[SCORES] Dodonpachi Daifukkatsu (Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A Jour ! Et tu grattes encore une place au classement (m)
Le prochain palier des scores du leaderboard est à 2.3M, va falloir que tu ailles un peu plus loin au stage 5 pour les atteindre. Ça va le faire sans problème !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Super !

Je vais m'entrainer cette semaine et tenter des full runs pour ça le we prochain...
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Enfin un petit progrès ! Je suis arrivé au niveau 5 avec un vaisseau en rab ! J'ai même battu mon score de peu ! Jepense que j'aurais pu faire mieux si il n'y avait pas eu l'effet "Je suis bien parti !!!!! C'est chaud !!!! " et si je connaissais mieux le niveau 5...

Image

Strong
Robomatix - 1 666 127 875 - stage 1-5 - Type B (PC)

Je pense continuer avec le Type B. C'est avec lui que j'ai fait mes meilleurs scores. L'utilisation du Type A m'a permis de progresser je pense.

Je poste la vidéo dès que je peux !
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour !!!
Allez, on veut les 2 Milliards (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Ben moi aussi !!!! (TT) (TT) (TT) (''') (''') (''') :-(( :-(( :-(( :-(( (go) (go) (go)

Bon, je voulais juste faire du training sur le niveau 5... Mais bon, comme c'est le we, je m'autorise des full runs pour tenter de faire grimper le compteur !!! () Ca me détenteras et ça ne sera pas du temps perdu de toutes façons ! ^^

Je m'entrainerais à partir de lundi. =(^^)= =(^^)=

En attendant la petite vidéo de mon run !

Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

robomatix a écrit :Mais bon, comme c'est le we, je m'autorise des full runs pour tenter de faire grimper le compteur !!!

T'as raison, faut se faire plaisir aussi. pouceair


Belle tenacité en tout cas, toujours sur les bons rails Robomatix : respect. (m)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Merci ! C'est long, mais je m'accroche ! En ce moment j'essaie d'arriver au niveau 5 avec au moins deux vaisseaux et quelques bombes, tout en tenter de scorer. J'arrive à faire monter les hits, mais pas à les consever bien longtemps...

Image

Strong
Robomatix - 1 670 037 067 - stage 1-5 - Type B (PC)

Moi aussi j'avance à petit pas de souris unijambiste avec un ongle incarné !!! (,)

J'aurais certainement pu faire mieux. Mais j'ai été perturbé par mon score et ensuite j'au un stressé !!! (oo) Mais c'était bon ! :D

Si j'arrive à faire une vidéo, vous verrez qu'il y a quelques petites surprises ! Mais, je ne sais pas pourquoi, le replay m'a rechargé deux fois de suite un autre run. Grrrr
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

robomatix a écrit :J'aurais certainement pu faire mieux. Mais j'ai été perturbé par mon score et ensuite j'au un stressé !!! (oo) Mais c'était bon ! :D
Mais lorsque tu le referas, tu seras moins stressé (puisque tu l'as deja fait) et ça passera (m)
A jour.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Bon, si on accepte les glaireux qui jouent sur Vaporette, je poste fièrement mon score d'überfiotte!

(le mec qui fait tomber l'extend au 4eme stage, quoi^^)

Mode Strong
überwing - vaisseau C - 1 580 244 655 - stage 5

mais comme j'ai battu mon score de quelques secondes et de quelques millions, je me dis que, pour calmer un peu la déception et l'humiliation de Ketsupachi, on allait alterner un peu^^
Et bon, la ténacité de Robomatix m'a donné envie de m'y mettre pouceair !

Lache rien mec, lâche rien!!! (m) (m) (m) (m) (m) (m)

EDIT : baisse de score mais up dans le parcours, j'ai enfin réussi à avancer un peu au sein des tourniquets!!
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bravo pour ton score !

Non, je ne lâche rien !!!! (m) (m) (m) (m) (m)
Mais j'avoue avoir eu des moments de doute cette semaine...
Bref, j'ai fini par comprendre un truc ou deux qui m'aide....
J'arrive quasiment à chaque fois au niveau 5 maintenant. Avec plus d'un milliard et quelques bombes et parfois un vaisseau...
En ce moment, histoire de mettre du piment , j'essaie plutôt de scorer !!!
C'est fun je trouve et ça me défoule de la charge de boulot et des heures supp que j'ai en ce moment.

Pendant les vacances, je m'entrainerai au niveau 5.

