[SCORE] ZeroRanger (PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

J'arrive pas à gérer le canon arrière (qui est cela dit surpuissant!), je suis plus à l'aise avec le tir latéral.

Mais c'est clair que pour certains passages, c'est une bénédiction (les 3 mid boss du stage 3 se dégagent à une vitesse folle et sans prise de risque, quasiment, que ce soit l'avion, le serpent ou le robot à quatre pattes).
Mais le stage 2, j'arrive vraiment pas sans le tir latéral. Du coup, va falloir que je me débrouille sans (TT) .
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

J'ai pas essayé le tir latéral des masses, mais j'imagine que si tu te colles sur la patte et que tous les quatre tirs la touchent en même temps ça doit faire sacrément mal aussi non? Ca rendra p'têt la tâche un peu plus compliquée pour gérer les projectiles destructibles du mid-boss certes.

Après j'avoue que le tir arrière est bien pratique pour d'autres passages aussi, et c'est pour ça que je le préfère. Mais si t'es à l'aise avec le tir latéral sur le stage 2, ça peut valoir la peine de le garder et d'adapter ta technique sur ce mid-boss plutôt.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

uberwenig, comme le dit M.Knight c'est normal de perdre une vie sur les passages que cites (A part l'avion du stage 3 ou il faut se coller sur son "nez" et le suivre pour le buter aussi rapidement qu'avec le tir arrière ;) test ça c'est super simple).
Du coup la ou il faut améliorer ta run c'est :
uberwenig a écrit :Outre les vies que je perds de façon accidentelles (et souvent ridicules)
Aussi la vie du stage 3 je l'a prend que depuis quelques jours, avant je faisais l'impasse, ce qui m'a pas empêcher d'arriver au stage 2-4 hein. Sinon ma technique c'est de me foutre direct sur une patte histoire que les 4 tirs latéraux touchent, et je fais ça pour chacune de ses pattes. Perde une vie n'est pas grave puisqu'au final tu n'auras n'y gagné ni perdue de vie mais ça t’entraîne pour les prochaines fois.
A toi de jouer mec !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Gros up (sur mon échelle, évidemment^^)

überwing - 238 099 - Type B - stage 4

(EDIT : putain, je gratte 2 places !!!! Du jamais vu chez un burve^^)

Comme quoi le petit passage avec le tir arrière n'aura pas été inutile, puisque j'ai trouvé la technique pour niquer l'avion sans mourir (corroborée par l'ami Chepaki, donc je découvre visiblement la roue après tout le monde mais c'est pas grave, ça me va, j'ai l'habitude :') ).
J'ai réussi à battre le midboss du stage 2 sans perdre de vie, bizarrement (je comprends pas trop comment le rank fonctionne, d'ailleurs, mais clairement il y en a un, qu'on remarque dans sa "schtritsée" de grosse bullets en arc de cercle d'un coté puis de l'autre, qui est parfois doublée, parfois non).
Mais bon, j'en ai perdu plusieurs sur le stage, et surtout 2 sur le boss du même stage (au lieu d'une habituellement). C'est agaçant, parce que c'est TOUJOURS durant sa première phase que je meurs!!

Je suis donc arrivé à poil au stage 3, mais pas trop loin des 100 000, donc avec une vie qui allait tomber rapidos.

J'ai buté l'avion comme dit plus haut, pas perdu une vie sur le train (je crois que j'ai chopé le truc, enfin!!), perdu 2 vies sur la bestiole à 4 pattes (décidément!) (mais récupéré la vie :') ). J'ai même réussi à éviter la perte de vie sur les têtes flottantes en jouant du tir chargé.
BREF, je raconte ma vie, tout le monde s'en fout, et c'est bien normal! :D

Résultat des courses : mort ferme et définitive sur la fin du segment horizontal dans le stage 4
Et je suis plutôt content, parce que je stagnais sévèrement!

Je vais essayer de voir si j'arrive à survivre à la bestiole à 4 pattes quand je fais l'impasse sur la vie, pour voir
Je pense qu'avec le tir en diagonale, si tu restes en bas de l'écran, tu cancelles tous les tirs destructibles sans trop de problème et ça va me permettre de focaliser sur les grosses bouboules non cancelables, qui sont pas trop méchantes.
Ou peut-être tenter de me jeter direct sur les 2 pattes du haut pour rester en bas ensuite (je commence toujours par les deux pattes gauches, par réflexe, mais c'est peut-être pas la bonne strat).

