chepaki a écrit :
Oui à partir du midboss 2 c'est concentration maximale !
J'ai déjà le cul serré juste après le mid boss 1 (et le boss 1, j'essaie de péter au moins 2 de ses 4 parties, du coup je me mets toujours en tension quand je vais titiller la première en haut à gauche
)
).
Mais oui, clairement, le premier vrai point de basculement, c'est le midboss 2, que je trouvais infaisable sans bomber jusqu'à il y a peu.
Maintenant, j'arrive à peu près deux fois sur trois à le faire sans bomber (sur les parties "sérieuses, c'est à dire si je n'ai pas perdu de vie avant le midboss 2)
Nan parce que forcément, si on compte mes innombrables ragequit parce que je perds une vie au premier stage ou au début du stage 2, ça change le ratio
!!
Et 1 fois sur 2, j'arrive à le péter en haut à gauche de l'écran pour bénéficier des vagues supplémentaires de pti navions!
Mais le cauchemar commence vraiment au stage 3.
Un tout petit up, histoire de! (encore toujours pas atteint le boss du stage 3, mais je grapille des centimètres d'écran, doucement^^)
überwing- 31 623 740 pts - type A - stage 1-3
(oui, ça m'amuse de préciser le loop^^)
EDIT : re up dans la foulée, toujours pas aux pieds du boss 3 mais encore un peu plus loin dans le stage (et avec une vie complète perdue avec toutes ses bombes, comme un connard, au stage 2, la rage
)
(mais je m'en fous, je gagne DEUX PLACES!!!
)
überwing - 33 793 882 pts - type A - stage 1-3 - MAME