Est ce que j'arriverais à le 1CC avant 2017, telle est la question !!! :D
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ca, c'est un objectif qu'il est bon!! pouceair

Allez, je rentre dans la course!

On va dire, au moins voir le boss final en un crédit avant 2017, tel est mon défi (m) !

(et si je le one sissy, je cracherai pas dessus, hein :D )!!

Et c'est vrai que la chaine est moins cruelle que dans d'autres DDP (du genre DDP, par exemple :') ), et que l'on est tenté de goûter aux joies du scoring!

Encore une fois, je sais que je me répète, mais DDPDFK, c'est vraiment un jeu que j'avais grandement sous estimé, notamment à cause de son système opaque à 4 boutons qui m'avait destabilisé à sa sortie, mais plus je joue, plus je l'aime, ce jeu!

Peut-être qu'il faudra un jour que je ressorte Akai Katana, qui sait, j'aurai peut-être une bonne surprise, vu que ce jeu m'a laissé à l'entrée, alors que j'avais VRAIMENT envie d'entrer dans la fête^^!
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Ah c'est vraiment bon un peu de compagnie à notre robot pouceair
Robomatix, attention Uber te colle aux fesses, et il risque de revenir assez vite avec un score qui dépasse le tien, alors au boulot (m) :D
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Oui, c'est cool d'être à plusieurs sur un titre ! C'est quand même plus fun ! :D

Merci Uber, ça va me motiver encore plus !!!!

Bon, je me fais une soirée DDPDFK !!!! (') (') () () :D :D (m) (m) (m)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Et hop ! Un nouveau record pour moi ! Enfin, j'ai envie de hurler !!!!! :D :D :D :D :D
Par contre, j'ai la main droite en bouillie (go). Je crois qu'elle est un peu morte...

Image

Mode Strong
Robomatix - 1 879 588 689 - stage 1-5 - Type B (PC)

Bientôt la vidéo de mon run !

Et demain, je vais voir si je trouve un joystick arcade au magasin de jeu vidéo du coin, parce que là, ma main droite va y rester sinon... Et en plus, il faut que je me concentre pour ne pas lâcher la manette arrivé au début du stage 5 (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (go) (go) (go) (go)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour pouceair
Pour le stick, si ça fait longtemps que t'en as pas touché un il va te falloir un petit temps d'adaptation quand même. Il faut aussi te prévenir qu'avec les jeux CAVE tu risques d'avoir mal à l'annulaire quelques semaines :mrgreen:
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Ca vais bien 25 ans que je n'ai pas joué au stick ! :D

Je verrais bien ce que ça donne... J'avais prévu une aprèm WestWorld dimanche aprèm. Je crois que je vais en faire une partie ce soir... En effet, ma main droite n'est plus utilisable pour aujourd'hui... Du coup, je pourrais jouer avec et m'y réhabituer dimanche... Enfin, je jouerais certainement samedi soir, mais pas trop donc voilà, je ne batterais pas mon score...

Sinon, je suis un peu dég... DDP s'emmêle les pinceaux dans les replays, du coup, je peux pas faire de vidéo... (oo) (oo) (oo) (oo) Je pense qu'il faut que je filme toutes mes parties et ne garder que celles qui valent le coup. =(^^)= Je l'ai déjà dit, mais il faut que je la fasse ! Moi aimer faire vidéo même si run pas superplay ! (/)
Ferre
Sous Blister
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2016, 00:58

Perso je joue à la manette xbox 360 et ça ne me pose pas de problème (et j'ai pourtant un stick qui traine chez moi). Je pense qu'à partir du moment qu'on est à l'aise on peut jouer avec n'importe quoi.

Allez courage t'es presque à la fin ! (m)
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Tout d'abord, GG, Robomatix!!! pouceair

Je me suis fait une session cette nuit afin de battre ton score!
Du coup, dès le premier stage, j'ai commencé à tenter de jouer "au score", à l'échelle de mes faibles moyens.
(donc en essayant de ne pas trop casser la chaine, d'arriver avec un compteur correct devant les boss...etc, mais sans anticiper les abeilles parce mémoire=caca, et en faisant des boulettes parce j'ai le niveau d'un chameau empaillé atteint de strabisme) (et difficile de jouer avec un cameltoe, c'est bien connu :') )

Bref, après une session durant laquelle j'appliquais mon super pouvoir de la Division de Score par 2, au sein de laquelle un run honorable où j'ai atteint péniblement mon score habituel (1,2 Trizeallions) (Gros Clin D'Oeil Appuyé pour le One Sissy Ketsupachi :') ), sorti de nulle part :


mode Strong
überwing - 1 900 257 804 - stage 5 - type C - (PC)

Je dépasse mon score de plein, je rattrape mon rival, et j'avance un peu plus loin au sein de tout ce bordel de 5eme stage. Je pense pas être loin de la fin des tourniquets!

