[SCORES] Resogun (PS3, PS4, PSVITA)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3099
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Image
RESOGUN - Housemarque - 2014

Exclusivité PSN comprise dans le "starter pack" des titres PS4 de lancement, Resogun est un Defender-like (ou Fantasy Zone-like, si vous préférez...hein Doggy D? :D ) qui en a sous le capot, croyez moi bien.
Basiquement, c'est Nex Machina mais en format Defender, donc, en arène circulaire avec scrolling horizontal "pilotable".
Essayez le, il est FANTASTIQUE. (un chouia moins que Nex Machina à mon sens, mais quand même : GOLDE.)
Et puis il coute genre 4 euros, sur le PSN. (pas de version boite)
VOICI LE FORMAT DE SCORE A RESPECTER PLEASE :
Nom du joueur - Score - Multiplicateur Score max - Vaisseau utilisé - Stage


Pour repère, voici es multiplicateur maximum atteignable pour chaque mode de difficulté choisi :
Débutant ==> x5max
Expérimenté ==> x10max
Vétéran ==> x15max
Professionnel ==> x20max

Le dernier mode de difficulté se débloque une fois le mode Vétéran terminé (aucune idée s'il faut le réaliser en 1CC ou non, vu qu'on peut attaquer stage par stage si on le souhaite...?)

**********************************************************************************************************************************

Mode Débutant

01/ TOMaplan - 118.602.800pts - x5 - Nemesis - ALL
02/ Shû - 105.706.420 pts - x5 - Ferox - ALL
03/

04/
05/



**********************************************************************************************************************************

Mode Expérimenté

01/ TOMaplan - 78.750.000 pts - x9 - Phobos - Boss 5
02/ Shû - 63.017.350 pts - x??? - Némésis- ALL
03/

04/
05/



**********************************************************************************************************************************

Mode Vétéran

01/ TOMaplan - 42.649.970 pts - x15 - Phobos - Boss 2 (lol)
02/ Shû - 39.510.170 pts - x??? - Némésis- ALL
03/

04/
05/



**********************************************************************************************************************************

Mode Professionnel (accrochez vous)

01/ TOMaplan - 3.220.520 pts - x??? - Nemesis - Stage 2
02/
03/

04/
05/



**********************************************************************************************************************************


Ouverture des autres modes DLC sur demande.

Image

Mode Survie

01/ TOMaplan - 80.245.370 pts - jour 5-1
02/
03/

04/
05/



**********************************************************************************************************************************
Image

Mode Protecteur

01/ TOMaplan - 60.969.460 pts - 8 inversions
02/
03/

04/
05/



Mode Commando (staring Arnold Schwarzenegger!)

01/ TOMaplan - 6.593.700 pts - phase 11
02/
03/

04/
05/





**********************************************************************************************************************************
Dernière modification par TOMaplan le 14 mai 2020, 21:26, modifié 13 fois.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3099
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

premier essai en mode Confirmé, j'ai cru que j'allais aller au bout, mais finalement ça s'est bien corsé sur la fin.
Bon, pour sauver tous es Humains, ça va être une autre paire de manche.

Image
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3681
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

C'est un excellent jeu.
Je l'avais retourné sur PS3, et j'avais tellement aimé que quand j'ai eu ma PS4 je l'ai repris dessus.
Bon par contre je n'avais pas acheté ces maudits DLC...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2282
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour dans la Liste des scores et des tutos !
Tu peux ajouter que le jeu est dispo sur PS3, PS4 et PSVita.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Hellblade / Paper Mario La Porte Millénaire
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3099
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

chepaki a écrit :A jour dans la Liste des scores et des tutos !
Tu peux ajouter que le jeu est dispo sur PS3, PS4 et PSVita.
*
Done!

Merci chef :p
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 816
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

TOMaplan a écrit :Resogun est un Defender-like (ou Fantasy Zone-like, si vous préférez...hein Doggy D? :D ) qui en a sous le capot, croyez moi bien.
Agreed !
Il est resté longtemps mon jeu PS4 préféré (en plus il était offert ps+ à la sortie de la console) pouceair
Un vraie claque quand même... (avec des lunettes 3D s'était l'orgasme à particules (L) )

Même s'ils sont différents et que les sources d'inspiration sont multiples, "Nex Machina" ne serait pas "Nex Machina" sans "Resogun"
Jeux du moment : Black Mesa (PC), Football Life (mod PES, PC), Street Fighter 6 (PC) et GTA V (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Hey ! Cool ! Je me le suis pris il y a quelques jours. Il a l'air fun !!! Pas encore eu le temps de véritablement y jouer. Mais je ne manquerais pas de vous rejoindre pouceair
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3681
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Tant que ma PS3 était allumée, j'ai été voir mes scores.

