Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Add
Baby Shmuppeur

Mass effect, j'adore la trilogie (sauf la fin lamentable).
Sinon désolé je peux pas t'aider, mais il y a pas un niveau d'expérience minimum ?
ArkaonGP
Bouffeur de crédits

En ce moment :
  • Crimzon Clover
  • Dragon Quest XI
  • Mario 3D World
Le tout sur Switch!

Le mode arrange de Crimzon est vraiment cool. Dragon Quest sympa, mais très classique, et Mario très efficace avec les enfants.
Don't panic!
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Add a écrit : 28 avr. 2021, 17:35 Sinon désolé je peux pas t'aider, mais il y a pas un niveau d'expérience minimum ?
J'ai trouvé. En fait pour améliorer une arme (ou armure ou autre), il faut en plus des ressources naturelles un "objet" (genre "fusil d'assaut dégâts") qu'on trouvera pendant les missions ou en magasin, et ceci pour chaque palier.
Il est donc assez facile de ne pas être en mesure d'améliorer (à fond) son équipement.
Genre là, mission pour gagner la loyauté d'un personnage où l'on doit épier un politicien et ne pas perdre sa trace : dès le début de la mission, tu as un datapad qui traine sur la droite (tu vas naturellement partir à gauche pour poursuivre la filature) et qui contient de quoi améliorer une arme. C'est rarement ultra bien planqué, il ne faut pas exagérer, mais on sent que c'est fait pour se retrouver avec beaucoup de choses à 5 ou 6 niveaux sur 7 si on n'est pas (contrairement à moi) un type de joueur qui essaie de bien ratisser chaque zone pour ne rien louper.
Jeux du moment : Anubis: Zone of the Enders (Xbox 360) / Dai-4-Ji Super Robot Taisen S (PS3) / Mass Effect 2 (PS3)
Répondre