Page 1 sur 1

[SCORES] Graze Counter GM (PS4,SW,STEAM,XONE)

Publié : 17 août 2024, 22:48
par TOMaplan
Image
Modes de jeu :
Standard ==> difficultés novice (1), original (2), hard (3) et extreme(4)
Unlimited (suicid bullet + rank différent) ==> difficultés novice (1'), original (2'), hard (3') et extreme(4')
Extreme (un seul niveau avec TLB, rank max) ==> (5)


Standard
MODE (1)
01/ TOMaplan - 3.069.772.100pts - type 7 - ALL
02/
03/

04/
05/

MODE (2)
01/ TOMaplan - 2.821.806.800pts - type 7 - ALL
02/
03/

04/
05/

MODE (3)
01/ TOMaplan - 2.537.907.300pts - type 7 - ALL
02/
03/

04/
05/

MODE (4)
01/ TOMaplan - 2.967.329.000pts - type C - ALL
02/
03/

04/
05/

Unlimited
MODE (1')
01/
02/
03/

04/
05/

MODE (2')
01/ TOMaplan - 2.688.979.000pts - Type 7 - ALL
02/
03/

04/
05/

MODE (3')
01/
02/
03/

04/
05/

MODE (4')
01/ TOMaplan - 3.393.069.800pts - type C - ALL
02/
03/

04/
05/


Grosse update du titre Graze Counter, qui fait dans la démocratisation tout en ajoutant pas mal de possibilités.
16 avatars différents à débloquer en tout (!!!), dont certains bien cheatés dans le lot, et 8 modes de difficultés (vous avez dit Super Aleste?) + un mode "extrême" sur un seul niveau (original) en rank max avec TLB au bout : il y a de quoi faire, du super débutant avec des moufles jusqu'au cyborg sniper Japonais!

Re: [SCORE] Graze Counter GM - PS4/PS5/SW/STEAM/XONE

Publié : 17 août 2024, 22:52
par TOMaplan
je vous prépare quelque chose sur ce titre, m'voyez.
En attendant, voici mes pb actuels, je n'ai pas du tout cherché à scorer : il y a GRAVE de la marge, et le titre est vraiment fait pour tout profil de joueur!

Image

Image

Image

Re: [SCORES] Graze Counter GM (PS4,SW,STEAM,XONE)

Publié : 19 août 2024, 12:02
par chepaki

Re: [SCORES] Graze Counter GM (PS4,SW,STEAM,XONE)

Publié : 01 sept. 2024, 19:37
par TOMaplan
Nouveau score avec le perso overcheaté du jeu, en mode "max" (Infini / Extreme) :

Image

@Trizeal : si jamais je peux proposer ça en 1-sissy aussi.
C'est vraiment technique petit bras avec ce perso, avec lequel il n'est plus question que de gérer un timing "entre graze counter et hyper" afin d'être en position d'invincibilité la majeur partie du temps.