En mode débutant :
Shû - 13.454.640 pts - x??? - ALL (avec le vaisseau Némésis)

En mode expérimenté (l'équivalent de confirmed je présume) :
Shû - 36.752.490 pts - x??? - ALL (avec le vaisseau Némésis)

Faudra que je vérifie sur PS4, des fois que ce soit un peu mieux.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3099
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Shû Shirakawa a écrit :(l'équivalent de confirmed je présume)
Nan mais c'est un pet mental de ma part, en fait.
Corrigé.

En plus vu que t'es d'office devant, ça me donnera un palier de progression - bon prétexte pour relancer le jeu ce soir pour voir :p -.
:D

Shû Shirakawa a écrit :avec le vaisseau Némésis
Très bonne précision, j'avions oublié qu'il y avait un choix de vaisseau - qui j'imagine change un peu beaucoup la donne en terme de difficulté / scoring - du coup j'ajoute ça dans le format standard.

Merci Shû! pouceair pouceair pouceair


robomatix a écrit :Hey ! Cool ! Je me le suis pris il y a quelques jours. Il a l'air fun !!! Pas encore eu le temps de véritablement y jouer. Mais je ne manquerais pas de vous rejoindre
Get over here!

(''')
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3681
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Alors je viens de vérifier sur ma PS4.

En mode débutant :
Shû - 105.706.420 pts - x??? - Ferox - ALL

En mode expérimenté :
Shû - 63.017.350 pts - x??? - Némésis- ALL

En mode vétéran
Shû - 39.510.170 pts - x??? - Némésis- ALL
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3099
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

a jour patron! pouceair pouceair pouceair

(jolis scores, j'imagine, quand je fais un calcul mental du slip en tout cas ça a de la gueule surtout en Expérimenté!)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3681
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Merci. :D

J'avais vraiment accroché à ce jeu. D'ailleurs je me demande si je ne finirai pas par craquer sur les DLC de la version PS4. Si tu les as, je veux bien lire ce que tu peux m'en dire !

Ce qui m'a le plus surpris, c'est mon score en débutant (par rapport à celui sur PS3, pratiquement 10 fois plus élevé). Je ne vais pas dire que j'ai réalisé la partie parfaite car il suffit de regarder le leaderboard pour voir qu'on peut faire largement mieux, mais j'avais dû m'investir un minimum pour une fois.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3099
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Shû Shirakawa a écrit :D'ailleurs je me demande si je ne finirai pas par craquer sur les DLC de la version PS4. Si tu les as, je veux bien lire ce que tu peux m'en dire !
Nope, je ne sais même pas en quoi ils consistent. Quand je me suis pris le jeu vers Noel, les DLC étaient TOUS plus cher que le jeu lui même...
(go)

Désolé.
Shû Shirakawa a écrit : Ce qui m'a le plus surpris, c'est mon score en débutant (par rapport à celui sur PS3, pratiquement 10 fois plus élevé). Je ne vais pas dire que j'ai réalisé la partie parfaite car il suffit de regarder le leaderboard pour voir qu'on peut faire largement mieux, mais j'avais dû m'investir un minimum pour une fois.
Ô, je pense que tu ne devais pas être loin d'avoir fait du perfect dans le sens "nomiss/ all humans saved" sur le mode Novice!
C'est à priori ça plus le fait que l'autre vaisseau a un meilleur ratio de "overdrive" en fait : j'ai réalisé une run en mode Expérimenté ou je me suis viandé systématiquement mon multiplicateur + bonus de nomiss sur le boss (sauf sur le premier quoi, mais dès le 2nd, puis le 3ème, le 4ème...) et pourtant j'ai un score pas dégueu avec le Phobos qui est le champion de cette caractéristique. (je crois bien que j'avais déjà genre 70M+ à la fin du stage 3, quoi...)
Et du coup, chaque fin de stage je me suis viandé les gros bonus de plusieurs millions, quoi. Et c'est aussi pour ça que je n’atteins jamais le multi max de ce mode, à savoir x10.
(TT)


Bon, l'avantage du Phobos c'est aussi (surtout) son tir principal qui permet de foncer tout droit sans réfléchir - sauf sur e dernier stage je dirai -.
Du coup, je passe en tête sur ce mode là, en espérant que d'autres nous rejoignent!

