[SCORES] Graze Counter (PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

Bruuhhhhhh

Unlimited - Arcade
M.Knight - Type 4 - 759.750.170 - ALL



J'ai pris le Type 4 pour tester si les vaisseaux sans Hyper ont tous ce bonus de points sur les ennemis et ça semble en tout cas pas être exclusif au Type 3. J'ai pulvérisé mon score avec le Type 1 sans soucis.
En plus, le vaisseau de Kirisame Blade se joue un peu comme celui de Radirgy : tu peux profiter de l'invincibilité pour trancher tout ce qu'il y a à l'écran. Et les boss se font éclater super vite donc le time bonus est important et je présume qu'il compense les étoiles jaunes en moins.

Je trouve ça quand même dommage de pas pouvoir utiliser la nana du Type-1 ainsi que ses Hyper pour faire un bon score parce qu'il y a plus de couches qu'ici, mais bon je m'amuse très bien avec le Type 4 et son style de jeu Radirgy-esque alors que s'il fallait obligatoirement le Type 3, je m'en serais pas donné la peine.
chepaki a écrit :Oula mystère :mrgreen:
De mon j'me rappel juste que je scorais moins avec le type 1, et aussi que la MAJ 1.1 a emmené une augmentation de points considérables par rapport aux version précédentes (genre 20%/30% quand même). Du coup j'avais même refait certain de mes scores à cause de cette MAJ. D'ailleur c'est un vrai sujet de fond ces MAJ qui ont des conséquences sur le score :-(( quand tu t'investi un peu sur un titre c'est rageant de voir ses runs devenir obsolète du jour au lendemain sérieux.
Bref on attend la suite de tes tests/constats !
C'est clair que c'est mieux de scorer quand le jeu est terminé et qu'aucune m@j ne vienne bousculer le scoring! Après, les autres shoots de cet éditeur aussi ont été sujets à pas mal de modifications, entre Kirisame Blade 2 qui semble être une révision plus qu'une suite, et les quarante-douze mille révisions de Revolgear : 1, 2 , Second brightness, ver. D, et bientôt un Revolgear II.5 actuellement en cours de dev! :lol:
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Conclusion, à toi la 1ere place (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Je suis l'Homme qui vient de remarquer qu'il y avait un compteur de bullets affichées à l'écran... au bout de 30 heures de jeu...

Mieux vaut tard qu'encore plus tard, mais bon :') !

Pas que ça serve à grand chose, mais ça met quand même le kiki tout dur de voir les chiffres s'envoler en expert (/) . Un petit plaisir simple qui ne se refuse pas^^.

J'avance trèèèèès doucement sur la route du one sissy en mode Expert, péchant généralement par gourmandise et n'ayant vu que rarement le stage 4, mais bon, je me presse doucement.
Et après, on verra si j'arrive à faire du point^^.
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
Benikaru
Baby Shmuppeur
Messages : 153
Inscription : 26 sept. 2015, 18:40
Localisation : Valenciennes
A remercié : 2 fois
Contact :

Je te rassure j'ai moi aussi compris ça sur le tard. :')
Après c'est certain que ce n'est pas non plus la chose la plus utile mais comme tu le dis très justement c'est vrai qu'il y a un petit sentiment grisant lorsque l'on voit le chiffre s'envoler. ^^
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

...vous m'apprenez quelque chose là! :lol:
En plus il est bien caché. En matant un replay pour le trouver, j'ai mis un peu de temps avant de me rendre compte de sa position.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Je ne sais plus si c'est moi qui ai décidé d'effacer mes sauvegardes pour reprendre à zéro ou si c'est la dernière MAJ qui a fait bugger le fichier, mais je me retrouve à poil, à reprendre tout à zéro, et j'ai l'impression qu'ils ont revu un peu la difficulté à la hausse, non ?

Après m'être heurté au mur du 3eme stage pendant une raouée de parties, battre le 3eme boss (l'originel, le 3eme vaisseau, du coup) m'a décrassé les phalanges et en quelques parties je suis arrivé au TLB avec le vaisseau 1.

Mais purée, j'arrive toujours pas à le détruire, et ça m'énerve, surtout quand dans mon souvenir je l'avais battu relativement facilement dans l'ancienne version.

Mais je ne lâche rien, je débloquerai le 3eme vaisseau en mode Arcade (m)

(mais là, j'avais la rage, arriver devant le boss avec 5 vies, et se faire démonter 4 des vies sur des erreurs de coup de panique, ça humilie un peu quand même :-(( )

Et en plus, je n'ai plus accès au stage Unlimited, car je bloque sur une des missions (et il faut avoir torché toutes les missions, je crois, pour débloquer le Unlimited de la zone Omake!)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Tu penses que le jeu à encore évolué ? Ils l'ont peut être repeaufiner pour sa sortie sur Switch ?
Faudra que je test à l'occaz tiens.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Répondre