Et oui, je sais, quand on connait les scores des vrais joueurs, même quand on regarde le leaderboard du site, ça fait rigoler, et on se dit qu'il manque un ou deux zéros pour bicher vraiment, mais bon, content quand même! :-((

Prochain objectif double : 2 Trizeallions, et rencontrer le boss (m)

A ton tour, Robomatix! (m) pouceair
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Ferre a écrit :Perso je joue à la manette xbox 360 et ça ne me pose pas de problème (et j'ai pourtant un stick qui traine chez moi). Je pense qu'à partir du moment qu'on est à l'aise on peut jouer avec n'importe quoi.

Allez courage t'es presque à la fin ! (m)
Quelque part, c'est pô fô je pense !

Merci pour l'encouragement !
uberwenig a écrit :Tout d'abord, GG, Robomatix!!! pouceair

Je me suis fait une session cette nuit afin de battre ton score!
Du coup, dès le premier stage, j'ai commencé à tenter de jouer "au score", à l'échelle de mes faibles moyens.
(donc en essayant de ne pas trop casser la chaine, d'arriver avec un compteur correct devant les boss...etc, mais sans anticiper les abeilles parce mémoire=caca, et en faisant des boulettes parce j'ai le niveau d'un chameau empaillé atteint de strabisme) (et difficile de jouer avec un cameltoe, c'est bien connu :') )

Bref, après une session durant laquelle j'appliquais mon super pouvoir de la Division de Score par 2, au sein de laquelle un run honorable où j'ai atteint péniblement mon score habituel (1,2 Trizeallions) (Gros Clin D'Oeil Appuyé pour le One Sissy Ketsupachi :') ), sorti de nulle part :


mode Strong
überwing - 1 900 257 804 - stage 5 - type C - (PC)

Je dépasse mon score de plein, je rattrape mon rival, et j'avance un peu plus loin au sein de tout ce bordel de 5eme stage. Je pense pas être loin de la fin des tourniquets!
Bravo pour ce score ! pouceair Tu m'as dépassé et ça me donne envie de te dépasser du coup ! (m) (m) (m) (m) C'est bô l'émulation !!!! :D :D :D :D
uberwenig a écrit :
Et oui, je sais, quand on connait les scores des vrais joueurs, même quand on regarde le leaderboard du site, ça fait rigoler, et on se dit qu'il manque un ou deux zéros pour bicher vraiment, mais bon, content quand même! :-((

Prochain objectif double : 2 Trizeallions, et rencontrer le boss (m)

A ton tour, Robomatix! (m) pouceair
Pareil pour mes scores, il manque des 0 pour que je puise me la pêter ! Mais je suis quand même fier de mes scores et je m'éclate !

Bon, je crois que je vais me fixer les mêm objo que toi !!!

Peut être que j'achèterais un stick plus tard... En prenant le temps de bien le choisir... (/) Là je vais continuer à la manette en essayant d'être moins tendu et plus relaxe...

J'essaierais de faire quelques parties dans la journée, mais je dois bosser sur un truc... Par contre demain, journée DDPDFK ! Pour atteindre le double miyard !!!! (m) (m) (m) (m) () () () (') (') (') (')
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

On dit des Trizeallions dans le milieu ^^

(oui, cette blague est périmée depuis à peu près 10 minutes après la sortie du one sissy en question, mais bon, la fatigue aidant, et ayant moi-même tendance à m'embrouiller les pédales dès qu'on dépasse les 6 zéros (imagine la lecture des scores sur GigaWings :') , je ne l'abandonnerai qu'en 2017 (plus que trois semaines :D ) ) (parce que je suis lourd (,) )

C'est clair que de se tirer la bourre à quelques millions près, ça motive d'autant plus (m) !

Mais y a toujours un moment où je craque, par manque d'endurance...

Là, on va essayer de toucher le bout, bordel (m) !!
Call me Golden Pigeon (m)
Répondre