[SCORE] SUPER XYX (PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Salut, déjà désolé pour la lenteur de ma MAJ :')
Perso je ne me rappel plus du jeu pour répondre à ta question, par contre peut être que le Test de l'ami uberwenig ou la vidéo de M.Knight posté un peu plus haut pourrait t'aider :
M.Knight a écrit : 02 nov. 2020, 19:13 J'avais oublié de poster mon score fait y a quelques mois pour la Calice Cup PC Special :

CHALLENGING
M.Knight - Green Knight - 26 296 980 - ALL + TLB


J'suis pas mécontent d'avoir eu le clear sur ce shoot, avec en prime le TLB (à débloquer en finissant le Gauntlet si j'raconte pas de bêtises). Par contre j'me vois pas y retourner pour le score, surtout si t'as pas le droit de mourir ne serait-ce qu'une seule fois.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 295
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Effectivement pour débloquer le "Gauntlet" :
  • faut faire un No-Miss sur les level 1 et 2,
  • récupérer le bonus "?" qui flotte dans le niveau 3,
  • Si on meurt le dit bonus continue de flotter, donc on peux le reprendre (mais à priori une fois un crédit perdu, c'est mort)
Et le "Gauntlet" est le passage obligé pour faire du point ET débloquer le TLB (à condition de clearer le "Gauntlet").

Bon bah il me reste du boulot pour passer premier :)

P.S. : Merci chepaki pour la MàJ du scoreboard :) T'inquiètes pour la "lenteur" ^^ On a tous des vies à côté de ce forum (enfin, je crois ^^)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Répondre