Bref, l'intérêt est relancé pour moi!! (m) Merci pour les conseils, les amis pouceair ! One All, je te regarde, je te convoite, je... je m'enflamme un peu parce que je claque toujours plusieurs crédits sur le dernier stage (le lézard me fait toujours très mal, notamment)

EDIT : je poste quand même une photo histoire de valider le truc parce qu'un gros bond comme ça, c'est suspect ^^

Image
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

Pas mal du tout comme progression! Bravo! pouceair
Le 1All n'est pas si loin effectivement.

Perso', j'évite de détruire les pattes du haut dès le début parce que le midboss balance plein de boulettes en l'air, mais si tu testes et que ça te convient mieux, pourquoi pas!

Si t'as du mal sur le lézard, oublie pas que tu peux, si tu l'as, utiliser le tir chargé comme pseudo-shield vu que ça peut canceller deux-trois boulettes avant de overheat. Après forcément ça rallonge le temps du fight car tu fais pas de dégâts au boss, mais on sait jamais ça peut toujours t'aider. Tu peux potentiellement charger un tir complet et le balancer dans les boules de feu pour les ralentir mais je déconseille de faire ça car ça ne les cancelle pas complètement, donc tu finis par te retrouver à devoir esquiver une boule de feu désynchronisée par rapport aux autres quand l'explosion s'arrête.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

ZeroRanger - Green Orange
M.Knight - 670.131 points - 2-3 BOSS - Type B
Image


Bon, toujours bloqué au 2-3 pour ma part. Je croyais que c'était en tirant sur les ombres noires dans l'océan mais c'est pas ça finalement. J'ai checké ce qu'il faudrait faire pour avancer, et je crois que j'aurais jamais deviné moi même tellement c'est pas explicite.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Merci pour tes bienveillants conseils, camarade!

J'avance pas niveau score, mais ça y est, j'ai réussi à choper le 3eme bonus sur le stage 1 (je trouvais pas le bon timing).
Et quelles sont les conditions pour débloquer la vie du boss du stage 2 ? Je l'ai eu par hasard, et je pensais que c'était en détruisant ses deux satellites, mais je n'ai pas réussi à la redébloquer (peut être qu'il faut les péter à un moment précis ? )

Tu es bloqué à quel endroit, en fait ?

les ombres dans l'eau (si on parle des mêmes) sont à shooter pour débloquer le mid boss caché (le cafard au lieu du serpent), sinon c'est le mid boss classique qui débarque
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Il etait bloqué à Grapefruit comme pour toi et moi si j'ai bien compris, avec la mauvaise fin :/
Sinon d'mon côté j'ai pas pu y rejouer depuis, chuidég. Je pense pouvoir trouver 2h/3h à y consacrer ce WE et j'espere poster une progression d'ici dimanche soir.

PS: Pareil, j'arrive à pecho le 3eme bonus de stage 1 de temps en temps (1 fois sur 3 on va dire :p)

Bon en tout cas vous avez bien avancé tous les 2 pouceair On est partie pour reussir nos objectifs moi j'dis !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

Ouais cette fin prématurée c'est ce qui me bloque pour l'instant. j'ai pas encore eu de nouveau l'occas' de réaffronter le boss pour tester une soluce. J'avais en tout cas essayé ce que tu as mis en spoiler uberwenig et j'pensais que c'était ça qui me débloquerait mais effectivement c'est juste pour un affrontement bonus.

Le boss 2 te donne une vie bonus que si tu n'en as plus beaucoup il me semble. C'est pas comme le mid-boss au stage 3 qui t'en donne une tant que tu détruis les pattes. Ici, finalement c'est plus un geste de la part du jeu pour t'aider si t'es dans la merde. J'croyais au début que c'était lié à la destruction des modules latéraux mais 'faut croire que c'est pas ça.

Mon taux de réussite du bonus 3 du stage 1 doit être d'environ 50% j'imagine. Je commence à choper un peu plus le timing mais bon tout se passe si vite.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Petit up qui fait du bien!

überwing - 277 502 - Type B - Stage 4

J'ai enfin eu tous les bonus d'un stage, le stage 3, ça fait playzir!! :D
s'il en manque un à quelqu'un les voici :l'ile cachée à détruire, la destruction de tous les gros vaisseaux qui descendent pendant le segment des lasers, et la destruction systématique toutes les parties du serpent avant de détruire la tête