TOMapan - 78.750.000 pts - x9max - Phobos - Boss 5

Image
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3681
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Bien joué. pouceair

J'ai refait une petite partie hier en mode défi (première fois que j'allais y faire un tour). Ma dernière partie remonte à 2015 donc évidemment j'ai tout perdu. :DD
C'est toujours cela quand on lâche un jeu depuis longtemps (bon le pire en la matière, c'est Radiant).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3099
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

allez, je rentre dans les classements des modes Beginner (je te pichenette mon cher Shû, vraiment pas volontaire. J'aurais cru exploser ton score avec le vaisseau fait pour, mais en fait tu as vraiment bien du jouer cette partie comme tu le disais. J'ai simplement raté l'avant dernier humain du dernier stage (donc à refaire pour le trophé, meh. J'aime pas ça, vu que je ne pense pas être capable de le faire sur un autre mode sans m'arracher les cheveux un minimum...), ainsi que Vétéran (je passe aussi devant, mais de quelle façon..!).

Et j'ai enfin pu finir le mode Expérimenté proprement, avec le Nemesis pour voir.
Bah en fait il est pas evident, le last boss. Surtout son pattern surprenant d'apparition "en cordes verticales" puis "en petits ronds invasifs qui te poursuivent en slalomant", j'imagine même pas en mode vétéran...
remarque c'était le premier coup ou je l'affrontais vraiment, aussi.

Vraiment, il est excellent et très certainement dans les meilleurs exclusivités PSN / PS4 tout type de jeux confondus. J'espère qu'il s'est bien vendu, Nex Machina mérite evidemment la place d'honneur dans notre coeur (quoique, chacun ses gouts aussi) tellement il est goldé, mais Resogun présente déjà tout le talent de Housemarque pour les STG.

J'vais peut être me laisser tenter par un des DLC, pour voir. Ils le méritent, et puis moi aussi au bout d'un moment, hein! :DD

(L)

:D



Image

Image
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Heureusement qu'on peut prendre des captures d'écran directement sur la PlayStation 4 avec le bouton share.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3099
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

méchant. (")




Mais si t veux le savoir, le coté vintage natif chez moi à part, j'habite pas en ville moi. Genre vraiment.
J'ai ni ligne téléphonique, ni antenne TV, j'utilise une bidouille avec mon smartphone et un vieux portable qu'un pote m'a filé pour naviguer ici par exemple...j'suis un peu coincé de ce coté là.



En parlant de fonction "share" et ps4...t'as pas ESP RA DE Psi, toi, Gekko...? Viendre! C'est presque un concours "caravan stage", vu qu'on ne joue qu'un seul niveau en optimisation : du coup, ça ne demande pas forcement un investissement en temps. Du tout, même. (bon faut avoir débloqué le perso bonus, mais c'est vite fait et j'crois bien qu'on peux credit feed)
(Mr. Trizeal : même requête!)

(''') (''') (''')
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3099
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

p'tain, je me suis de nouveau raté la complete "All Humans Saved" en loupant l'un des deux humains secrzets du dernier stage.
Du coup up de score, mais faut encore que je refasse un ALL en Débutant, quoi...
(go)

Image
photo share web

Et j'ai essayé le mode professionnel, qui se débloque même si on ne fait que passer les stages un par un en Vétéran...bon, il est limite moins fou que ce que j'aurais cru, niveau vitesses en jeu toussa.
LMais il devient ingérable quand même très vite, survivre au premier stage est déjà pas si evident.

En fait.

Héhé, il est rigolo ce mode abusément dur. A essayer en survie piure, de toute façon je ne vois pas comment ou pourrais faire autrement / le multi ne doit pas se perdre facilement, malgré son timer réduit.

