OUAIIIIIIIIIS !!!
Il faudrait un über black label, avec que le Ice Palace mais sans son boss de poutasse !!!
[SCORES] Deathsmiles (Arcade/X360/PC/PS4/Switch)
Ah oui alors ça c'est très possible. Quand ces crânes jaunes vifs apparaissent, il y en a tellement qu'il est difficile de savoir avec certitude s'ils se divisent. Je ferai attention à ce détail lorsque j'y rejouerai la prochaine fois.Hydeux a écrit :Le familier génère une chiée de crânes, sans doute dorés pour faire style, et quand ces crânes là touchent le sol, ils ne se divisent pas, mais certains disparaissent, ce qui expliquerait que la dorure disparaisse.
Si quelqu'un a des précisions, je prends !
Et merci pour l'explication concernant l'importance d'attendre que les objets se divisent en Power Mode - effectivement, ça fait complètement sens !
Juste pour information.C'est quoi la différence entre le mode arcade et la version 360?
Les patterns changent ou la méthode de scorer est différente.Je suis curieux de savoir parce que j'ai beau chercher sur le forum j'ai pas trouver l'information.Merci d'avance
Les patterns changent ou la méthode de scorer est différente.Je suis curieux de savoir parce que j'ai beau chercher sur le forum j'ai pas trouver l'information.Merci d'avance
- baboulinet
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Sur la version de deathsmiles xbox360 il y a deux version:Nanami a écrit :Juste pour information.C'est quoi la différence entre le mode arcade et la version 360?
Les patterns changent ou la méthode de scorer est différente.Je suis curieux de savoir parce que j'ai beau chercher sur le forum j'ai pas trouver l'information.Merci d'avance
Arcade: normalement ça devait correspondre à la version PCB avec des pixel non lissé (donc pixel brut), mais c'est encore plus pixelisé
Xbox360: version arcade avec un background re-lissé et les sprites et perso aussi
- baboulinet
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Petite question pour les connaisseurs du scoring.
Pourquoi sur les vidéos de superplay japonais,les joueurs ne claque jamais de power mode pendant toute la durée l'extra stage(le canyon)?
Je parle bien sur de la version normale du jeu pas la black label.
Pourquoi sur les vidéos de superplay japonais,les joueurs ne claque jamais de power mode pendant toute la durée l'extra stage(le canyon)?
Je parle bien sur de la version normale du jeu pas la black label.
Si j'ai bien compris, c'est parce que même quand on est pas en power mode, on gagne les points du compteur secondaire en ramassant les items et boulettes suicides.
Le power mode ne sert en fait qu'à faire monter plus vite ce compteur secondaire : en effet en power mode, plus la valeur du compteur secondaire est haute, plus la valeur ajoutée à ce même compteur par chaque item sera grande. Sauf que, à la fin du power mode, le compteur secondaire retombe à 0.
Donc si on parie sur un no-miss à partir du canyon, sans power mode, on garde le compteur à 10.000 tout du long.
Du coup je me suis demandé pourquoi ils ne tentaient pas un no-miss sur tout le jeu, tant qu'à faire. Je pense que ça doit être un simple calcul : en utilisant les power mode, on bénéficie des cancels par exemple. Certains ennemis donnent peut-être plus d'items quand on est en power aussi.
Voilà ce que j'en ai compris!
Le power mode ne sert en fait qu'à faire monter plus vite ce compteur secondaire : en effet en power mode, plus la valeur du compteur secondaire est haute, plus la valeur ajoutée à ce même compteur par chaque item sera grande. Sauf que, à la fin du power mode, le compteur secondaire retombe à 0.
Donc si on parie sur un no-miss à partir du canyon, sans power mode, on garde le compteur à 10.000 tout du long.
Du coup je me suis demandé pourquoi ils ne tentaient pas un no-miss sur tout le jeu, tant qu'à faire. Je pense que ça doit être un simple calcul : en utilisant les power mode, on bénéficie des cancels par exemple. Certains ennemis donnent peut-être plus d'items quand on est en power aussi.
Voilà ce que j'en ai compris!
Car les boulettes suicides n'apparaissent qu'au stage 5 et en faible quantité.YuShin a écrit :Du coup je me suis demandé pourquoi ils ne tentaient pas un no-miss sur tout le jeu, tant qu'à faire.
Même au stage 6 ce n'est pas assez rentable en comparaison à un (ou deux) power up bien réalisé(s).
On monte quand même à 270m+ avant d'attaquer le canyon !
Ok je pense avoir compris.En fait si il ne claque pas de power mode c'est parce qu’ils considèrent qu 'il font plus de points avec un power mode directement a 10 000 au dernier stage que de claquer plusieurs power mode pendant le canyon et de repartir avec le compteur a zéro au début du dernier stage.