Pour la vie du boss stage 2, vu qu'à chaque fois que je l'ai battu, j'ai fini à poil, ça ne doit pas être lié au faible nombre de vies, car je n'ai eu l'Orange Bénie qu'une seule fois. Ou bien c'est un nombre précis de vies.
Mais je pense vraiment que c'est lié aux modules, mais pas seulement : je crois (mais je me trompe peut-être) qu'il faut les détruire tous les deux pendant la troisième phase du boss et pas avant.
Mais difficile d'être sûr, vu que ce boss a un nombre impressionnant de phases qui ne se déclenchent que sous certaines conditions (par exemple le largage de bombes qui ne se déclenche que si tu détruis un module pendant la toute première phase avant qu'ils ne se déploient, ou bien l'une des trois phases suivantes au choix : lasers à guidage "perpendiculaire", laser à tête chercheuse, voire pas de laser du tout suivant les cas...etc)

Ce qui est marrant, c'est que je perds 9 fois sur 10 une vie sur sa première forme, alors qu'après, généralement, ça va :') .
Et j'arrive enfin de temps en temps à passer le mid boss du stage 2 sans perdre de vie (quand je pense à arrêter de tirer pour ne pas faire exploser la bouboule qui déploie le pattern de grosse billes lentes) (et que je ne me fais pas coincer au moment des patterns en anneau qui croisent les rafales rapides)

BREF, ça avance, doucement mais ça avance!

et pour la bad ending, j'ai dû tricher moi aussi parce que j'avais pris l'habitude de battre Grapefruit avec les armes de base, donc je n'ai même pas pensé à me transformer devant lui au 2eme loop, il aura fallu l'aide de Gekko le Sage pour que je puisse me faire fesser violemment par la version énervée de GrapeFruit :') , mais comme tu t'en doutes, tu n'es pas au bout de tes surprises ^^
Call me Golden Pigeon (m)
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Pas de up, mais deux petit tips : j'ai un chemin qui réussit à peu près 9 fois sur 10 pour le 3eme bonus du stage 1 :
- se placer au centre de l'écran latéralement et aux deux tiers en hauteur à peu près (en gros, 1 cm au dessus du message qui apparaît à l'écran)
- détruire les deux premiers vaisseaux sans bouger du tout.
- immédiatement dès que le second est détruit, se jeter sur le 3eme à gauche pour le cueillir à peu près à mi chemin sans aller jusqu'au bord de l'écran (à peu près à un quart du bord)
- accompagner son mouvement dans une légère diagonale vers le bas (pas trop vers le bas) et le détruire dans la foulée.
- prolonger le mouvement pour cueillir le 4eme vaisseau au moment où il est le plus au centre de l'écran, en étant assez près du vaisseau.
- accompagner son mouvement dans une franche diagonale bas et normalement il explose avant de quitter l'écran et le mouvement permet d'éviter son pattern. Et à vous le butin :D
Et pour le second bonus du 3eme stage
il n'y a pas de recette à proprement parler, mais en gros, défoncer la double vague de petits avions rapides que l'on voit apparaître en fond avant qu'ils plongent sur nous en chargeant un tir pour s'occuper de la colonne de gauche, et défoncer celle de droite au tir frontal.
Puis immédiatement se coller en haut de l'écran vers le milieu, et utiliser le tir diagonal.
Ne pas hésiter quand c'est possible de se poser sur les ennemis, tout en évitant les laser, accompagner le mouvement des ennemis qui arrivent par deux en restant au milieu.
Les deux derniers ennemis ont un timing un peu serré, et il faut vraiment se placer dessus avec le tir diagonal. Normalement ça passe et l'ennemi spécial porteur de bonus apparaît juste avant le mid boss
En espérant que ça serve à quelqu'un :') .

De mon coté, j'ai pour l'instant renoncé à la vie de la bestiole à 4 pattes, car en restant en bas de l'écran avec le tir en diagonale, j'arrive à survivre sans perdre de vie (au lieu d'en perdre 3 à essayer d'en gagner une).
Je suis persuadé que c'est faisable, mais bon, il faut connaitre ses propres limites, surtout quand on est un MoyenPlayer :')
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Bon la reprise a été difficile mais j'ai quand meme reussi à progresser un peu.
Mort au tout debut du stage 2-4 ou normalement, sur ce passage, on gagne une à deux vies, bah moi j'ai réussi à en perdre 2 (")
chepaki - 634 857 - type B - 2-4
En tout cas je vais avoir besoin de pas mal de training pour la dame blanche si je veux que ca passe.

