Les gars C'EST LA FIESTA le 1cc du Futari Black Label en mode Maniac est tombé, et au bout du 5ème try, j'en suis encore totalement déconcerté (lol)
Un grand merci à chepaki et Trizeal pour leurs informations et la motivation apportée, suffisait simplement de se lancer finalement. Mon tout premier 1cc d'un mode de difficulté autre qu'original dans un Cave, je suis un homme désormais ahaha.
Mushihimesama Futari Black Label - Maniac :
J-B5th - 333.431.453 - All - Reco
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/qacc.jpg
Bordel ce mode Maniac est juste jouissif au possible, à un tel point que je me suis retrouvé sur mes 4 premiers try à vouloir opti le scoring comme un goret, ce qui m'a couté des morts évitables. On a toujours l'envie de faire péter tout l'écran en gemme en maximisant le plus possible son compteur, ça en devient presque maladif, d’où mon 5ème try ou j'ai décidé de la jouer le plus safe possible, en scorant au max les 3 premiers stages (du moins jusqu'à la seconde portion du stage 3) avec d'ailleurs une mort très conne full bombe sur le tout dernier ennemi du stage 3, mais c'est passé largement tout de même.
Vraiment content de ce 1cc, rapide en plus de cela, mais même si j'avais du y investir plus de temps pour le clear ça aurait été avec plaisir tellement ce mode de jeu est excellent. Enorme découverte me concernant, encore merci à vous deux, ça aurait été plus que dommage de passer à côté de ce mode Maniac !