Ça doit pas être donner a tout le monde quand même de faire un no miss sur le canyon
Ça doit pas être donner a tout le monde quand même de faire un no miss sur le canyon
- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
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Hmmm... non.
Dans les modes Arcade / Xbox, il y a 2 situations où tu peux profiter de ton compteur secondaire (+Value = bloque à 10 000): être en Power Up, ou être en mode Normal avec le compteur d'Items à fond (1000). Dans ces 2 cas, chaque item ramassé et boulette suicide absorbée voit ajouter à sa valeur propre celle du compteur secondaire.
Pourquoi claquer du Power Up?
Parce que ça fait monter très vite le compteur secondaire, qu'un Power Up claqué sur un gros pattern va faire apparaître beaucoup d'Items, et qu'on fait apparaître plus d'items en détruisant les ennemis.
Pourquoi c'est bien sur les premiers stages?
Parce que ya pas (ou peu) de boulettes suicides. Il faut donc scorer en ramassant des items, et ça c'est mieux en Power Up.
Pourquoi pas sur le stage EX?
Dans le stage EX, ya ENORMEMENT de boulettes suicides (Rappel: une boulette suicide absorbée ça vaut autant de points qu'un Item ramassé!). Tellement qu'en restant en mode Normal pendant tout le niveau, (avec le compteur secondaire à fond à 10 000 en permanence donc): on* score comme un porc!
Si tu claquais du Power Up: ton score grimperait certes plus vite le temps du Power Up, mais après le temps de recharger les compteurs tu passerais à coté de grosses opportunités de scoring.
*"on" désigne un joueur capable de survivre au stage EX...
Dans les modes Arcade / Xbox, il y a 2 situations où tu peux profiter de ton compteur secondaire (+Value = bloque à 10 000): être en Power Up, ou être en mode Normal avec le compteur d'Items à fond (1000). Dans ces 2 cas, chaque item ramassé et boulette suicide absorbée voit ajouter à sa valeur propre celle du compteur secondaire.
Pourquoi claquer du Power Up?
Parce que ça fait monter très vite le compteur secondaire, qu'un Power Up claqué sur un gros pattern va faire apparaître beaucoup d'Items, et qu'on fait apparaître plus d'items en détruisant les ennemis.
Pourquoi c'est bien sur les premiers stages?
Parce que ya pas (ou peu) de boulettes suicides. Il faut donc scorer en ramassant des items, et ça c'est mieux en Power Up.
Pourquoi pas sur le stage EX?
Dans le stage EX, ya ENORMEMENT de boulettes suicides (Rappel: une boulette suicide absorbée ça vaut autant de points qu'un Item ramassé!). Tellement qu'en restant en mode Normal pendant tout le niveau, (avec le compteur secondaire à fond à 10 000 en permanence donc): on* score comme un porc!
Si tu claquais du Power Up: ton score grimperait certes plus vite le temps du Power Up, mais après le temps de recharger les compteurs tu passerais à coté de grosses opportunités de scoring.
*"on" désigne un joueur capable de survivre au stage EX...
Durango76uk - 3.801.306.141 - Stage 5-2 Boss ex - SakuraHydeux a écrit :J'ai besoin d'un petit renseignement : quelqu'un peut-il me donner le record PAL de Deathsmiles MBL en mode 360 ?
Et merci bien !!!
tu veux le battre?
Auto-proclamé spécialiste du shoot horizontale!
tiens durango je suis entrain de l'emmerder en maniac 1.5Maxplante a écrit :Durango76uk - 3.801.306.141 - Stage 5-2 Boss ex - SakuraHydeux a écrit :J'ai besoin d'un petit renseignement : quelqu'un peut-il me donner le record PAL de Deathsmiles MBL en mode 360 ?
Et merci bien !!!
tu veux le battre?
pas très gros score en pal
Merci !
Pour tout dire, on s'était matté le run chez Kisuke lors d'un Meet'em All il y a déjà plusieurs mois, et on a tous trouvé que c'était touchable (bon, y'avait des bières hein...). Je vais sans doute tenter si j'ai du temps !
Mais bon, pour rappel, le WR est à 14,871,459,870 joué par Clover-TAC avec Windia... ça calme...
Pour tout dire, on s'était matté le run chez Kisuke lors d'un Meet'em All il y a déjà plusieurs mois, et on a tous trouvé que c'était touchable (bon, y'avait des bières hein...). Je vais sans doute tenter si j'ai du temps !
Mais bon, pour rappel, le WR est à 14,871,459,870 joué par Clover-TAC avec Windia... ça calme...