Uberwenig, si ca peut te rassurer je la prend pas non plus la vie du stage 3.
Et j'ai une video de la partie de mon score si dessus si tu veux, vue que tu utilises aussi le tir latéral, dis moi.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ah, je suis bien preneur, pour le coup! :D
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Je te l'ai envoyé par MP. Je réussi mieux que d’habitude quelques passages difficiles et j’enchaîne des pertes de vies sur des passages "faciles"... Une partie bizarre par rapport à ce que je fais d'habitude. N’empêche que globalement c'est bien ma route et chui sur que tu pourras piocher quelques trucs ;)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Merci camarade!! :D

Grâce à toi, j'ai pu récupérer le 2eme bonus du stage 1 (dans mon souvenir, les ronds apparaissaient plus tôt dans le pattern, et du coup, je pensais que je les loupais à chaque fois, et je finissais pas bourrer le mid boss pour l'avoir au moins au multiplicateur max :')), et le dernier du stage 2.
Du coup, ça m'a reboosté, et j'ai pu faire une partie avec TROIS "Marvelous" au lieu d'un ET EN PLUS j'ai pu appliquer ma technique de ruffian sur la bébête à 4 pattes, et j'ai eu la vie... SANS EN PERDRE UNE!!!
J'étais jouasse, peu de boulettes, un multiplicateur maintenu sur la majeure partie du stage 2... et puis je perds face au crane, alors que d'habitude je le passe sans problème. (TT)
Mais bon, optimisation, optimisation!!! (m) (m) (m)

Le dernier stage du loop 1 va me faire très mal, mais je place un double objectif, l'un très faisable, je pense, l'autre, à mon échelle, un peu surréaliste, mais bon :
- atteindre les 300 000 points (là, je pense que ça ne va pas tarder, quand même (du moins je l'espère (--') ) )
- et au moins atteindre le boss final (le battre, ce serait mieux, mais rien que de l'atteindre, ça me foutrait bien le moral!)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Goooood ! moi j'pense que tu peux le 1All mec (m)

Et finalement je poste ma vidéo aussi ici (sinon Michael va penser que je lui cache des secrets :mrgreen: )
https://www.youtube.com/watch?v=p7lnY8a5tVY
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Petit up... ET PREMIER OBJECTIF ATTEINT!!! (m) (m) (m) (m) (m) (m) (m) (m) (m) (/)

überwing - 301 183 - Type B - Stage 4

Je suis arrivé au stage 3 avec 5 putains de vies (j'ai même pas mouru sur le mid boss ni sur le boss du stage 2!)!!! J'ai claqué tous les bonus des stages 1, 2 et 3, et j'ai tout perdu devant le 4 roulettes (TT) (TT) (TT) !! (il m'en restait plus qu'une en stock après notre affrontement, mais du coup, à la sauvette, j'ai pu récupérer la vie cachée^^!)

Et après, à chaque vie gagnée, j'en reperdais une voire deux connement à des endroits où normalement, je suis tranquille, la grosse rage :-(( !
Mais au final, la dernière ligne droite, le segment en scrolling horizontal, j'ai perdu aucune vie (contrairement à mon habitude), et j'ai mes deux dernières vies sur la toute fin du segment "labyrinthique" multiscrolling façon Gradius, au moment où les yeux apparaissent pour te balancer les espèces de lasers circulaires. J'ai paniqué, et j'ai même pas pensé à me protéger avec le tir chargé.

Mais bon, ça reste une grosse avancée pour moi!! :')

C'est juste rageant quand tu meurs pour des erreurs bêtes et pas parce que le segment en question te pose problème!

Mais on tombe sur un des trucs vraiment excellents du jeu, cette possibilité de commencer n'importe quand, sans pénalité sur le déroulement narratif ni sur ce que tu débloques dans le jeu, ce qui te pousse, dans un sens, à faire de facto du training en amont (pour les faiblards du stick comme moi qui ont cédé à la tentation et la curiosité).
Du coup, quand par miracle tu réussis à enquiller un stage de plus en un crédit, tu ne te retrouves pas à poil.

Vraiment, cette relation à la narration et cette volonté de répondre à toutes les attentes, de ne laisser personne sur le seuil, c'est un des atouts majeurs du jeu à mes yeux.
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

Je viens de checker ton replay chepaki (jusqu'au 2-3 où j'suis pour l'instant histoire de pas m'spoiler la suite) et j'comprends complètement pourquoi tu trouvais ça amusant de me voir gigoter dans tous les sens dans mon style de jeu. Forcément moi ça m'a fait le même "choc" de voir ton vaisseau bouger aussi peu et de façon bien plus détendue et relax! :mrgreen:

C'est intéressant de voir les passages où le tir latéral te rend la tâche plus simple (genre les spawners d'ennemis latéraux du début du stage 2 par exemple) et là où l'on voit bien que le lance-flamme aurait été plus pratique. (Comme le crabe). En plus de ça, niveau survie sur le loop 1, tu maîtrises! Quasiment toujours à 7/8 vies, alors que de mon côté j'peux très bien finir à zéro vies au boss 2. :lol:

J'imagine que ce que je perds en multiplicateur et en bonus de vies, je le compense en quick-kill et en détruisant les ennemis dorés, ce qui explique que mon score reste devant.