Image
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3099
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

et allez, cette fois ci j'ai enfin un perfect "All Humans Saved", sur la route débutante avec le Nemesis : petit bras intégral.
Mais d'un autre coté, ça m'a permis (quelle surprise!) d'affiner mes connaissance du gameplay aux petits oignons du jeu, le mode débutant étant de ce point de vue idéal puisque intégrant TOUT (sauf les seuils maximum, evidemment.) et donc en gros même si on est fortemeznt bridé, on a un aperçu de chaque élément de métagame comme pour les autres modes plus chargés / rapides / méchants.

Donc voilà ce que je peux dire : les charges supersoniques sont savatrices autant en survie que pour ne pas casser sa chaine, mais evidemment aussi pour "grouper" les destruction, permettant alors de scorer un peu comme avec l'overdrive - mais beaucoup moins fort, evidemment. -
Pour repère, il faut guetter le nombre qui s'affiche en dernier pour savoir à quel point on a engrangé du point (exemple : 600, ce qui veut dire qu'on a chainé depuis +10 jusqu'à 600 en bonsu, donc pour chacun de ses chiffres dans l'intervalle on a un bonus égal à lui m^$eme X le multi courant au moment ou vous le faite!)


Ensuite, il y a 3 boss qu'on peux scorer, dont un qu'on peux aussi utiliser pour se rattraper son multi si on vient justement de se le viander : boss 3, puis ls boss4 et 5 pour le score.
Le truc c'est d'arriver sur eux avec un overdrive pret, pou presque puisqu'on peux recuperer UN PEU de gemmes vertes pendant les affrontement, et il faudra alors essayer d'atteindre UNIQUEMENT les parties grises, soit les boucliers des boss en fait.
J'ai déjà pu obtenir plusieurs million de pts rien que sur ces boss, pour donner un ordre d'iddée c'est genre un seul overdrive qui en vaut 3 ou 4 des meilleurs réalisable pendant les niveaux (je crois bien avoir vu les chiffres 10000 sur ces actions, signifiant alors qu'on a maxé l'overdrive...! Apres, plus vous touchez de cubes dans le temps imparti, plus ça score, evidemment.)


Bref, j'ai un up du mode Débutant (j'ai pris un miss comme un con, au 5eme stage mais qui ne portait pas à conséquence sur les humains, heuresement...), j'ai aussi un sur le mode Vétéran mais je ne l'ai pas noté/ photographié/faut que je le refasse de toute manière.

TOMaplan - 118.602.800pts - x5 - Nemesis - ALL

Image
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3099
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

alors gné craqué, j'ai pris le Season Pass pour Resogun PS4 (et aussi Sisters Royale, manière de. TRES mauvaise impression, pour le moment, il m’énerve ce jeu.).
Ca vaut 8boules, et ça comprends les 2 pack d'extension + toutes les skins dispo sur le marketplace. (dont les vaisseau de Wipeout comme avatar jouables, et une foultitude de nouveaux costumes/voix pour les humains à sauver.)

Alors j'ai juste eu le temps de jouer rapido aux 4 nouveaux modes, il y a donc :

*Survie (goldé!)
*Destruction (tout chelou on doit faire rebondir une balle de partout, et tous nos tirs sont désactivés : je pense que ce sera le moins bon de ces DLC)
*Protecteur (le meilleur des DLC, avec Survie. Ce mode comprends une OST spécifique superbement bien adaptée, le décors pars dans tous les sens et c'est très plaisant à voir, l'acrtion est plus que frénétique....le meileur, j'vous dit!)
*Commando (une adaptation de "Missiles", l'antique jeu de towerdefence à trackball...sauf qu'ici, on est bien cloué au sol mais libre de nos mouvement horizontaux, on se bat avec un avatar humain, en o'ccurence Schwarzy. Dur à prendre en main comparé aux autres, mais semble excellent!)

On ajoute à tout ceci de nouveaux Défis / Exploits, fonctions qui avaient été gratuitement ajoutée par les dev via un DLC gratos. Et donc, accès aux Défi / Exploits qui corespondent aux modes spéciaux que j'ai décrit plus haut, certains sont marrant dans l'abu.


Du coup j'ajoute mes deux nouveaux modes fétiches, n'hésitez pas à rejoindre le mouvement!
Suivez le format de score que je donne si jamais, ça sera plus simple.

Survie :
TOMaplan - 69.865.070 pts - jour 6-1
Image
jpp direct


Protecteur :
TOMaplan - 17.258.970 pts - 5 inversions
Image
image serveur
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Répondre