Bon j'ai assez fait de mal à ce leaderboard, c’était mon dernier post HS

chepaki a écrit:HS 2 (et dernier) : J'en ai une (oui j'en ai qu'une) que j'ai acheté à un pote il y a, comme toi, une quinzaine d’année aussi. Bon après cette année la j’étais en train d'arrêter le mix pour le live (genre groovebox).
chepaki a écrit:Bon j'ai assez fait de mal à ce leaderboard, c’était mon dernier post HS
Doggy D a écrit:allez, un premier score sur la version arcade :
Twin Cobra - Mame
Doggy D - 497.880 pts - loop 1 Stage 4 Boss (no autofire)
ça avoine plus que sur PC Engine
TOMaplan a écrit:j'en profite pour le crier bien fort : mieux vaut bomber que crever!
Doggy D a écrit:Mais ce ...utain de boss 5 tire trop vite !!! Je le passe toujours après 1 continue...
Doggy D a écrit:Petite question : penses-tu que l'étendue des dégâts de la bombe soient localisée en fonction de son rayon d'explosion, autrement-dit la bombe est-elle plus efficace lorsqu'elle est précisément sur l'ennemi ou pas (mêmes dégâts si le rayon d'explosion touche simplement une partie de l'ennemi) ?
Doggy D a écrit:En fait ma plus grosse difficulté au niveau du boss 5, c'est de toujours revenir au respawn en cas de miss...
Doggy D a écrit:Je devrais peut-être essayer le tir jaune
TOMaplan a écrit:Du coup faut que je passe ton score sur la version Jap, tu confirmes?
TOMaplan a écrit:j'ai trop envie de m'y recoller pour t'accompagner.
Comme sur Ketsui d'ailleurs, surtout vu l'actualité du jeu & tout...
Doggy D a écrit: 1CC le 1er loop enfin !!!!
Je n y croyais plus... Faisant une fixation sur ce boss 5... je n osais plus toucher au jeu depuis 2 semaines...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité