[SCORES] BARI-ARM-ANDROID ASSAULT (Mega-CD)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
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dgeg76
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Bari-Arm e sorti en 1993 sur Mega-CD, développé et édité par Human Entertainment.


Un shoot sympa et plutôt joli sur MEGA-CD pas trop difficile sur les 5 premiers stages (--')
7 stages - 4 niveaux de difficulté


MODE EASY
01/
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06/
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08/
09/
10/

MODE NORMAL
01/ M.Knight - 6.612.570pts - ALL
02/ dgeg76 - 5.927.190.pts ALL
03/Doggy D - 2.872.600 pts - Stage 5 (boss)
04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/

MODE HARD
01/ M.Knight - 6.677.550pts - ALL
02/
03/
04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/


MODE MANIA
01/
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Dernière modification par dgeg76 le 14 févr. 2022, 13:58, modifié 2 fois.
Quand l'appétit va, tout va ! :D
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dgeg76
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Et je commence !

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MODE NORMAL
dgeg76 - 5.927.190.pts ALL
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M.Knight
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Sympa ce shmup, notamment avec ses musiques CD de fou! Pas sûr que je m'y serais intéressé autrement mais au delà de ça on peut aussi piloter un mecha avec des attaques chargées et c'est toujours sympa.

Voilà mes vieux scores :

MODE NORMAL
M.Knight - 6.612.570pts - ALL
https://www.youtube.com/watch?v=BKGHlk7Ci38

MODE HARD
M.Knight - 6.677.550pts - ALL
https://www.youtube.com/watch?v=7fkqW2vHwts

J'me suis pas encore attaqué au Mania comme escompté, j'aurais du le faire y a longtemps mais j'ai eu la flemme :???: Je m'y remettrais un jour, probablement.
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dgeg76
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Bravo !
A toi le podium :D

C est vrai que c est un jeu sympa qui a quasiment tout les ingrédients pour séduire

Après je lui trouve une faiblesse sur les armes qui pour certaines manquent cruellement de
Puissance et deviennent carrément inutiles sur les derniers stages
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Je vais y jeter un oeil pouceair
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
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M.Knight
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Ouais les armes de base ont pas forcément une puissance de fou, en tout cas de ce que j'ai essayé
Par conséquent, j'utilise quasi exclusivement des attaques chargées avec l'arme par défaut (Thunder Cracker il me semble), plus efficaces et plus fun. 'puis c'est plus intéressant que juste tirer tout du long. La séquence speed stage doit être le seul endroit où je reste en shot.

Ah, et pour info : le temps de charge dure moins longtemps quand on est en forme mécha.
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dgeg76
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Moi j'ai une préférence pour le laser vert qui envoie du lourd en tir chargé :D

par contre le robot c'est bien mais sa hit box est relou
je l'utilise surtout comme shield en fin de compte (")
Quand l'appétit va, tout va ! :D
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Score introductif, en pure découverte/survie (2ème partie)

je me suis axé sur les orbes oranges (tir spread), sympa la transformation en mecha (mais la hit box..., disons que ça fait bouclier). Pour le tir chargé, j'avoue ne l'avoir utilisé que pour les boss, en charge max. Je ne sais pas s'il est utile de l'utiliser au 1/4 ou au 1/3 dans les niveaux, à essayer.

Doggy D - 2.872.600 pts - Stage 5 (boss)

J'adore la direction artistique/les graphismes-scrollings/les musiques CD (qui mettent bien dans le mood "Mega CD" de l'époque ;) )
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dgeg76
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:D À jour
Pour le tir chargé ça dépend des ennemis !
Le tir charger de l’option rouge (missiles) est assez efficace car elle peux détruire des Éléments de décors intouchable avec les autres tirs
Par contre des fois elle cible dans le vent (sur les boss et est du coup inefficace)

Par ordre croissant de puissance pour les armes c est de ce que j’ai constaté

Rouge
Orange
Vert
Bleu
Quand l'appétit va, tout va ! :D
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