Je ne savais pas non plus qu'on pouvait rester immobile pour détruire les deux premiers ennemis avant le boss 1, c'est bon à savoir, même si j'avoue que j'ai du mal à pas avoir la bougeotte quand même. :lol:

Jolis progrès uberwenig! Toi qui j'imagine ne pensais pas forcément aller aussi loin à tes débuts, tu vois que tu n'es vraiment plus très loin du 1All en fait. A quand le second loop? :mrgreen:

Perso', j'bouge quasiment sans arrêt sur le côté durant la dernière partie du passage multidirectionnel pour éviter de me faire piéger par les lasers circulaires mais bon en contrepartie je risque de me prendre les boulettes des espèces de tanks à pattes ou de rentrer dans les drones qui te pourchassent donc ça reste risqué.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

C'est un cauchemar, je suis addict à ce putain de jeu!!
J'arrive pas à m'arrêter!

@ Mr Knight : Merci, camarade!! J'espère que je vais goûter au plaisir de la victoire un jour ou l'autre (m) !!
Pour le gigotement, je trouve que le jeu t'y pousse et en même temps t'en dissuade.
Par exemple, pour le bonus 3, j'étais vraiment persuadé que c'était pas possible de l'avoir pour moi, parce que je zigzaguais à chaque fois. Après, j'ai juste arrêté, et en voyant que je pouvais péter les deux premiers ennemis en restant au centre, ça a fait un déclic.
Pareil pour le 2eme bonus du 3eme stage, je ne savais pas que c'était comme ça qu'on l'obtenait, et je pensais sincèrement que péter tous les gros avions était impossible, alors que c'est vraiment un jeu d'anticipation et d'économie de mouvements.

Et entièrement d'accord avec toi pour la dualité diagonale/lance flamme arrière, tu repères vraiment des zones spécifiquement pensées pour l'un ou l'autre.
Et dans le stage 3 tu as la même dichotomie entre le tir chargé qui est salvateur à plein d'endroits, mais où seul le tir locké te permet de garder ta chaine à certains passages (notamment le passage des lasers).

@Chepaki : Je mate ta vidéo par petits bouts, mais comme dit, tu m'as débloqué deux bonus, déjà.
Et j'ai remarqué tout à l'heure que je n'avais tout simplement JAMAIS pensé à bourrer comme un sac le boss à 4 roues :') .
Même quand je renonçais à la vie, je le chopais à distance, comme un con!!

EDIT : bon, je dois être le seul connard à ne pas avoir remarqué à quoi correspondait la barre d'énergie "cachée" dans le score ^^ (mais ça corrobore malgré tout mon impression qu'il n'y a pas que le score qui entre en jeu dans les extend...)

Et là, je viens d'atteindre le mid boss chiant du stage 2 avec 6 vies... et je tape par erreur sur la touche Windows (TT) (TT) (TT)
Et ZeroRanger a cette étrange spécificité de NE PAS apparaître en bas de mon écran, dans les tâches ouvertes... :')
Pastèques... :-((
Call me Golden Pigeon (m)
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Je suis jouasse!
Pourquoi je suis jouasse, te demandes-tu, toi qui t'en branle quand même un peu, avouons-le ? =(^^)=

Parce que J'AI CLEAR LE LOOP 1!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

(en fait, je suis un peu deg parce que je suis arrivé avec 3 vies au compteur, au second loop et je les ai perdu en faisant le barbot : essayer de maintenir mon multiplicateur, débloquer le 2eme Bonus, et perdre le reste devant le boss alors que j'avais onelifé le stage 2-1 un peu plus tôt, en dilettante :') )

Bref :
überwing - 406 352 - Type B - 2-1 Boss

J'ai failli pas la jouer, cette partie, parce que j'avais loupé deux bonus dans les premiers stages, et mon score était vraiment pas fou à la fin du stage 2, mais j'avais pas mal de vies, donc j'ai tenté le tout en mode survie, en scorant seulement quand c'était safe.
Et du coup, j'ai eu même un bonus caché dans le stage 4 que je ne connaissais pas (si on défonce très rapidement les ennemis dans la phase en scrolling horizontal, ils ne te donnent pas deux Bonus mais trois, je savais pas^^!)

Et la ptite photo pour le souvenir ému :') (oui, j'en fais des caisses, mais bon, ça m'arrive tellement jamais, normalement so bear with me (m) )

Image
Call me Golden Pigeon (m)
Répondre