayer.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Héhé ça fait plaisir de te revoir sur ce leaderboard !
A jour (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

le retour de CHM!!! Ca fait grave plaisir ça! pouceair pouceair pouceair


Je peux, et donc je vais rejoindre la partie maintenant les gars, Blue Revolver j'arrive sous peu :p
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

J'ai hâte d'avoir ton avis sur ce petit bijou parceque, franchement, à part les graphismes/DA sur lequel on peut discuter, c'est que du bonheur.
J'm'y re-re-remets des que tu t'y mets !

PS j'ajoute SEA à mon pseudo Steam avec vous les gars (m)

EDIT:
[message effacé / j'ai revu la video et c'est pas celle que je pensais, je tente de scorer un peu sur celle ci :p]
Bref 1cc du mode hyper en version 1.05.
Pour rappel les modifications du mode Hyper depuis la version 1.1 :
Dynamic Difficulty Changes
We found that Hyper mode tended towards Parallel mode more than being a well-rounded, balanced mode. These changes try to keep the typical player rising and falling in Rank Levels 3-5.

These changes are for Hyper mode only.

Dying at Rank Level 4 or 5 will always consistently reduce Rank to Level 3.
Dying at under Rank Level 4 will reduce Rank to Level 1.
Upon hitting Rank Level 5, the rank meter will fill to maximum, and start draining instead of increasing until the player is back at Level 4. The less lives a player has in stock, the faster it drains.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

chepaki a écrit : PS j'ajoute SEA à mon pseudo Steam avec vous les gars (m)
pouceair

SEA for the win!


Eh bien j'arrive chef, mais je suis encore coincé entre la profusion de Shmup jamais envisagé par moi, Jack-of-Listing , et les test de config sur mes différents achats Steam (principalement pour les controllers, epic adventures related on SEA's discord BTW).
Mais vraiment, j'arrive...mais...t'as vu l'avance que t'as mon salaud! (Over GG pour le 1CC du mode Hyper!!!)
Remarque tu va pouvoir m'expliquer un brin tout ça, parce que c'est très riche quand même.

Et donc, oui, ça c'est du Shmup mon bon monsieur. :D

Déjà, le mode "mission" permet de bien comprendre les mécaniques de jeu pour ce que j'en ai vu, y a de quoi vraiment varier et moduler le challenge et on a pas de façon de varier le gameplay, j'sais pas si tout est pertinent mais d'emblée, très bonne impression. Mais alors le jeu lui, même, pardon, il est franchement excellent : gamme design au top, y a de la mise sous pression intelligente et quasi permanente passé les premiers stages, le challenge semble bien relevé de base - surtout les boss mais dans les stage je suppose qu'il s'agit plus de gestion de ressources, et ça le fait grave AMHA - et puis...allez, j'le dis : y a un arrière gout de Caravan stage dans tout ça, avec les breaks notamment...oué, emballé je suis. (''')


Juste un détail m'a géné, la lisibilité parfois difficile au milieu de bonus, selon le décors de fond...sinon, rien à redire pour un premier essai.

Sinon j'ai fait qu'une "vrai" partie en mode normal ce midi, mais on dirai qu'il y a pas accès au leaderboard in game?
j'ai pourtant sois disant posté mon score, mais bon...je post pas encore ici, vu qu'il va me falloir quelques jours avant de débarquer comme prévu.
De mémoire j'ai la même config. de perso que toi avec un truc comme 25 millions au boss4. Qui a l'air bien dégueulasse.


J'arrive, j'te dis!!! (m)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

TOMaplan a écrit :Juste un détail m'a géné, la lisibilité parfois difficile au milieu de bonus, selon le décors de fond...sinon, rien à redire pour un premier essai.
Si ça te gène vraiment c'est un peu plus qu'un "détail", et tu n'es pas le seul a être gène par la lisibilité. J'ai entendu 2 autres joueurs s'en plaindre...
Par contre dans les options (et il en a pas mal), tu peux assombrir le décors et changer le couleur des boulettes pour essayer d’améliorer ce point.
Perso je joue avec le décors assombrie mais j'ai pas changé la couleurs des boulettes.
TOMaplan a écrit :De mémoire j'ai la même config. de perso que toi avec un truc comme 25 millions au boss4.
Oui oui je te surveille sur Steam, je peux voir tons score et le temps passé dessus :mrgreen:
(Colonel Moutarde SEA 25,125,550 Global rank: #48)
D’ailleurs va voir combien d'heures de jeu j'ai au compteur... Si ça c'est pas de l'amour :DD
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

chepaki a écrit : Oui oui je te surveille sur Steam, je peux voir tons score et le temps passé dessus :mrgreen:
Bolchevik!


:DD
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

On se met dessus les gars ?
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

robomatix a écrit :On se met dessus les gars ?

Chiche! (kebab?)
Image

Image


J'avais jamais la version English, bah c'est à l'évidence le real deal. :DD
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Répondre